Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je suis un gros "ouf"...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ramsus
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2007

je suis un gros "ouf"... Empty
MessageSujet: je suis un gros "ouf"...   je suis un gros "ouf"... EmptyLun 8 Sep - 19:26

salut la bleusaille !

je suis un vieux de la vieille ! j'ai fait 14-18, 39-45, le viet nam, et pour mes vacances j'ai été en Irak...

j ai plus de cicatrices sur le corps que de poils...je bois la bière qu'en cannette de verre avec le bouchon qui ce visse...j'ai filer des trampes à tous mes enfants quand ils étaient mômes et moi bourré !

je me suis marié pour qu'on lave mes chaussettes, mes caleçons et surtout qu'on me fasse du cassoulet à la graisse de canard !

je suis un vrai pvp...surtout irl...

sur ts je mets des marches militaires avant chaque bg...

ma question est...non mon "interrogatoire" est...est ce que les noob avec qui j ai pvp des mois et des mois sont encore là...si oui ! je voudrai voir toute la vieille garde au garde à vous !

y a un vieux qui va faire son coming back !

alors comme ici c'est le recrutement, j'attends de vous voir ici uniforme tiré à quatre épingles et bottes lustrées...pour les mous du genou...des stage au gnouf seront prévus...




p.s. : je sais pas sur quoi encore je vais faire mon coming back mais je vais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

je suis un gros "ouf"... Empty
MessageSujet: Re: je suis un gros "ouf"...   je suis un gros "ouf"... EmptyLun 8 Sep - 23:16

osef du vieux moi j'ai stop


sinon ramsus, je t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

je suis un gros "ouf"... Empty
MessageSujet: Re: je suis un gros "ouf"...   je suis un gros "ouf"... EmptySam 13 Sep - 1:41

Bof Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis un gros "ouf"... Empty
MessageSujet: Re: je suis un gros "ouf"...   je suis un gros "ouf"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un gros "ouf"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] " Magness"
» je suis de retour
» Je suis un chaman sans guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: