Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Paladin] " Magness"

2 participants
AuteurMessage
Magness
Invité

[Paladin] " Magness" Empty
MessageSujet: [Paladin] " Magness"   [Paladin] " Magness" EmptySam 14 Juil - 1:46

Bonjour , Je suis Magness Paladin 70
Je voudrais vous rejoindre car j'aime bien le PVP et le PVE ^^ et surtout les gens sympa ^^ ( Arkbidi) les autres je pense que vous etes sympa aussi mais je n'est jamais jouer avec vous ^^
J'ai un template basic c'est-as-dire heal jusqu'a illumination divine et protect jusqu'a bénédiction des rois ^^
Je pense rester spé heal pour le moment et peut-être changer selon les besoin de la guilde. Je suis très motiver !!! ^^
J'aime quand on fait beaucoup d'instance entre guildeux Smile Mais je c'est que vous etes une guilde PVP avant tout.
J'ai pas mon accès karazhan mais cela est tout as fait normale j'ai up 70 il y a a peine 2jours Very Happy. Mais motiver a le faire si besoin ^^
J'ai ma repute cénarien révéré donc je peut faire caveau , enclos , basse tourbiere héro:)
Je suis connecté toute la journée et le soir je ne peut pas.
Voila je pense avoir a peut pres tout dit a mon sujet.
Mes salutations à Versùs
Revenir en haut Aller en bas
antoinelee
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Paladin] " Magness"   [Paladin] " Magness" EmptyDim 15 Juil - 13:39

Je ne sais pas. Candidature peu soignée, petit stuff (c'est normal vu que tu viens de up, mais bon)... Tu dis que t'es ami d'Arkbidi?
arkbidi
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Paladin] " Magness"   [Paladin] " Magness" EmptyDim 22 Juil - 7:13

Euh, et bien, c'est un pala avec qui j'ai eu l'occasion d'instance pendant une après-midi. Il se débrouille pas si mal, mais bon je suis pas un palouf et j'avoue ne pas pouvoir juger de façon pertinente son jeu.

Mis à part ça, tu es peut-être un petit peu jeune pour la guilde et ne risque sans doute pas de pouvoir avoir des dispos en soirée.

Vaut mieu te trouver une guilde de "casual" je pense, plus adaptée à l'investissement que tu mets dans wow Smile

Bonne chance a toi Magness, je reste la si t'as besoins de conseils ^^

Bidi, le mago fou
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin] " Magness"   [Paladin] " Magness" Empty

[Paladin] " Magness"
Page 1 sur 1