Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [voleur]shadoknight

Aller en bas 
+6
Loor
Bruënor
Heledan
Caladen
Xend
shado
10 participants
AuteurMessage
shado
Habitué
Habitué
shado


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : bastia :corse
Date d'inscription : 25/12/2007

[voleur]shadoknight Empty
MessageSujet: [voleur]shadoknight   [voleur]shadoknight EmptyMar 25 Déc - 18:22

bonjour a tous !

Irl je m'appelle Benoit Viganotti j'ai 16 ans j'habite en corse et je joue a Wow depuis plus de 7 mois maintenant sur le conseil d'un ami.Mais sur Wow je suis Shadoknight un voleur humain qui n'aime et ne fait que du PvP (depuis le lvl 10), ayant entendu beaucoups de compliment sur votre guilde j'ai commencé a m'intérréssé de près a vos objectifs.Un jour en Altérac j'ai rencontré Vauzen (je lui avait posé une question il etait vraiment trés simpa)et nous avont commencé a engager une petite disscution sur des enchantements etc ... et j'ai vu qu'il etait cher vous , alors j'ai tenté ma chance et je lui ai demendé si vous recrutiez en ce moment, il ma donné le lien de votre forum et je me suis inscrit en me disant "qui ne tente rien n'a rien".

Alors pour vous parler un peu plus de mon perso je suis vraiment trés accés Pvp je suis 5/5 S1 , j'ai les bottes et les armes (j'ai enchanté mon arme en main droite en mangouste,je n'ai pas pu faire les deux en meme temps car cet enchantement coute trés cher quand meme),et le reste va trés vite suivre car je suis actuellement déscolarisé .

En ce qui concerne mon template je suis spé masses hemorragie 5/33/21.