Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [voleur]shadoknight

Aller en bas 
+6
Loor
Bruënor
Heledan
Caladen
Xend
shado
10 participants
AuteurMessage
shado
Habitué
Habitué
shado


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : bastia :corse
Date d'inscription : 25/12/2007

[voleur]shadoknight Empty
MessageSujet: [voleur]shadoknight   [voleur]shadoknight EmptyMar 25 Déc - 18:22

bonjour a tous !

Irl je m'appelle Benoit Viganotti j'ai 16 ans j'habite en corse et je joue a Wow depuis plus de 7 mois maintenant sur le conseil d'un ami.Mais sur Wow je suis Shadoknight un voleur humain qui n'aime et ne fait que du PvP (depuis le lvl 10), ayant entendu beaucoups de compliment sur votre guilde j'ai commencé a m'intérréssé de près a vos objectifs.Un jour en Altérac j'ai rencontré Vauzen (je lui avait posé une question il etait vraiment trés simpa)et nous avont commencé a engager une petite disscution sur des enchantements etc ... et j'ai vu qu'il etait cher vous , alors j'ai tenté ma chance et je lui ai demendé si vous recrutiez en ce moment, il ma donné le lien de votre forum et je me suis inscrit en me disant "qui ne tente rien n'a rien".

Alors pour vous parler un peu plus de mon perso je suis vraiment trés accés Pvp je suis 5/5 S1 , j'ai les bottes et les armes (j'ai enchanté mon arme en main droite en mangouste,je n'ai pas pu faire les deux en meme temps car cet enchantement coute trés cher quand meme),et le reste va trés vite suivre car je suis actuellement déscolarisé .

En ce qui concerne mon template je suis spé masses hemorragie 5/33/21.

Je peut respé a tout moments car j'ai testé environ toute les spé a part a la spé assacinat jusqu'a "estropié".

je me suis spé masses car on ma dit que c'etait la spé arène idéale mais mon healeur en 2vs2 ma laché -_-'.

Le Pve ne m'interresse que modérément ,je fait mon accés kara car j'aimerais quand meme decouvrir le Pve Hl de Wow mais c'est tout.

Je suis vraiment motivé pour rejoindre votre guilde et mes dispositions sont vraiment trés trés larges (toute la semaine).Je pense avoir les qualitées requise pour intégrer une exellente guilde Pvp comme versus car j'aime beaucoups BG en groupe en parlant sur le TS de Wow.

Actuellement je fini mon stuff Pvp pour commencé les arènes avec serieux.

D'ordinaire je suis quelqu'un de serieux mais j'aime beaucoups mettre l'ambiance aussi ^^.

Je pense ne pas avoir oublier l'essenciel si c'est le cas merci de me wispé in-game ou de m'envoyé un mail.

Merci d'avance pour votre reponce en esperant quelle soit positive.

Benoit Viganotti.

PS: vraiment désolé si j'ai laissé des fautes que je n'ai pas vue en m'autocorrigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Xend
Membre
Membre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2007

[voleur]shadoknight Empty
MessageSujet: plop,   [voleur]shadoknight EmptyMar 25 Déc - 18:57

Plop, merci d'avoir poster chez nous. Pourrais-tu indiquer tes dispos? ainsi que ta motivation d'être versùs et ce que tu pense apporter à la guilde ?
Je trouve la mise en page assez catastrophique,tu y mets des choses peu intéressantes voir inutiles.

Je trouve pas qu'on a besoin de rogue pour le moment imo ?
Pour moi se sera un -1 ..
Bonne chance, bon jeu

Cordialement ,
Xend
Revenir en haut Aller en bas
Caladen
Membre
Membre
Caladen


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Grenoble (Saint-Egrève)
Date d'inscription : 11/05/2007

[voleur]shadoknight Empty
MessageSujet: Re: [voleur]shadoknight   [voleur]shadoknight EmptyMer 26 Déc - 2:50

On a dit qu'on ne recrutait plus suivant l'effectif mais selon la qualité du joueur. A voir donc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Heledan
Officier
Officier



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/04/2007

[voleur]shadoknight Empty
MessageSujet: Re: [voleur]shadoknight   [voleur]shadoknight EmptyMer 26 Déc - 4:28

Salut, j'aime bien ta candidature mais effectivement on a un peu beaucoup de rogues.

Rien n'est figé, tu peux quand même essayer de nous montrer que tu as quelque chose de particulier qui vaut la peine qu'on te prenne quand même.

Sinon, vu que tu souhaites découvrir le Pve HL, essaie une guilde Pve dans un premier temps, car nous n'en faisons pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

[voleur]shadoknight Empty
MessageSujet: Re: [voleur]shadoknight   [voleur]shadoknight EmptyMer 26 Déc - 4:45

Xend il a mis ses dispo suffit de lire ^^, sinon suite aux recents changement du systeme de recrutement peut etre voir avec l'off rogue pour un test de 30 min.
GL a toi.

PS: descolarisé a 16 ans .. trouve toi vite qqch si tu veux pas finir ta vie dans la rue c'est un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Caladen
Membre
Membre
Caladen


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Grenoble (Saint-Egrève)
Date d'inscription : 11/05/2007

[voleur]shadoknight Empty
MessageSujet: Re: [voleur]shadoknight   [voleur]shadoknight EmptyMer 26 Déc - 5:07

Citation :
essaie une guilde Pve dans un premier temps, car nous n'en faisons pas du tout.

J'pense qu'il parlait juste de Karazhan voir Gruul...
Revenir en haut Aller en bas
Heledan
Officier
Officier



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/04/2007

[voleur]shadoknight Empty
MessageSujet: Re: [voleur]shadoknight   [voleur]shadoknight EmptyMer 26 Déc - 10:32

C'est pas du Pve HL ça :p.

Et puis lors des rares Kz qu'on fait les places cac sont souvent prises Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

[voleur]shadoknight Empty
MessageSujet: Re: [voleur]shadoknight   [voleur]shadoknight EmptyMer 26 Déc - 11:14

reservé a l'avance meme^^

pour al candid c'est aps trop mal, reste a voir si tu est un rogue exceptionnel^^
Revenir en haut Aller en bas
skipe
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

[voleur]shadoknight Empty
MessageSujet: Re: [voleur]shadoknight   [voleur]shadoknight EmptyMer 26 Déc - 11:27

Personnelement je ne suis pas "contre" cette candidature, même si l'orthographe c'est euh.. pas trop ca, il y a quand meme quelques points interressants mais bon, meme si comme le dis Caladen, on recrute en fonction du joueur et pas du nombre de place pour la classe, il faut quand meme un peu tenir compte du nombre de rogue déja présent car sinon un jours on se retrouvera peut etre avec 23 rogues, tous exceptionnel, mais 23 quand meme Very Happy

Sinon par rapport à ta spé, comme tu dois le savoir je suppose, à la 2.3 la spé hémo/rush adré va etre nerfée.. COmpte tu conserver cette spé ou en prendre une autre ? SI oui laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
shadokni
Invité




[voleur]shadoknight Empty
MessageSujet: re   [voleur]shadoknight EmptyMer 26 Déc - 11:39

Alors si je devrait changé de spé je prendrait mon ancienne spé assasinat/finesse (pas de l'ombre+embuscade).
Je suis conscient que le recrutement des rogues est limité mais je tente ma chance et mes atouts premiers sont :ma disponibilitée et le fait que je maitraise parfaitement ma classe.
Je penserais etre un bon membre trés present qui s'investit a fond dans la guilde .

PS:vraiment désolé pour les fautes d'orthographe que j'ai pu laissé.
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier



Nombre de messages : 286
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2007

[voleur]shadoknight Empty
MessageSujet: Re: [voleur]shadoknight   [voleur]shadoknight EmptyMer 26 Déc - 12:36

Citation :
ma disponibilitée et le fait que je maitraise parfaitement ma classe


Effectivement, l'orthographe c'est pas top, mais manque aussi l'humilité non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
shado
Habitué
Habitué
shado


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : bastia :corse
Date d'inscription : 25/12/2007

[voleur]shadoknight Empty
MessageSujet: Re: [voleur]shadoknight   [voleur]shadoknight EmptyJeu 27 Déc - 3:42

arkbidi a écrit:
Citation :
ma disponibilitée et le fait que je maitraise parfaitement ma classe


Effectivement, l'orthographe c'est pas top, mais manque aussi l'humilité non ? Razz


Oui désolé j'ai été un peut trop entousiaste la,je veux simlement dire que je sais jouer je ne suis pas quelqu'un qui va s'ataquer à un war qui se fait healer en boucle (j'ai deja vu ca ,ca fait peur)je vais m'ataquer au healeur.

Je souhaite juste prouver ma motivation car je suis vraiment motivé pour vous rejoindre par-ce-que pour moi " PvP is All ".

Voila si vous aver des questions n'hésité pas.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier



Nombre de messages : 286
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2007

[voleur]shadoknight Empty
MessageSujet: Re: [voleur]shadoknight   [voleur]shadoknight EmptyJeu 27 Déc - 5:11

Que dire ...

Tu as l'air de déborder de motivation, +1 bien qu'ayant pas mal de rogues.

A tester IG + voir la mentalité Razz Reste à voir ce qu'en pense l'off rogue ^^

Bonne chance

Bidi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
shado
Habitué
Habitué
shado


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : bastia :corse
Date d'inscription : 25/12/2007

[voleur]shadoknight Empty
MessageSujet: re   [voleur]shadoknight EmptyJeu 27 Déc - 5:40

Merci beaucoup si je suis pris je promet de me donner a fond pour la guilde de participer a chaque raid peut-etre pas chaque team BG vu que a mon avis vous devez etres full rogues mais je serait quand meme la a disposition .
Revenir en haut Aller en bas
Tripe
Habitué
Habitué
Tripe


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2007

[voleur]shadoknight Empty
MessageSujet: Re: [voleur]shadoknight   [voleur]shadoknight EmptyJeu 27 Déc - 6:14

Pour les teams BG, il faut savoir qu'etant humain tu est hierarchiquement plus élevé que les gnomes et nains, donc tu es prio pour les bg . (parce que tu es beau bien sur)


Bon ok je sors ..
Revenir en haut Aller en bas
shado
Habitué
Habitué
shado


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : bastia :corse
Date d'inscription : 25/12/2007

[voleur]shadoknight Empty
MessageSujet: re   [voleur]shadoknight EmptyJeu 27 Déc - 6:22

Mdr ca me touche merci tripe xD
Revenir en haut Aller en bas
Caladen
Membre
Membre
Caladen


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Grenoble (Saint-Egrève)
Date d'inscription : 11/05/2007

[voleur]shadoknight Empty
MessageSujet: Re: [voleur]shadoknight   [voleur]shadoknight EmptyJeu 27 Déc - 10:12

Tripe, c'qu'on va faire c'est que je vais tendre le bras et serrer le poing, et toi tu vas courir très vite pour cogner ta tête dans mon poing d'accord? =)
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

[voleur]shadoknight Empty
MessageSujet: Re: [voleur]shadoknight   [voleur]shadoknight EmptyJeu 27 Déc - 11:19

Elle est vieille comme le monde ta blague caladen go te coucher t'es crevé (sisi jte jure je sent dans tes ondes métatétragigamégaoméga3 que tu fatigue ...


YOP, donne de l'énergie !!
Revenir en haut Aller en bas
Caladen
Membre
Membre
Caladen


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Grenoble (Saint-Egrève)
Date d'inscription : 11/05/2007

[voleur]shadoknight Empty
MessageSujet: Re: [voleur]shadoknight   [voleur]shadoknight EmptyJeu 27 Déc - 11:57

T'as vu ta signature toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deythan
Officier
Officier
Deythan


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Dans votre dos
Date d'inscription : 27/04/2007

[voleur]shadoknight Empty
MessageSujet: Re: [voleur]shadoknight   [voleur]shadoknight EmptyJeu 27 Déc - 13:45

ho, un voleur ...

Bon, candidature assez sympa, même si on y retrouve pas mal de fautes d'orthographes ( déscolarisé inside ? Surprised )

Ensuite, ta motivation est là, c'est un fait. Tu as l'air d'en vouloir, mais est-ce seulement pour rentrer chez nous ? Ou en veux tu vraiment ?

Bref, je dirais un petit +1 ( Oui, petit, car on est jamais sûr de qui on recrute sur une candidature )

mais c'est un avis positif.

Bref, contacte moi ig pour qu'on voit un peu de quoi tu es capable avec ton voleur que tu maitrise si bien et test en bg.

ho, un voleur Smile

Dey
Revenir en haut Aller en bas
shado
Habitué
Habitué
shado


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : bastia :corse
Date d'inscription : 25/12/2007

[voleur]shadoknight Empty
MessageSujet: Re: [voleur]shadoknight   [voleur]shadoknight EmptyJeu 27 Déc - 14:30

Deythan je peut t'assurer que ma motivation est pour les deux choses : rentré dans versus et Pvp jusqu'a ... heu à tout jamais ^^

J'ai hate de testé des BG avec toi et savoir ce que tu pense de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Deythan
Officier
Officier
Deythan


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Dans votre dos
Date d'inscription : 27/04/2007

[voleur]shadoknight Empty
MessageSujet: Re: [voleur]shadoknight   [voleur]shadoknight EmptyDim 6 Jan - 1:50

Pour ce qui concerne le test des voleurs, je vais être absent pendant 2 semaines, je ne pourrais donc pas remplir mes attributions en ce qui concerne vos mises à l'épreuve.

Cependant, vous pouvez contacter un autre officier pvp, qui pourra vous tester en situation de bg (Arkbidi; Adrimoniste) .

Nous avons déjà beaucoup de voleur, et le recrutement sera donc très strict.

En espérant peut être vous trouver parmis nous à mon retour.

Dey
Revenir en haut Aller en bas
shado
Habitué
Habitué
shado


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : bastia :corse
Date d'inscription : 25/12/2007

[voleur]shadoknight Empty
MessageSujet: Re: [voleur]shadoknight   [voleur]shadoknight EmptyMer 9 Jan - 14:54

ReBonjour aux Versùs alors moi je vais dire quasiment la meme choses que sephi ces BG que j'ai fait avec vous c'etait vraiment génial, L'ambience, la strategie tout y etait et c'est ca que j'aimerais trouver car les pick up c'est chaqun fait ce qu'il veux et la fin c'est n'importe quoi et on se retrouve souvent avec 0 points d'honneur ...J'en ai marre de BG en pick up avec des gents qui n'en font qu'a leur tete ... J'en ai marre que les "ROAR" vienne tué quasi tout les mois notre WB sans que personne ne fasse rien ! J'aimerais riposté , aller dans oggri et leur montré que nous aussi on peut leur mettre la honte ... enfin je m'emporte un peu la.
Tout ca pour dire que mes raison et mes motivation sont la.

Shado.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[voleur]shadoknight Empty
MessageSujet: Re: [voleur]shadoknight   [voleur]shadoknight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[voleur]shadoknight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Kyoshïro
» [voleur]tôxine
» [voleur] pervicious
» Kithanas [Voleur]
» [Voleur] Slasher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: