Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass

Aller en bas 
+6
arkbidi
Loor
skipe
Bruënor
papySkoot
Tripe
10 participants
AuteurMessage
Arlass
Invité




Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass Empty
MessageSujet: Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass   Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass EmptyMar 25 Déc - 17:25

IRL
- Age : 16ans
- Ville/pays : Bruxelles
- Occupation(s) : étudiant, tennis de table

Classe

- votre classe : Paladin

- Pourquoi cette classe ? J'aime cette classe qui porte de la plaque et qui heal

- Template : spé heal ( 43-18 ) un peu de protect pour la béné des rois l(lien : )

- Quel est votre stuff ? J'ai un bon stuff pvp (430 resi) et pve avec plus de critike /soins/intel et regen mana lien:

- Vos résistance sans buff (RF, RO, RN etc.... )==> dsl pas de stuff avec de resistances...

Accès obligatoires
- Karazhan ==> ok!

Clé heroique : accès à tout (exalté aldor)

Métiers
- alchiliste 375/herboriste 375
- Pourquoi ces métiers ? Alchimiste pour les popo et transmut de la guilde, herboriste pour les compos d'alchimiste et aussi c'est comme sa que je farmait (car en spé heal c'est chaud de farmer) avant que j'aie mon reroll.

Historique
- Quelle est votre expérience PvE ? Karazhan/Grull
- Quelle était votre dernière guilde ? Crop Circle
- Quelles sont les raisons de votre départ ? Manque d'organisation je trouve
- Quelles y étaient vos responsabilités ? Membre
- Avez-vous d'autres personnages ? Sur quels serveurs ? J'ai un guerrier 70 spé arme sur ce serveur( osteron) , un mage 60 sur le serveur, un autre guerrier 62 sur élune

Disponibilités
- Quels jours ? Vendredi/Samedi/Dimanche surement et pendant la semaine je peu jouer en fonction de mes études donc un ou deux soir en plus !
- Quelles plages horaires ? disponible le vendredi et le week end journée et soirées et en semaine minuit.

Motivations
- Pourquoi postulez vous chez Versùs? La guilde a l'air déjà conviviale et simpatique où le pvp y est pratiqué.

- Remarques pour appuyer votre candidature J'ai fait du pve au lvl 60
J'ai 80jour de jeux avec ce paladin
Revenir en haut Aller en bas
Tripe
Habitué
Habitué
Tripe


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2007

Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass   Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass EmptyMer 26 Déc - 1:09

Arlass a écrit:

- Ville/pays : Bruxelles
-

DING ! Smile

Non plus serieusement, je n'aime pas du tout les candidatures aussi formel du genre Questions : Reponses.
Revenir en haut Aller en bas
papySkoot
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/10/2007

Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass   Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass EmptyMer 26 Déc - 2:21

Même avis.

Bon stuff mais à nouveau pas de coup de coeur.

Candidature froide et impersonnelle même si tu as répondu à tout.

==> -1
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass   Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass EmptyMer 26 Déc - 4:39

Pareil, c'est pas crop circle ou une autre guilde de payvayeuh faut savoir s'adapter. -1
Revenir en haut Aller en bas
skipe
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass   Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass EmptyMer 26 Déc - 11:39

Citation :
- Ville/pays : Bruxelles
PLUZIIIN !

Bon pour être plus sérieux, j'avoue que quand j'ai lu ta candidature, meme si on voit que tu as fait un effort sur la présentation j'avoue qu'elle est un peu froide et pas très.. disons motivante ^^

Mais heureusement pour toi j'ai eu la chance de jouer avec toi il y a quelques jours, et si je me souviens bien tu joue bien ta classe pour ce que je connais des paloufs ^^

+1 pour moi, mais j'espère pour toi que tu seras très convaincant avec les autres car comme tu as du le remarquer dans les autres post, le recrutement est assez stricte pour le moment, et de plus on ne manque pas vraiment de palouf .

Gl pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass   Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass EmptyMer 26 Déc - 14:26

je crois qu'il faut areter de chercher une candid a al maniere alphée lol. candid pas trop mal faite reste a voir ce que tu vaut IG pour moi c'est pas un -1.
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier



Nombre de messages : 286
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2007

Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass   Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass EmptyMer 26 Déc - 15:15

Il est vrai que la candidature est pas très "chaleureuse". Maintenant, tu as 16 ans et tu t'es sans doute dis qu'en reprenant un shéma de candi et en l'appliquant de façon stricte cela rendrait ta candi meilleure. Donc mis à part ça, je trouve que tu as essayer de faire quelque chose de soigné.
Peut-être faudrait-il étoffer un petit peu les points "irl" et "motivations" mais à part ça, je mets +1.

Pour moi, à tester IG dès qu'on aura eu ces infos ^^

Je te laisse entre les mains expertes de nos off pala Smile

Bidi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Caladen
Membre
Membre
Caladen


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Grenoble (Saint-Egrève)
Date d'inscription : 11/05/2007

Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass   Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass EmptyMer 26 Déc - 15:17

C'est sûr qu'on aura pas une candidature à la Alphée de sitôt mais bon là ça reste quand même un formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass   Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass EmptyMer 26 Déc - 23:07

arkbidi a écrit:
Je te laisse entre les mains expertes de nos off pala Smile

Faudrait qu'ils viennent sur le forum pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Tripe
Habitué
Habitué
Tripe


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2007

Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass   Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass EmptyJeu 27 Déc - 0:21

Loor a écrit:
je crois qu'il faut areter de chercher une candid a al maniere alphée lol. candid pas trop mal faite reste a voir ce que tu vaut IG pour moi c'est pas un -1.

En lisant le debut de ton post Loor, je mattendais a un +1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
skipe
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass   Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass EmptyJeu 27 Déc - 2:26

Tripe il a dit que pour lui c'était PAS -1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tripe
Habitué
Habitué
Tripe


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2007

Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass   Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass EmptyJeu 27 Déc - 3:12

Ah ouais, bien vu le nain : )
Revenir en haut Aller en bas
Xend
Membre
Membre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2007

Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass   Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass EmptyJeu 27 Déc - 4:01

salut, ta candidature est cool , tu as l'air cool, je te souhaite bonne chance..

Plus sérieusement, j'appuye l'avis de Lord Bidi, candidature pas trop mal, manque 2,3 choses, ce que Bidi t'a dit, au plaisir de te revoir, ++

Cordialement
Xend


---------------------
Wow c est trop cool, la guilde est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Heledan
Officier
Officier



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/04/2007

Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass   Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass EmptyDim 30 Déc - 3:08

Je dirais globalement +1, candidature acceptable.
On ne sent pas vraiment la motivation, mais j'ai parlé avec toi hier et tu sembles plus intéressé que ça.

Tu ne mets qu'une ligne sur ton intérêt pour le pvp, j'espère qu'il est plus grand que ça car nous en faisons exclusivement.


Rewhispe moi ingame pour que je te pose encore quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
didyme
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2007

Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass   Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass EmptyMer 2 Jan - 7:54

Bon meme si j'ai mis un peu de temps a repondre je met un petit commentaire!!!

Pour le peu que j'ai pu jouer avec Arlass c'est un jeune garçon assez simpa pas trop prise de tete et il me semble sachant jouer pas mal dutout son paladin ^____^ je team arene avec son reroll war avec ma drudenhaus et il a l'air pas mal réactif et surtout motivé de rentrer chez versus apres une petite discution sur TS entre deux arenes !!!

A bientot, Didyme/drudenhaus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass   Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Chaman heal
» Recrutement: [paladin] Of
» Paladin
» druide heal
» Matray druid spé heal lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: