Voila je me présente, Tripe rogue humain 70 spe
dagues masses pvp. Jai eu ladresse du forum grace a Adrimoniste que je remercie.
Je suis spe 20/41 pour l'instant car mon stuff est un peu moisi et avant detre full saison1 je resterais comme ca, ensuite je vais surement me spe
30/0/31 0/31/30 pour les arenes
Pk versus ?
Je farm les bg depuis la sortie de la saison1 avec l'honneur et je croise beaucoup de Versus, j'en ai donc déduit que c'était une guilde pvp, ce qui me faut apres la guilde PVE (Arcanium Reborns) que j'ai eu. Avec eux j'ai fait kara et gruul et ironiquement c'est a cause de ca que jai arreter le pve (Gruul ca ma bien bien emmerder, 5h de try pr down et 20min de strat a chaque wipe surtout en rogue car la strat c'est tjs la meme : "tu casses les heals").
Donc voila, etant donné que j'adore pvp, autant avoir des gens avec qui faire des groupes car l'alliance commence a me lasser en bg... Mon but principal dans wow cest evidemment de dechiqueter de l'homme vert (demoniste de preference).
Depuit mes debuts, janvier dernier, je voulais faire ca. Jai donc demander a mon pote qui mavait montrer le jeu de m'amener a la chasse, et on a été dans les tarides :p.
Je suis un GRAND fan de pvp sauvage mais malheureusement, arriver au lvl 70, apart aller tuer des bots qui farm y'a plus bcp de trucs a faire sauvagement
(Un petit regret de l'époque strangleronce quand meme mais le gris kill cest pas drole
). Evidemment je suis donc enchanté et motivé pour faire des raids sur les capitales des méchants h2 !
Bref je m'éternise pas étant donné que c'est ma
2eme 3eme candidature, ma premiere s'étant envoler lors de l'envoi ( :\ ) et la deuxieme étant quelque peu mauvaise
Pour tout ce qui est stuff, metiers, reput etc:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Tripe
(je suis guildé sur l'armurerie mais c'est pas vrai enfait )
Et pour la partie irl, j'ai 19 ans, je fais des études d'ingénieur de gestion , je suis belge et je m'apelle Ken (et oui..).
Je suis dispo le soir en priorité mais ca m'arrive detre la laprem ou le matin (bah et quoi, vous allez a tout vos cours vous ?
)
A+ devant les bg a SW, je me co et deco la et je ne quitte cet endroit que pour aller faire mes poisons !
~Tripe