Tekos Invité
| Sujet: [Hunter]Tekos Ven 23 Nov - 3:28 | |
| Nom: Tekos Classe: HunterRace: Elf de la nuitMétier principaux: Dépeceur 375/375 Travail du cuir 375/375 Métier secondaire: Cuisine 361/375 Premiers soins 375/375 Pêche 225/300Template: Pve actuel en 41/20/0 , dans les heures qui suivent 41/18/2 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=TekosStuff: Pve: 3/5 T4 et karazhan , héritage et arc du phénix solfurie. Pvp: Collier-Poignets-ceinture-bottes-bijou S1/S2 , Pour mercredi , je posséderai Tête S3, Epaules S1, Torse S1 , Arbalète S1 , Main S1 , Jambes S3 . La hache S3 sera en farme juste aprés ainsi que les news bijou et hors set S3 . /played: 76 jours et 2 heures / lvl70 41 jours et 6 heures . Horaires de jeu : Entre 4 et 7 jours dispo l aprés midi comme le soir , je peut aller jusqua 4-5 heures du matin , le week end je joue si jai rien de prévu . Tout accés héroiques: Exalté: Bastion de l'Honneur Expédition cénarienne Les Clairvoyants Les Sha'tar L'Œil pourpre Expérience : jai commencé a la sortie de bc . Zul Gurub , mc , onyxia , Karazhan , Repaire de grull . Pvp: Lune-d’argent , orgrimmar , bg , arénes .Ex-guilde : blast out (illidan), et actuellement je suis tagué Nocif mais cest la guilde de moi et mon pote cest juste pour avoir un tag et tabard vu qu on fait que du pvp . voila cest pour vous prévenir que je postule pas étant déja dans une guilde pas a moi et qui ne serait pas au courant . je pense apporter à la guilde: De la participation , motivation et de l entraide si besoin . la guilde pourrait m'apporter: Des bons moments , un canal /g et des nouvelles connaisances ig . Jai lu et approuvé la charte de guilde .
Passions : Rugby et trés fétard . Irl: charly , jeune Normand de 21ans .
Voila merci . |
|
Loor Officier
Nombre de messages : 497 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Hunter]Tekos Ven 23 Nov - 4:22 | |
| tres bonne rpesent mais couleur illisible ^^ surligné le texte pour voir^^ sinon+1 mais un peu trop de vpe a mon gout | |
|
Tekos Visiteur
| Sujet: Re: [Hunter]Tekos Ven 23 Nov - 6:11 | |
| Nom: Tekos Classe: HunterRace: Elf de la nuitMétier principaux: Dépeceur 375/375 Travail du cuir 375/375 Métier secondaire: Cuisine 361/375 Premiers soins 375/375 Pêche 225/300Template: Pve actuel en 41/20/0 , dans les heures qui suivent 41/18/2 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=TekosStuff: Pve: 3/5 T4 et karazhan , héritage et arc du phénix solfurie. Pvp: Collier-Poignets-ceinture-bottes-bijou S1/S2 , Pour mercredi , je posséderai Tête S3, Epaules S1, Torse S1 , Arbalète S1 , Main S1 , Jambes S3 . La hache S3 sera en farme juste aprés ainsi que les news bijou et hors set S3 ./played: 76 jours et 2 heures / lvl70 41 jours et 6 heures . Horaires de jeu : Entre 4 et 7 jours dispo l aprés midi comme le soir , je peut aller jusqua 4-5 heures du matin , le week end je joue si jai rien de prévu . Tout accés héroiques: Exalté: Bastion de l'Honneur Expédition cénarienne Les Clairvoyants Les Sha'tar L'Œil pourpre Expérience : jai commencé a la sortie de bc . Zul Gurub , mc , onyxia , Karazhan , Repaire de grull . Pvp: Lune-d’argent , orgrimmar , bg , arénes .Ex-guilde : blast out (illidan), et actuellement je suis tagué Nocif mais cest la guilde de moi et mon pote cest juste pour avoir un tag et tabard vu qu on fait que du pvp . voila cest pour vous prévenir que je postule pas étant déja dans une guilde pas a moi et qui ne serait pas au courant .je pense apporter à la guilde: De la participation , motivation et de l entraide si besoin . la guilde pourrait m'apporter: Des bons moments , un canal /g et des nouvelles connaisances ig .Jai lu et approuvé la charte de guilde .Passions : Rugby et trés fétard . Irl: charly , jeune Normand de 21ans .
Voila merci .Désolé pour la couleur , mais je pouvai plus rééditer comme j étai pas enregisté . jai rectifier désolé pour celui du haut . | |
|
Tekos Visiteur
| Sujet: Re: [Hunter]Tekos Ven 23 Nov - 6:19 | |
| - Loor a écrit:
- un peu trop de vpe a mon gout
Bin enfaite sans dire de conneries , je pense avoir plutot fait l inverse plus de Bg que d instance Pve avant . Maintenant , je prend deux fois plus plaisir et je suis vraiment a fond dans le pvp que dans le pve que jai beaucoup diminué . voila | |
|
arkbidi Officier
Nombre de messages : 286 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Hunter]Tekos Ven 23 Nov - 8:39 | |
| Moi je dis +1 si toute fois tu décides vraiment d'abandonner le pve. Voyons ce que les autres vont penser de toi | |
|
Black Officier
| Sujet: Re: [Hunter]Tekos Ven 23 Nov - 9:43 | |
| Clairement +1 pour ma part Les candidatures des chasseurs étant ouverts, je ne vois pas tellement d'obstacles à ta venue parmi nous J'attends tout de même quelques avis supplémentaires pour le moment | |
|
Loor Officier
Nombre de messages : 497 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Hunter]Tekos Ven 23 Nov - 10:28 | |
| +1 tu sais defendre tes positions en plus^^ | |
|
Black Officier
| Sujet: Re: [Hunter]Tekos Ven 23 Nov - 15:47 | |
| Bonsoir. Après reflexion et discussions, nous avons décidé d'accepter ta Candidature, celle-ci correspondant à nos attentes concernant les chasseurs. Nous t'invitons désormais à t'inscrire sur notre forum et à whisper un officier ingame afin d'être guildé. A bientôt donc PS: Evite le bleu clair | |
|
Tekos Visiteur
| Sujet: Re: [Hunter]Tekos Ven 23 Nov - 16:16 | |
| | |
|