Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

( Hunter ) Georgiana ^^

+4
Caladen
Ankh
Loor
Bruënor
8 participants
AuteurMessage
Georgi
Invité

( Hunter ) Georgiana ^^ Empty
MessageSujet: ( Hunter ) Georgiana ^^   ( Hunter ) Georgiana ^^ EmptyVen 11 Jan - 13:57

Bonsoir a tous.

Je me présente, Georgiana chasseresse spé Betes 44/5/12 ( mais je vais peut etre changer de spé bientot)

Mes metiers sont Travail du cuir 353/375 , depecage a fond et premiers soins idem.

Pour mon equipement je doit avouer que j'ai encore du boulot ^^" mais je vais essayer de me mettre a niveau le plus vite possible.

J'ai quelques accés Heroiques et l'accés Kara.

Vos disponibilités
Je joue generalement en fin d'apres midi , le soir jusqu'a peu pres minuit en semaine et durée indeterminée durant le week end ^^

Vos rerolls
Heu ... ^^ une pretresse lvl 40 ! et des petit lvl qui trainent parci par la Smile

Votre parcours sur Rasgarroth
J'ai commencé a jouer a wow un peu apres la date de sortie du jeu , j'ai up mon hunt et arrivé a plus haut lvl j'ai fait une partie de mon parcours avec les " Sin Slayers" ( guilde qui n'existe plus d'ailleurs ) , je suis allée ensuite chez les "mercenaires ecarlates " dirigé par un gros boulet nommé Tharma Mad , j'ai quitté la guilde parce que c'etait devenu n'imp et de plus , tout les joueurs que j'apreciait sont allé chez Versùs donc je me suis retrouvée dans une petite guilde " les dragons " guilde qui debutait et qui n'a jamais vraiment avancé ^^ ( ce qui explique mon retard lol :p) et voilou Smile

Sinon j'ai choisi votre guilde tout d'abord parce qu'il y a un certain denomé " Sowuf " ( coucou toi :p /kiss aitaiiiiiiiiiiiiiii ) on se connait depuis les merco depuis on joue assez souvent ensembles^^ ( cherchez pas on est inseparables :p) et aussi parce que j'ai un petit nombre de potes que j'aimerais retrouver ^^ et a part ca mon but principal est le pvp sauvage et vu que vous etes LA guilde reputé du serv j'ai pas cherché plus loin ^^ d'ailleurs j'ai participé a quelques raids par ci par la ( vous m'avez peut etre deja appercue dans le tas quand je vous aidai a repousser les ennemis ^^) et voila ca me fait toujours plaisir de vous aider et je suis toujours prete a aller au combat , generalement je lache tout ce que je fait pour repondre a l'appel ^^ et je viens immediatement donc vous pourrez compter sur moi quand l'occasion se presentera.

Sur ce j'espere me forger une place parmis tout ces Heros Smile

A bientot ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

MessageSujet: Re: ( Hunter ) Georgiana ^^   ( Hunter ) Georgiana ^^ EmptyVen 11 Jan - 16:04

Oui je t'ai vu quand on team aujourdhui avec malki sowuf antoine etc ... Smile
+1 candidature un peu legere mais la motivation y est.Tu pourrais nous donner seulement tes dispo et un lien vers l'armurerie ? Smile.
Bonne chance a toi.
Georgi
Invité

MessageSujet: Re: ( Hunter ) Georgiana ^^   ( Hunter ) Georgiana ^^ EmptyVen 11 Jan - 17:34

Merci ^^ et pour mes dispo je les ai données et voila le pti lien Smile
Georgi
Invité

MessageSujet: Re: ( Hunter ) Georgiana ^^   ( Hunter ) Georgiana ^^ EmptyVen 11 Jan - 17:36

arf ca a pas marché le lien aparament^^
Loor
Officier
Officier
Loor

MessageSujet: Re: ( Hunter ) Georgiana ^^   ( Hunter ) Georgiana ^^ EmptySam 12 Jan - 1:33

Georgi a écrit:
generalement je lache tout ce que je fait pour repondre a l'appel ^^ et je viens immediatement donc vous pourrez compter sur moi quand l'occasion se presentera.

+1!
Voila quelqu'un qui a pigé la mentalité qu'il faut avoir pour la guilde!
Ankh
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: ( Hunter ) Georgiana ^^   ( Hunter ) Georgiana ^^ EmptySam 12 Jan - 6:13

kikou, +1 évidemment Smile
Caladen
Membre
Membre
Caladen

MessageSujet: Re: ( Hunter ) Georgiana ^^   ( Hunter ) Georgiana ^^ EmptySam 12 Jan - 6:42

Loor a écrit:
+1!

Si, bien sûr, les actes collent à la parole ;-)
Tusk
Officier
Officier

MessageSujet: Re: ( Hunter ) Georgiana ^^   ( Hunter ) Georgiana ^^ EmptyMar 15 Jan - 6:54

Caladen a écrit:
Loor a écrit:
+1!

Si, bien sûr, les actes collent à la parole ;-)

Je la connais cette chasseresse et je suis sûr que les paroles seront accompagnées par l'action^^

+1
Georgi
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: ( Hunter ) Georgiana ^^   ( Hunter ) Georgiana ^^ EmptyJeu 24 Jan - 9:41

Merci à vous pour vos réponses ^^ ces derniers temps je suis toujours en votre compagnie et je vois que tout ce passe bien , on s'amuse tout en gerant le pvp c'est exactement ce que je cherchais Smile

Et au fait , je me suis respé precision 5/45/11 , pour la ptite information.

Ps : Merci à toi Arkbidi pour m'avoir inscrite ^^!

et le lien vers l'armurie si il voudrais bien marcher maintenant :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Georgiana

Voila , bonne soirée et bon jeu a tous.
arkbidi
Officier
Officier

MessageSujet: Re: ( Hunter ) Georgiana ^^   ( Hunter ) Georgiana ^^ EmptyMer 30 Jan - 10:33

bonne candidature, bonne mentalité, ... Tu as joué avec nous déjà dans quelques bg et tu as fait quelques raid pvp dans lesquels je ne me souviens pas m'être pleinds de toi, donc go test pour ma part.

Bidi

Ps: d'accord avec la nouvelle charte ?
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Deythan
Officier
Officier
Deythan

MessageSujet: Re: ( Hunter ) Georgiana ^^   ( Hunter ) Georgiana ^^ EmptyJeu 31 Jan - 7:35

+1, j'allais écrire la même chose que le gnome du dessu.

Présence en bg et raid où on n'a pas (jamais) dû te faire de remarques.
arkbidi
Officier
Officier

MessageSujet: Re: ( Hunter ) Georgiana ^^   ( Hunter ) Georgiana ^^ EmptyJeu 31 Jan - 14:43

Candidature acceptée.
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Hunter ) Georgiana ^^   ( Hunter ) Georgiana ^^ Empty

( Hunter ) Georgiana ^^
Page 1 sur 1