Bonsoir a tous.
Je me présente, Georgiana chasseresse spé Betes 44/5/12 ( mais je vais peut etre changer de spé bientot)
Mes metiers sont Travail du cuir 353/375 , depecage a fond et premiers soins idem.
Pour mon equipement je doit avouer que j'ai encore du boulot ^^" mais je vais essayer de me mettre a niveau le plus vite possible.
J'ai quelques accés Heroiques et l'accés Kara.
Vos disponibilités
Je joue generalement en fin d'apres midi , le soir jusqu'a peu pres minuit en semaine et durée indeterminée durant le week end ^^
Vos rerolls
Heu ... ^^ une pretresse lvl 40 ! et des petit lvl qui trainent parci par la
Votre parcours sur Rasgarroth
J'ai commencé a jouer a wow un peu apres la date de sortie du jeu , j'ai up mon hunt et arrivé a plus haut lvl j'ai fait une partie de mon parcours avec les " Sin Slayers" ( guilde qui n'existe plus d'ailleurs ) , je suis allée ensuite chez les "mercenaires ecarlates " dirigé par un gros boulet nommé Tharma
, j'ai quitté la guilde parce que c'etait devenu n'imp et de plus , tout les joueurs que j'apreciait sont allé chez Versùs donc je me suis retrouvée dans une petite guilde " les dragons " guilde qui debutait et qui n'a jamais vraiment avancé ^^ ( ce qui explique mon retard lol :p) et voilou
Sinon j'ai choisi votre guilde tout d'abord parce qu'il y a un certain denomé " Sowuf " ( coucou toi :p /kiss aitaiiiiiiiiiiiiiii ) on se connait depuis les merco depuis on joue assez souvent ensembles^^ ( cherchez pas on est inseparables :p) et aussi parce que j'ai un petit nombre de potes que j'aimerais retrouver ^^ et a part ca mon but principal est le pvp sauvage et vu que vous etes LA guilde reputé du serv j'ai pas cherché plus loin ^^ d'ailleurs j'ai participé a quelques raids par ci par la ( vous m'avez peut etre deja appercue dans le tas quand je vous aidai a repousser les ennemis ^^) et voila ca me fait toujours plaisir de vous aider et je suis toujours prete a aller au combat , generalement je lache tout ce que je fait pour repondre a l'appel ^^ et je viens immediatement donc vous pourrez compter sur moi quand l'occasion se presentera.
Sur ce j'espere me forger une place parmis tout ces Heros
A bientot ^^!