Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

salut a tous

4 participants
AuteurMessage
patwawa
Visiteur
Visiteur

salut a tous Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a tous EmptyLun 10 Sep - 11:59

bonjour j'aimerais bien rejoindre votre guilde car ce la meilleur guilde pvp du serveur et que vous faite un peut de pve aussi mon pseudo c patwawa war dps et j'ai deja fait quelques bg avec votre guilde et c'etais sympas il y avais une bonne ambiance

voici mon stuff et ma spe http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Patwawa

je suis un fan de pvp aussi bien bg que arene c pour ca que j'aimerais venir chez vous je c que le recrutement war es fermer mais bon je tente ma chance car je connais bruënor qui vient d'entrer chez vous

en ce qui concerne ma disponibiliter je suis assez souvent co la journee et environ 4 soir par semaines

en pve me manque gt2 pour acces kara j'ai la cle heroique du bastion de l'honneur et expedition cenarienne

en esperant une reponse positive a cette demande

je vous remerci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous EmptyLun 10 Sep - 14:19

un ami de longue date (de mes debuts dans wow et ma premiere vrai guilde) +1 ^^
Xend
Membre
Membre

salut a tous Empty
MessageSujet: Salut,   salut a tous EmptyMer 12 Sep - 4:28

Salut,comme tu aurais pu le constater,le recrutement war est fermé pour le moment,je laisserai les off et heledan t'éclaircir.

++ bonne journée.

Xend
Heledan
Officier
Officier

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous EmptyMer 12 Sep - 11:11

Salut, je t'engage à faire un petit effort pour tes messages de postulation.

Dis toi que depuis ce message la guilde se fera une première impression de toi, donc essaie de faire en sorte qu'elle soit bonne.
Si tu veux rejoindre une guilde il faut d'abord faire la démonstration de ta motivation par ta candidature.

C'est pourquoi je te conseille de te baser sur ce message qui explique comment faire une candidature claire.

De même que recréer un nouveau sujet dans l'heure qui suit ne t'apportera pas plus de crédit.

Enfin, comme ça a été dit, le recrutement guerrier est actuellement fermé. Cela dit rien ne t'empêche de tenter ta chance, une belle candidature peut parfois nous faire faire une exception.

Bonne chance pour la suite.

Heledan.
Contenu sponsorisé

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Empty

salut a tous
Page 1 sur 1