Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjours à tous !

Aller en bas 
+3
Loor
antoinelee
Bruënor
7 participants
AuteurMessage
Zailstis
Invité




Bonjours à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjours à tous !   Bonjours à tous ! EmptyJeu 31 Jan - 5:45

Bonjours à tous !

Je m'appelle Matthieu et j'ai 13 ans , j'habite en Suisse vers Lausanne !
Juste avant de posté mon message j'étais dans la guilde FEHØP , mais vu que je ne faisais pas beaucoup de pve , je me suis fais viré Crying or Very sad

En se moment je fais du pvp , enfin depuis troix ans !! lol!
Je fais aussi très rarement du pve mais celà est possible ,
donc mon accès karazhan serait a votre disposition si vous me le demandiez !!!

Mon stuff constitue cinq parties gladiateur donc trois partie saison 3 ( torse, jambie et casque ), une partie saison 2 ( épolière ) et une partie saison 1 ( evidemment les gants ) . A côté je suis presque full hors set pvp, à par un ou deux objets bleu .

J'aime bien mon stuff, mais je souhaite qu'il devienne encore meilleur avec vous !!

Matthieu ( Zailstiste )
Oups , j'allais oublié mais Zailstiste est spé heal ( 0/5/56 )
Cet spé me plaie super bien !Mais si vous me le demandiez je pourrais changer étant donné que j'ai de l'expérience en spé elem , mais j n'ai pas le stuff. lol!

Maitenant parlons de mes motivations , j'en ai super beaucoup , commençons deja par le pvp, en plus de faire partie de c'est deja beaucoup ! FEHØP était bien mais il n'y avait rien de prevu, a par pour le week end karazhan , au trement rien d'autre et à se qu'il parait versus est bien organisé !

En plus je suis dispo tous les jour , peu etre pas le jeudi mais j'essaye de me conecter tout les jour minimum une heure, maitenant parlons du soir , je suis dispo mais pas la semaine vu que j'ai encore l'école par contre le vendredi et le week end je suis dispo jusqu'a environ 23h00-24h00. Mais pas plus pour tout vous dire! lol!

Voilà j'ai fini, merci encore pour avoir lu ma candidature en espérant une réponse possitif , et à bientot j'espère !

PS: désolé pour l'ancienne candidature j'était presé et j'ai fait nimporte quoi , pardonner moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

Bonjours à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous !   Bonjours à tous ! EmptyJeu 31 Jan - 6:41

Non
Revenir en haut Aller en bas
antoinelee
Officier
Officier



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/03/2007

Bonjours à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous !   Bonjours à tous ! EmptyJeu 31 Jan - 6:46

T'es très jeune et, comment t'expliquer, tu ne nous as pas fait une super impression lors de ton premier essai (avorton?) de candidature...

Maintenant, si t'étais un super joueur, on pourrait faire un effort... mais l'es-tu? T'en est où niveau côtes arène? As-tu lu au moins notre charte?
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Bonjours à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous !   Bonjours à tous ! EmptyVen 1 Fév - 0:22

l quelle classe? abusé!! oublier de préciser ça classe -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2008

Bonjours à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous !   Bonjours à tous ! EmptyVen 1 Fév - 2:19

bon, apres décodage ca doit être un chaman ( il est spé heal et peut spé élem).
Alors: 13 ans => -1
Candidature avec peut d'information -1
Lien vers l'armurie: -1
Candidature mal présenté: -1
Faute d'ortographe:-1

bon voila, je pense que mon avis est donné mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt
Officier
Officier
Dimholt


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2007

Bonjours à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous !   Bonjours à tous ! EmptySam 2 Fév - 3:59

Quoi??? un Chaman????, on m'a dit qu'il y avait (peut etre) un chaman qui avait posté!!!!!!!!

Hum hum, bon je suis un peu déçus la, je dois l'avouer pour une fois qu'il y a un cham c'est pour un post plus que moyen...

Le premier problème est pour moi (et tu n'y peux rien dsl) ton age, 13 ans ca fait un peu just...
De plus nous avons déja duel alors que j'étais spé elem, et pour un spé heal perdre contre spé elem c'est moyen tout de meme...
Tes côtes arènes sont elles aussi tout à fait moyennes (1575 en 2c2 sur l'armurerie) même si chaman n'est pas la classe la plus compétitive en ce moment, il est tou à fait possible avec ton stuff d'atteindre les 1700 requis par la charte.

pour faire simple, je te mets un -1 tout en prenant le soin de te demander d'excuser les quelques rustres qui ont posté avant moi.

Dim
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier



Nombre de messages : 286
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2007

Bonjours à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous !   Bonjours à tous ! EmptySam 2 Fév - 4:17

-1, pas possible que tu colles avec l'esprit de la guilde. Tu n'y peux rien, tu es trop jeune. Bien qu'on aie des membres assez jeunes dans la guilde, nous n'avons pas encore décidé d'ouvrir un jardin d'enfants, ... mais qui sait, on te recontacte si ca se fait un jour Wink

Non, sérieusement, essaies de trouver une guilde avec plus des gens de ton âge, je pense que tu t'y épanouiras plus que chez nous.

Bonne chance à toi pour la suite.

Bidi


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Ankh
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Bonjours à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous !   Bonjours à tous ! EmptyLun 4 Fév - 12:41

LOL séphiroth!
Tu mets -1 pour les fautes d'orthographes et tu en fais toi aussi dans ton message! (et plusieurs)

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous !   Bonjours à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours Versùs !!!
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: