Bonjours à tous !
Je m'appelle Matthieu et j'ai 13 ans , j'habite en Suisse vers Lausanne !
Juste avant de posté mon message j'étais dans la guilde FEHØP , mais vu que je ne faisais pas beaucoup de pve , je me suis fais viré
En se moment je fais du pvp , enfin depuis troix ans !!
Je fais aussi très rarement du pve mais celà est possible ,
donc
mon accès karazhan serait a votre disposition si vous me le demandiez !!!
Mon stuff constitue
cinq parties gladiateur donc trois partie saison 3 ( torse, jambie et casque ), une partie saison 2 ( épolière ) et une partie saison 1 ( evidemment les gants ) . A côté je suis presque
full hors set pvp, à par un ou deux objets bleu .
J'aime bien mon stuff, mais je souhaite qu'il devienne encore meilleur avec vous !!
Matthieu ( Zailstiste )
Oups , j'allais oublié mais Zailstiste est spé heal (
0/5/56 )
Cet spé me plaie super bien !Mais si vous me le demandiez je pourrais changer étant donné que j'ai de l'expérience en spé elem , mais j n'ai pas le stuff.
Maitenant parlons de
mes motivations , j'en ai super beaucoup , commençons deja par le pvp, en plus de faire partie de c'est deja beaucoup ! FEHØP était bien mais il n'y avait rien de prevu, a par pour le week end karazhan , au trement rien d'autre et à se qu'il parait versus est bien organisé !
En plus je suis dispo tous les jour , peu etre pas le jeudi mais j'essaye de me conecter tout les jour minimum une heure, maitenant parlons du soir , je suis dispo mais pas la semaine vu que j'ai encore l'école par contre le vendredi et le week end je suis dispo jusqu'a environ 23h00-24h00. Mais pas plus pour tout vous dire!
Voilà j'ai fini, merci encore pour avoir lu ma candidature en espérant une réponse possitif , et à bientot j'espère !
PS: désolé pour l'ancienne candidature j'était presé et j'ai fait nimporte quoi , pardonner moi svp