Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjours à tous !

Aller en bas 
+3
Loor
antoinelee
Bruënor
7 participants
AuteurMessage
Zailstis
Invité




Bonjours à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjours à tous !   Bonjours à tous ! EmptyJeu 31 Jan - 5:45

Bonjours à tous !

Je m'appelle Matthieu et j'ai 13 ans , j'habite en Suisse vers Lausanne !
Juste avant de posté mon message j'étais dans la guilde FEHØP , mais vu que je ne faisais pas beaucoup de pve , je me suis fais viré Crying or Very sad

En se moment je fais du pvp , enfin depuis troix ans !! lol!
Je fais aussi très rarement du pve mais celà est possible ,
donc mon accès karazhan serait a votre disposition si vous me le demandiez !!!

Mon stuff constitue cinq parties gladiateur donc trois partie saison 3 ( torse, jambie et casque ), une partie saison 2 ( épolière ) et une partie saison 1 ( evidemment les gants ) . A côté je suis presque full hors set pvp, à par un ou deux objets bleu .

J'aime bien mon stuff, mais je souhaite qu'il devienne encore meilleur avec vous !!

Matthieu ( Zailstiste )
Oups , j'allais oublié mais Zailstiste est spé heal ( 0/5/56 )
Cet spé me plaie super bien !Mais si vous me le demandiez je pourrais changer étant donné que j'ai de l'expérience en spé elem , mais j n'ai pas le stuff. lol!

Maitenant parlons de mes motivations , j'en ai super beaucoup , commençons deja par le pvp, en plus de faire partie de c'est deja beaucoup ! FEHØP était bien mais il n'y avait rien de prevu, a par pour le week end karazhan , au trement rien d'autre et à se qu'il parait versus est bien organisé !