Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Trakir [Wawa] [CANDIDATURE REFUSEE]

+2
antoinelee
Trakir
6 participants
AuteurMessage
Trakir
Visiteur
Visiteur

Trakir [Wawa] [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Trakir [Wawa] [CANDIDATURE REFUSEE]   Trakir [Wawa] [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyVen 4 Mai - 12:16

BONJOUR Smile

Presentation IRL:

Prenom: Philippe
lieu: saone et loire (71)
Profession: Travaille dans une usine

Personnage:

Guerrier humain niveau 70
Nom: Trakir
métier: Mineur et ingé (respé)
spé: 33 arme / 28 fury
stuff: petit stuff pour le moment car je viens de respé

Armurerie

disponibilité :

Je suis dispo tous les jours de la semaine le soir et le week end

Motivation:

j etais dans une guilde pve (ADN et Wetsand)
Mais depuis mon arriver au level 70 je ne recherche que du pvp pour le plaisir et pour le stuff
Je maitrise bien mon perso et j adore tapper sur les h2 ^^je recherche une guilde pvp pour pouvoir jouer en guilde et progresser

Voila, je vous remercie d'avance d'avoir lut mon post
Et a bientot j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
antoinelee
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Trakir [Wawa] [CANDIDATURE REFUSEE]   Trakir [Wawa] [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyVen 4 Mai - 14:23

on ne guilde plus de wawas jusqu'à nouvel ordre. en général, on s'est un peu calmé sur les guildages du moment où on doit encore juger les 20 derniers guildés.

sinon, ta candidature ne me donne pas trop envie de proposer de faire une exception. -1

ps pour ceux qui auraient l'intelligence de lire les autres candidatures avant de poster la leur, sachez que les "j'adore tapppper du h²" ou phrases du genre ne sont pas gage de sérieux et ne font pas une super impression.
Trakir
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Trakir [Wawa] [CANDIDATURE REFUSEE]   Trakir [Wawa] [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyLun 7 Mai - 2:11

Yop all Very Happy

merci de vos "reponses" Sad

j pense que ma presentation et assez bonne vue au autres recru que vous avez accepté j suis pas tres bon pour les gros bla bla mais si vous preferez le bla bla alors me suis tromper de guilde.

cyclops
Imrike
Habitué
Habitué
Imrike

MessageSujet: Re: Trakir [Wawa] [CANDIDATURE REFUSEE]   Trakir [Wawa] [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyLun 7 Mai - 4:13

Sans etre méchant rapport entre blabla et guilde = ? ^^
ramsus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Trakir [Wawa] [CANDIDATURE REFUSEE]   Trakir [Wawa] [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyLun 7 Mai - 4:20

+1 pour sa candidature bonne présentation
et sa motivation à taper du hordeux ! ca change des motivations des team arenes...
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Trakir [Wawa] [CANDIDATURE REFUSEE]   Trakir [Wawa] [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMar 8 Mai - 7:13

En fait, nous avons actuellement beaucoup de wawas dans la guilde. Il faudrait donc pour qu'un wawa soit guildé qu'il nous prouve une réelle motivation; en clair, pourquoi toi plus qu'un autre ?

le "blabla" comme tu l'appelles est en fait un véritable test pour prouver ta motivation à nous rejoindre. on ne cherche pas quelqu'un qui vient seulement pour upper son stuff et repartir, mais quelqu'un qui contribuera réellement à l'excellente ambiance de guilde que nous essayons de créer.

c'est donc maintenant à toi de jouer Wink
Valheria
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Trakir [Wawa] [CANDIDATURE REFUSEE]   Trakir [Wawa] [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyJeu 17 Mai - 11:43

+1 joli presentation
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Trakir [Wawa] [CANDIDATURE REFUSEE]   Trakir [Wawa] [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyJeu 17 Mai - 11:55

Après délibérations avec les officiers de la Guilde, nous sommes au regret de t'annoncer que ta Candidature est refusée. En effet, il n'est pas tanable pour nous d'avoir plus de 5 wawas en bg par exemple.

En te remerciant de nous avoir preté attention, je te souhaite une bonne chance IG =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trakir [Wawa] [CANDIDATURE REFUSEE]   Trakir [Wawa] [CANDIDATURE REFUSEE] Empty

Trakir [Wawa] [CANDIDATURE REFUSEE]
Page 1 sur 1