Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 wakaoverboss chaman 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
waka
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2008

wakaoverboss chaman 70 Empty
MessageSujet: wakaoverboss chaman 70   wakaoverboss chaman 70 EmptyDim 17 Fév - 6:15

Voila bonjour a tous pour commencer je me présente:

prénom:kenny
age:18

voila je me permet de poster cher vous car j'aime le pvp sauvage et surtout l'aréne mon experience dans le pve est tk clean et aussi ssc clean
hyjal 3 boss down et black temple 3 boss down avec mon perso chocobobo qui est cher blackout avec qui je ne fait plus de pve

donc mainteant je me consacre entierement a mon chaman et je souhaite jouer avec de bon joeur pvp dans une guilde qui en fait beaucoup et bien.

donc mon expérience en pvp est que j'ai jouer beaucoup avec mon war meilleur cote en 2v2 2281 en fin de s2 avec mon chaman meilleur cote en 2v2 1987 en fin de s2 donc depuis j'ai fait beaucoup de bg et quelque arene avec mon chamy mainteant je souhaite me consacrer a la 3c3 et 5c5 avec mon chamy pour moi je trouve que pour ma spe et ma classe se sont les 2 meilleur team d aréne ou l'on peut monter en s'amusant.

je joue avec la spe 40-0-21 classique pour pve arene chamy spe elem.

voila je post cher vous j'espere que vous aller trouver cette candidature agréable voila bom
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

wakaoverboss chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: wakaoverboss chaman 70   wakaoverboss chaman 70 EmptyDim 17 Fév - 11:16

Pour quelqu'un qui viens de phénix ne pas savoir faire uen candidature est impardonnable chocobobo.
Revenir en haut Aller en bas
Deythan
Officier
Officier
Deythan


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Dans votre dos
Date d'inscription : 27/04/2007

wakaoverboss chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: wakaoverboss chaman 70   wakaoverboss chaman 70 EmptyDim 17 Fév - 14:32

waka a écrit:

voila je me permet de poster cher vous car j'aime le pvp sauvage et surtout l'aréne mon experience dans le pve est tk clean et aussi ssc clean
hyjal 3 boss down et black temple 3 boss down avec mon perso chocobobo qui est cher blackout avec qui je ne fait plus de pve


Sans vouloir être désagréable, l'expérience pve, on s'en bat un peu les c***

Maintenant, qu'est ce qui reste de probablement intéressant dans la candidature, voyons ça :

Citation :

donc mainteant je me consacre entierement a mon chaman et je souhaite jouer avec de bon joeur pvp dans une guilde qui en fait beaucoup et bien.

donc mon expérience en pvp est que j'ai jouer beaucoup avec mon war meilleur cote en 2v2 2281 en fin de s2 avec mon chaman meilleur cote en 2v2 1987 en fin de s2 donc depuis j'ai fait beaucoup de bg et quelque arene avec mon chamy mainteant je souhaite me consacrer a la 3c3 et 5c5 avec mon chamy pour moi je trouve que pour ma spe et ma classe se sont les 2 meilleur team d aréne ou l'on peut monter en s'amusant.

je joue avec la spe 40-0-21 classique pour pve arene chamy spe elem.

voila je post cher vous j'espere que vous aller trouver cette candidature agréable voila bom


Ça partait d'une bonne intention, candidature qui décrit ton parcours ainsi que ton expérience arène. Mais, avant que chacun donne son avis, après avoir lu une candidature comme celle-ci ( Fautes d'orthographes, texte très cours sans autre description que de ton avancée arène en S2 ), je ne suis pas en faveur d'une évolution vers une phase de test ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/03/2007

wakaoverboss chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: wakaoverboss chaman 70   wakaoverboss chaman 70 EmptyLun 18 Fév - 0:46

Candidature très interessante
Revenir en haut Aller en bas
waka
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2008

wakaoverboss chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: wakaoverboss chaman 70   wakaoverboss chaman 70 EmptyLun 18 Fév - 2:16

j'annule ma candidature je n'est plus le temp de jeu necessaire voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wakaoverboss chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: wakaoverboss chaman 70   wakaoverboss chaman 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wakaoverboss chaman 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Ryoka
» [chaman] Zailstiste
» [Chaman] Labrioche
» Recrutement Chaman heal
» [ Chaman ] Pinacolata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: