Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Chaman ] Pinacolata

Aller en bas 
+2
Loor
Black
6 participants
AuteurMessage
Pinacola
Invité




[ Chaman ] Pinacolata Empty
MessageSujet: [ Chaman ] Pinacolata   [ Chaman ] Pinacolata EmptyDim 2 Déc - 14:16

Salut les Versùs

Alors je me presente d'abord je m'appelle Diogo, j'ai 17ans j'habite dans la région de Montpellier, je prépare un Bac Pro Audiovisuel.

Mes motivation pour rentré chez vous:

J'ai de bon potes irl chez vous ( Ïgor, Maokoor, Dimholt) dont Ïgor qui ma parler de vos differents event avec des hordeux tout particulierement les episodes avec ROAR les différents raid sur les capital etc.. et sur le coup sa ma fait bien rire et j'aimerai bien partagé cela avec vous. Et je m'eclate bien en pvp aréne plus qu'en pve (trés rébarbatif) je trouve que le challenge et plus interresants.

Mes ancienne guildes :

A mon arriver 70 The Roaw wipe sur wipe aucune organisation etc /gquit Ok! bye Smile

Ensuite j'ai enchainer sur Strike Back dans laquelle j'ai passer d'excelent moment mais aprés d'inombrable gquit une démotivation générale la guilde a sombré etc j'ai gquit

La machine :

Nom: Pinacolata

Race: Draeneï

Classe: Chaman (spé heal) 7/5/48 (opti pvp)

accés: tout accés héro exalté karazhan

experience pve: karazhan clean/ gruul clean /try sur maghtéridon/try sur Saccageur du vide

Niveau stuff: full épique heal et different stuff amélio / élém

Niveau métier: mineur/ingénieur en cour de upping

Niveau pvp: avec mes 100 de rési d'avant s3 j'avais 1960 de cote en 2c2 avec un paladin vindicte 1750max en 3c3 (war pala vindicte) en 5c5 1860 en 5c5 (drood heal/equi + rogue +mago ice +moi ) en attendant la fin de mon stuff pvp je test differente compo funny (4pala vindicte + moi xD avec feanor et tusk de chez vous Smile

voila en ésperant me voir chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/03/2007

[ Chaman ] Pinacolata Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman ] Pinacolata   [ Chaman ] Pinacolata EmptyLun 3 Déc - 0:23

oh le vilain ! C'est vous qui m'avez OS en arène 5v5 il y a peu...

Je suis cependant favorable à ta candidature, surtout avec des amis IRL dans la guilde et étant chaman, comment pourrait-on te refuser ?

(J'attends néanmoins l'avis des autres officiers afin de masquer l'aspect dictatorial de la décision... mais chuuut).
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

[ Chaman ] Pinacolata Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman ] Pinacolata   [ Chaman ] Pinacolata EmptyLun 3 Déc - 4:24

lol la phrase de fin aurai du etre ecrite encore plsu petit black

+1 mais souligner le fait que tu connai igor c'est pas un bon point oublie le pas^^
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier



Nombre de messages : 286
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2007

[ Chaman ] Pinacolata Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman ] Pinacolata   [ Chaman ] Pinacolata EmptyLun 3 Déc - 5:35

Bon ben voilà un chaman qui choisit bien son moment pour postuler Razz amis irl, classe, motivation ... +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

[ Chaman ] Pinacolata Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman ] Pinacolata   [ Chaman ] Pinacolata EmptyLun 3 Déc - 11:11

Tiens strike back a sombré ? surprenant...
Bon sinon bon joueur qui maitrise sa classe de ce que je m'en souviens quand j'etais chez strike bon courage et bonne chance piña Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caladen
Membre
Membre
Caladen


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Grenoble (Saint-Egrève)
Date d'inscription : 11/05/2007

[ Chaman ] Pinacolata Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman ] Pinacolata   [ Chaman ] Pinacolata EmptyLun 3 Déc - 13:12

J'pense que Pinacolata a tout ce qu'on cerche : c'est un chaman, qui plus est spé soins, gère sa classe d'après les échos que j'en ai eu, a de bons contacts avec quelques membres de la guilde... Que vouloir de plus?

Bon sinon pourquoi t'as mis "Pinacola" et pas "Pinacolata" quand t'as posté? T'ESSAIES DE NOUS ROULER HEIN C'EST CA???

Ok ok je sors... ===>[]
Revenir en haut Aller en bas
Atalanthys
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Chaman ] Pinacolata Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman ] Pinacolata   [ Chaman ] Pinacolata EmptyMer 5 Déc - 6:11

Bon jvai m'incruster vite fait, pina est un ancien partenaire de 5v5 qui certes nous a laché d'une façon misérable pour aller ailleurs mais qui en revanche gère sa classe et jpe vous dire que ce compliment la il sort rarement de ma bouche parcke rashganoob c'est un repaire de péon.

+1 Gl .
Revenir en haut Aller en bas
Caladen
Membre
Membre
Caladen


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Grenoble (Saint-Egrève)
Date d'inscription : 11/05/2007

[ Chaman ] Pinacolata Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman ] Pinacolata   [ Chaman ] Pinacolata EmptyMer 5 Déc - 9:11

En même temps un compliment qui sort de la bouche d'un péon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chaman ] Pinacolata Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman ] Pinacolata   [ Chaman ] Pinacolata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chaman ] Pinacolata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Linora
» [Chaman] Ryoka
» [chaman] Zailstiste
» [Chaman] Labrioche
» Recrutement Chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: