Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Candidature Mage 70 [EN TEST]

+2
ramsus
Tusk
6 participants
AuteurMessage
Akathor.
Invité

Candidature Mage 70 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Candidature Mage 70 [EN TEST]   Candidature Mage 70 [EN TEST] EmptyLun 30 Avr - 13:26

Bonjour à toutes et à tous tongue

Je viens poser ma candidature chez vous. Petite description de mon perso :

Race : Humain
Classe : Mage
Spé : Full feu
Métier : J'ai commencé Joalier - Minage
Stuff : Mix stuff bleu (voir armurerie) / +500 degats des sorts.
Expérience : J'ai commencé wow en 2005, environ 1 mois apres sa sortie, j'ai actuellement ce perso lvl 70 et 3 autres 60 répartis sur différents servers. cyclops

Pourquoi postuler chez vous :

Déjà parce que j'ai eu l'occasion de jouer que ça soit en BG ou petites instances avec quelques uns d'entre vous, et que ça s'est toujours bien passé geek
Ensuite parce j'ai toujours adoré le pvp instancé ou non (y'a toujours plus de skill que de taper du mob bounce )
Et accessoirement pour me mettre aux arènes de façon sérieuse (et pas dans l'état d'esprit de juste se stuff).

Voilà, j'espère être allé à l'essentiel, whispez moi si vous voulez en savoir plus.

A ++ afro
Revenir en haut Aller en bas
Akathor
Invité

MessageSujet: disponibilité   Candidature Mage 70 [EN TEST] EmptyLun 30 Avr - 13:29

J'ai juste oublié de préciser mes disponibilités :

En fait je suis dispo un peu tout le temps, j'ai pas vraiment d'heures fixes, surtout en ce moment. albino
Tusk
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 [EN TEST]   Candidature Mage 70 [EN TEST] EmptyLun 30 Avr - 18:09

Salutation Akathor,

benh moi je dis bonne présentation^^ +1
ramsus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 [EN TEST]   Candidature Mage 70 [EN TEST] EmptyLun 30 Avr - 19:07

+1 pour un essai
Valheria
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 [EN TEST]   Candidature Mage 70 [EN TEST] EmptyMar 1 Mai - 4:26

+1
Jolie présentation
Hutylo
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 [EN TEST]   Candidature Mage 70 [EN TEST] EmptyMar 1 Mai - 4:34

+1 juste ton template full feu je sais pas ce que sa dois donner;)
Akathor
Invité

MessageSujet: templates   Candidature Mage 70 [EN TEST] EmptyMar 1 Mai - 5:42

Je pensais bien qu'on me dise quelque a propose du template.

J'ai testé pratiquement tout ce qui existe niveau template de mage, et je me sens vraiment à l'aise sur un template feu. J'ai carrement laissé tomber une spé arcane, je n'y trouve aucun interet. La seule variante est de jouer en full frost.

Avec ma spé, je fini pratiquement toujours premier sur les tableaux des BG au niveau des dégats, j'ai plus de facilités contre les démo et pretres ombres, par contre ça devient limite du no match contre les rogues et certains chaman amélio.

Maintenant, si vous cherchez une respé, je peux toujours m'adapter en conséquence.

A plus ...
Akathor
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 [EN TEST]   Candidature Mage 70 [EN TEST] EmptyMar 1 Mai - 5:59

Tiens je t'ai retrouvé une vidéo qui m'avait bien inspiré à l'époque :

C'est cabosco qu'il l'a faite, il a pas mal de skill, ptetre pas autant que Tuke par exemple, mais il a de bons reflexes. C'est une vidéo faites Pré-BC, donc ce n'ai plus totalement représentatif.

Mais elle met toujours l'accent sur le faite que le rôle du mage en pvp est de faire beaucoup de dégats et sur une période très courte. En effet, chercher à faire mal sur la duré avec un mage, c'est chercher à vouloir devenir démo spé affli.

Je me souviens qu'il y avait un gros débats sur le forum mage juste un peu apres la sortie de bc. Beaucoup avaient évoqués les nouvelles tendances du mage en pvp, et il en était ressorti un point intéressant : en BG, le mage était vraiment très dangereux lorsque qu'il avait beaucoup d'instant cast. C'est pour ça que l'on voyait pleins de spé élémentaires apparaitre (surtout apres les vidéos de tuke). Seulement, depuis le nerf de la nova, ça a bien changé ...

En tout cas, perso je pense que pour du pvp BG, le mage spé deep fire est plus adapté, apres c'est vrai qu'en arène, un 17/0/44 sera plus adapté.
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 [EN TEST]   Candidature Mage 70 [EN TEST] EmptyMar 1 Mai - 11:22

+1 motivation en tout cas Very Happy
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 [EN TEST]   Candidature Mage 70 [EN TEST] EmptyMar 8 Mai - 7:24

Belle motivation; de plus, nous manquons de petits faiseurs d'eau (lol) Very Happy

Go test Wink
Loor
Officier
Officier
Loor

MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 [EN TEST]   Candidature Mage 70 [EN TEST] EmptyMer 9 Mai - 4:26

et pain^^ nan huty moi je dit full feu avec soufle du dragon sa roxxe, plus utile que spé arcane kikoukicreveen2 sec et plus de dgt que spé glace kikoujerestedansmonglaconjuskakilaitousdeco ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 [EN TEST]   Candidature Mage 70 [EN TEST] Empty

Candidature Mage 70 [EN TEST]
Page 1 sur 1