Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

candidature druide spé feral [REFUSE]

2 participants
AuteurMessage
notlïfe
Invité

candidature druide spé feral [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature druide spé feral [REFUSE]   candidature druide spé feral [REFUSE] EmptyLun 30 Avr - 1:40

bonjour je me présente je suis :
race: elfe de la nuit
classe: druide
metiers: enchanteur
niveau:64 mais je compte augementer 70 d'ici peut de temps Very Happy

=> ma motivation pour aller dans votre guilde et surtout le PvP j'adore sa et je veut constitué un equipe d'arene.

A mon actif j'ai tué beaucoup d'h2 mais surtout en PvP sauvage car les bg en pick j'aime pas sa je prefere en guilde on se marre et on gagne Razz
mon stuff et pour l'instant plutot simpa ^^.

mon ancienne guilde the RøAw je l'ai quitée car j'en avait marre on preté aucune atention a moi a par quand je looté un truc et que sa les interrrésé lol!

Pour en savoir plus voici le lien pour larmurerie ===>
voila j'esspere que vouus me répondrai au plus vite et j'esspere la prochaine foi qu'on se parlera sera dans votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tusk
Officier
Officier

MessageSujet: Re: candidature druide spé feral [REFUSE]   candidature druide spé feral [REFUSE] EmptyLun 30 Avr - 17:57

Salutation notlïfe,

alors je t'explique ce qui serait le mieu pour toi c'est déjà que tu finisses de up, car le fait est qu'on teste les joueur en team pvp avant de les guilder et si tu es pas encore niveau 70 on peut pas le faire donc je t'encourage a vite finir de XP pour qu'on puisse te tester et je te préviens tu as de la concurence car il y a de bondruide dans la guilde aller je te dis bonne chance et à dans 6 lvl cheers
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: candidature druide spé feral [REFUSE]   candidature druide spé feral [REFUSE] EmptyMar 1 Mai - 3:15

A bientôt donc ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature druide spé feral [REFUSE]   candidature druide spé feral [REFUSE] Empty

candidature druide spé feral [REFUSE]
Page 1 sur 1