Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [VOLEUR] blãys alias "chapik"

Aller en bas 
AuteurMessage
xqt
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2010

[VOLEUR] blãys alias "chapik" Empty
MessageSujet: [VOLEUR] blãys alias "chapik"   [VOLEUR] blãys alias "chapik" EmptyMar 28 Déc - 17:43

[b]Bonsoir a vous "Versus" et bonsoir à vous cher officier.
Suite à la lecture de votre chartre de guilde et à une discution avec l'une de vos membres j'ai l'honneur de postuler chez vous "VS"
J'ai demander a ce membre en question de me recruter afin de pouvoir PVP (lvl 70) à vos coter.
pour cela, je vais vous parvenir des informations de ma pars.
[u]Je suis une rogue lvl 41 avec un template finesse et un "skill" PVP, je suis donc actif et pres a me "Stuff" et à "Xp" rapidement afin de faires des "Team Bg" ou des matchs d'arene.
P.S: Shadowmourne, "serveur pvp privee"
etant premiers de ce serveur vous pouvez certainement voir ma façon de jouer grace à une video faite de ma pars vous pouvez donc voir mon skill.
P.S: si je ne suis actuellement pas disponible je peut etre conecter sous mon main
lanonimatk, druide heal lvl 85 xp 1k8
Coordialement avec toutes mes sinceres salutation Blãys
Revenir en haut Aller en bas
 
[VOLEUR] blãys alias "chapik"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (voleur) oromer
» [Voleur] Ewand.
» [Voleur] Sish
» [voleur]tôxine
» [voleur] pervicious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers: