Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature Yldräel]

Aller en bas 
AuteurMessage
yldrael
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2009

[Candidature Yldräel] Empty
MessageSujet: [Candidature Yldräel]   [Candidature Yldräel] EmptyDim 5 Avr - 12:11

Bonjour
présentation: Yldräel je suis un elfe de la nuit voleur de level 80. Je suis en ce moment spé pvp avec le stuff pvp (bon stuff pve et spé pve aussi) un petit lien vers l'armurie =>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Yldr%C3%A4el

Mes dispos: Le week end juqu'a 00h00 ou parfois plus.

Mes motivations: Je n'ai découvert le vrai gout du pvp que à wotlk ( à bc j'avais un ordi trop moisi pour faire alterac....) J'y est vraiment prit gout et mon sport préféré et d'assassiner avec plaisir les hordeux qui passe sur mon chemin

La Charte: J'ai lu la charte et je la respecte, sur le canal guilde c'est ce que je fais toujours, je suis dispos pour raid capitale , champ de bataille tout sa dès qu'on a besoin de moi

Si j'ai fais des fautes excusez-moi j'espère que je me suis bien présenté et que je n'ai pas oublié quelque chose. Bon jeu !!
/w me si vous voulez arène ou s'il vous manque quelqu'un pour une team bg.
Revenir en haut Aller en bas
yldrael0
Invité




[Candidature Yldräel] Empty
MessageSujet: re   [Candidature Yldräel] EmptyMer 8 Avr - 8:29

excusé moi si je me suis trompé d'endroit dans le forum pour postuler mais rpondez moi svp sa fait bientôt une semaine que j'ai postuler 9 personne on regardé ma candidature mais personne ne m'a répondu ..
Revenir en haut Aller en bas
yldrael0
Invité




[Candidature Yldräel] Empty
MessageSujet: re   [Candidature Yldräel] EmptyMer 8 Avr - 9:24

je retire ma candidature comme vous n'avez pas l'air de vous y itérésser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Yldräel] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Yldräel]   [Candidature Yldräel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Yldräel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers: