kling spree c'es le talent de fin d'arbre combat, cette spé est interessante quand on a un stuff pas trop mauvais (c'est ton cas) en gros tu claque killing spree (serie meurtiere en français) et la tu defonce une, ou deux personne en un temps record^^ ça se rapproche pas mal de la shadow dance (danse de l'ombre) mais personnelement (comme je jouai war avant) j'ai une sainte horreur des spé kikou trompe a mort(meme si ça a été nerf)
apré a toi de voir de tte façon les 3 arbres de talents rogue sont cheat
chacun a leur maniere, dison que la "killing spree" est une spé multicible tres puissante(n'oublions pas le déluge de lames qui fait parti de l'arbre de talent^^)que l'on peut rapprocé du pve ou du pvp de masse( bg/sauvage), alors que la spé shadow dance est une spé monocible extrement puissante aussi (spé estro je sais pas j'ai jamais test^^)que l'on acceptera plus facilement en arène
voila je te laisse faire ton chox, et n'hesitepas a contact Deythan(si il play tj) ou antoinelee c'est de très bon rogue qui te conseillerons surement mieu qu'un war qui a stop il y a presque 9mois^^
enfin bref ROGUE C CHEAT!!!