Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dépot de candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loyaute@
Invité




dépot de candidature Empty
MessageSujet: dépot de candidature   dépot de candidature EmptyVen 24 Oct - 11:58

[voleur] Loyaute
Bonjour je recherche depuis que j'ai repris WOW une guilde pvp j'ai rencontrer Zavkeng qui m'a gentillement expliqué comment vous rejoindre .
Je suis donc un voleur 4/5s3 épaule s2 et arme s2 mon template est 16/0/45 spé ambush gros dégats en début de combat mais moins interressant aprés ,trés fun en bg .
Je suis vraiment branché pvp trés peu de pve j'ai malgré tout les accés a la plus part des donjons et les réputs pour pouvoir jouer en mode héroique.
Je veux vous rejoindre pour pouvoir pvp en team avec des gens qui savent jouer et pourquoi pas quelques donjons de temps en temps et le must serais de trouver des partenaires pour les arénes .
Sinon j'ai 25 ans j'ai des horaires trés variables dans mon travail je suis donc connecté a des heures trés diverses .
J'espére que vous retiendrez ma candidature et que l'on jouera bientot en team bg ensemble .Bonne continuation à Versùs et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
loyaute@
Invité




dépot de candidature Empty
MessageSujet: précision   dépot de candidature EmptyVen 24 Oct - 18:09

Re j'ai oublié de vous dire que je suis joallier/mineur et biensur secourisme

Ma meilleure expérience en arene a était en 2-2 avec un mage ice mais on est resté bloqué autour de 1750 .Ce fut néanmoins de tres bon moment j'aime bcp la compo Very Happy .Malheuresement mon partenaire a arreté WOW Crying or Very sad c'est pourquoi moi aussi j'ai fait une pause .
Et en 3-3 j'ai atteint 1800 de cote avec palouf et war.
Je suis maintenant plus motivé que jamais cheers pour pouvoir pvp HL et j'epere profiter de l'extension pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs !!!
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature EmptySam 25 Oct - 5:56

go spé killing spree et go avec un drood pour tes 2k2 cote arene^^

sinon je dit +1 faites en ce que vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature EmptySam 25 Oct - 9:31

ouais comme l'aut' naab de Loor
Revenir en haut Aller en bas
loyaute@
Invité




dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature EmptySam 25 Oct - 12:37

ok je veux bien test mais faudrais m'éclairer un peu plus . "Killing spree" !!! c'est-à-dire : assassinat ?
Moi je pensais rester comme ça et ensuite prendre danse de l'ombre pour pouvoir enchainer les ambuscades .
J'ai déja tester la spé estropier mais j'avais pas trop accroché mais depuis j'ai changé de style de jeu (je jouais bcp trop en stun avant)alors pourquoi pas .
En tout cas merci les +1
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature EmptyDim 26 Oct - 2:17

Lol j'ai arrêté le jeu depuis tellement longtemps que je sais même pas de quoi Loor parle :p, j'ai mis +1 parce que t'a candidature est sympathique et que peut être que de nouvelles têtes relanceront la guilde.
Bref faut voir avec le noob en chef pour ça si il peut répondre à ta question ou si c'est un néologiste en puissance ....:p
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature EmptyDim 26 Oct - 4:19

kling spree c'es le talent de fin d'arbre combat, cette spé est interessante quand on a un stuff pas trop mauvais (c'est ton cas) en gros tu claque killing spree (serie meurtiere en français) et la tu defonce une, ou deux personne en un temps record^^ ça se rapproche pas mal de la shadow dance (danse de l'ombre) mais personnelement (comme je jouai war avant) j'ai une sainte horreur des spé kikou trompe a mort(meme si ça a été nerf)
apré a toi de voir de tte façon les 3 arbres de talents rogue sont cheat Wink chacun a leur maniere, dison que la "killing spree" est une spé multicible tres puissante(n'oublions pas le déluge de lames qui fait parti de l'arbre de talent^^)que l'on peut rapprocé du pve ou du pvp de masse( bg/sauvage), alors que la spé shadow dance est une spé monocible extrement puissante aussi (spé estro je sais pas j'ai jamais test^^)que l'on acceptera plus facilement en arène
voila je te laisse faire ton chox, et n'hesitepas a contact Deythan(si il play tj) ou antoinelee c'est de très bon rogue qui te conseillerons surement mieu qu'un war qui a stop il y a presque 9mois^^


enfin bref ROGUE C CHEAT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature EmptyDim 26 Oct - 4:20

edit: roh le pathé!!!
Revenir en haut Aller en bas
loyaute@
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 25/10/2008

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature EmptyDim 26 Oct - 13:49

Je te remercie de la precision je vais tester les 2 pour me faire une idée c'est vrai que série meurtriere a l'air sympa mais sa m'inquiete un peu de perdre préparation (pour les bg) et pas de l'ombre (pour bg et aréne).
Mais j'essairai pour voir .
J'ai ajouté les off rogue a mes amis je les /w dés qu'ils seront co .
ps: il faut combien de réponse avant de wisp les off pour passer en test ?
A++ en espérant jouer ensemble bientot et peut etre avec toi aussi Loor si tu reprend un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
loyaute@
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 25/10/2008

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature EmptyDim 26 Oct - 21:24

Juste pour info j'ai /w Deythan mais il est chez Omnuim maintenant c'était un grand moment de sollitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature EmptyLun 27 Oct - 6:01

oui mais je t'ai dit de le /w pour des info sur rogue pas pour la guilde^^
perso ça fait trop longtemp que j'ai stop pour te dire l'etat de fonctionnement du recrutement de la guilde^^ mais garde a l'esprit que woltk arrivant les maj s'enchaine et c'est le bordel partt Wink ça ralentis surment notre cher pitite guilde Smile


apart ça tu ne me trouvera surement pas sur le jeu puisque je ne compte pas m'y remettre (et les patch ne font que conforter mon idée) par contre p-e a + sur WAR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: dépot de candidature   dépot de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dépot de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: