Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Druide](hybride):Yishnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yishnu
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Belgique -> Liège
Date d'inscription : 04/03/2008

[Druide](hybride):Yishnu Empty
MessageSujet: [Druide](hybride):Yishnu   [Druide](hybride):Yishnu EmptyMar 7 Oct - 10:38

Bonjour à tous et merci de prendre la peine de me lire.
Alors je commence tout de suite :
Irl : Yishnu , druidesse hybride , voilà mon lien de l'armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Yishnu .
Je connais Laurent/Zëdd/Franciscoo/Francisco depuis 2ans et demi mini et il me donne depuis au moins 2 ans très envie de vous rejoindre


Ig : Luc,14ans,Belge,fan de Rammstein
kikoo ? oui qd il faut...mais jsais aussi me tenir
Je préfère le PvP car c'est plus facile d'accès d'après mon temps de jeu (1h30 maxi) strictement chronométré par mes parents...^^
Niveau dispo quand je me co je bg souvent solo , je me ferais donc un plaisir de bg en votre compagnie Smile
Pve c'est un peu plus dur... J'ai down une fois Kz jusqu'à hum Curator et une fois en votre compagnie entiérement Smile
Alors donc étant donné que je passe beaucoup de temps avec Zëdd bah je suis devenu insensible à a peu près toute les sortes de provocations...^^

Voilà ce sera tout Smile
Esitez pas a me wisp IG si il faut

Merci pour tous vos éventuel conseil , propositions , taunt (?)

Au plaisir de rejouer avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide](hybride):Yishnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: