Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 -Shûrike-Mage gnome-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Shûrike-
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2008

-Shûrike-Mage gnome- Empty
MessageSujet: -Shûrike-Mage gnome-   -Shûrike-Mage gnome- EmptyMar 16 Sep - 13:20

Yop à tous,

Petite présentation:

Je me présente tout d'abord irl, Alexis, 17 ans, terminal S, adolescent de base qui aime dormir, écouter de la musique, sortir et comme tout le monde ici jouer a wow x). IG je suis Shûrike, mage gnome a la barbe verte et victime d'une calvitie (prématurée, étant donné les salons de coiffure qui vont sortir avec wotlk x) )

Motivations:

Tout comme Jean Dujardin dans OSS 117, "J'aime me battre", j'aime le pvp, sauvage comme en bg, ainsi qu'en arène. En effet il représente pour moi ce qu'il y a de mieux dans wow, là ou on voit le skill des joueurs. Je postule donc dans cette guilde car elle a la réputation d'être la meilleure et la plus cool guilde pvp du serveur. De plus je ne joue à wow que pour manger du hordeux (en team bg si possible ou mieux, en pvp sauvage x)!), faire des arènes et surtout m'amuser (on ne le dit pas assez souvent: wow est un jeu :p!), le pvp étant pour moi LE truc faisant que ce jeu est fun.
Niveau pve, je peux dépanner la guilde en cas d'effectifs insuffisant, mais je n'ai aucune expérience du pve hl bc (aucun stuff kipik pve à part mon casque ingé, 4 ou 5 sorties à kz seulement).

Informations sur le personnages:

Tout d'abord un petit lien armurerie (qui marche x) !):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Sh%C3%BBrike
Remarques: J'ai choisi la spé 1/5/56 pour plusieurs raisons ===>
-1 point dans la spé arcane pour éviter les résist aux sheep et au contresorts qui sont très très chiant, et j'utilise pas énormément le blizzard donc le blizzard amélio Smile...
-5 points en impact pour mon trait de feu, mes brulures en cas d'un contresort sur une fb
-56 points en givre pour un plus gros dps, un meilleur contrôle des cac ennemis avec le gel prolongé, une meilleure résistance (-5% aux chances de toucher de mes ennemis)
-pourquoi ne pas avoir pris la 17/0/44 ? les points de talents qui mènent au cs amélio ne sont pas très utiles, je ne projectile pas arcane quand je suis focus, j'essais plutôt de kit mes ennemis pendant que mon rogue les poutre, idée claire peut être utile mais avec les jade, l'évocation, l'invisiblité+eau et pain ...
Mes gemmes sont plus orientés vers le dps que la résistance, pour un meilleur burst, je possède déjà beaucoup de capacité pour résister et kits mes ennemis.
Expérience: J'ai monté 2 mages 70, ayant arrêté wow une première fois car entrée en première S et j'ai donné mon compte à un ami, j'ai ensuite racheté un compte pour en remonté un en mieux x). Je ne suis pas monter très haut en arène, étant donné un temps de jeu trop restreint auparavant pour pouvoir farmé l'honneur.
Mais mon temps de jeu s'est récemment élargi, et j'ai atteint les 350 rési il y a quelque semaine.
En 2c2 je suis déja monté avec un rogue skillé et stuff du serveur, mycoz, et j'ai monté une 3c3 en RMP à 1750 de côte. Je suis chef de ma 2c2 et d'une 3c3 a 1570 de côte (pour le moment, nos stats étant 11-1). J'arène actuellement avec un rogue nommé supliice, stuff s2/s3/s4, on a fait genre 3 arène (win) donc 1540 de côte :s...

Bref je cherche une bonne guilde pvp depuis un moment déjà, et la votre convient très bien à mes attentes Smile!

À bientôt ici ou ig x)
Revenir en haut Aller en bas
FrT
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2008

-Shûrike-Mage gnome- Empty
MessageSujet: Re: -Shûrike-Mage gnome-   -Shûrike-Mage gnome- EmptyMer 24 Sep - 3:17

Coucou shurike

Je dirais que tu as fait une candidature très sympatique en montrant tes motivations ainsi que le pourquoi du comment pour ta spé Smile

J'ai déjà jouer avec toi tu es quelqu'un de fort sympathique avec un bon humour

Que dire à part un +1 Very Happy

Bonne chance =)

Mévanouie / Onoria

Ps : Tes cotes actuellement sont elles à 1700+ de cote ??
Revenir en haut Aller en bas
néokhorne
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

-Shûrike-Mage gnome- Empty
MessageSujet: Re: -Shûrike-Mage gnome-   -Shûrike-Mage gnome- EmptyMer 24 Sep - 16:02

Mage rogue c'est cheat normalement, s'pas bien d'être qu'à 1540 :O
Revenir en haut Aller en bas
-Shûrike-
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2008

-Shûrike-Mage gnome- Empty
MessageSujet: Re: -Shûrike-Mage gnome-   -Shûrike-Mage gnome- EmptyVen 26 Sep - 15:07

Oue m'enfin la je suis a 1638 on montait tranquille et mon rogue Ewand s'est barré tout d'un coup pas de news depuis 2 jours et puis regarde mon stuff c'est chaud de up avec ça ^^ x)... Bref j'attends plus de réponses please ça fait 2 semaines presque que mon post est la :s !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Shûrike-Mage gnome- Empty
MessageSujet: Re: -Shûrike-Mage gnome-   -Shûrike-Mage gnome- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Shûrike-Mage gnome-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shûrike mage
» gnome mage 69 arcane givre alchi herbo
» [Mage] Enoside [Mage] Zorgue [Druide] Nhymphea
» [Mage] Harman
» [Mage] Minias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: