Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Voleur] Deythan 70 [EN TEST]

+3
Heledan
Black
Deythan
7 participants
AuteurMessage
Deythan
Officier
Officier
Deythan

[Voleur] Deythan 70 [EN TEST] Empty
MessageSujet: [Voleur] Deythan 70 [EN TEST]   [Voleur] Deythan 70 [EN TEST] EmptyVen 27 Avr - 12:05

Nom : Deythan
Classe : Voleur
Spé actuelle : 17-3-41

Talents

Assassinat (17 points)

Eviscération améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Attaque sournoise améliorée - Rang 3/3
Frappes implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5

Combat (3 points)

Suriner amélioré - Rang 3/3

Finesse (41 points)

Maître des illusions - Rang 5/5
Opportunité - Rang 5/5
Dissimulation - Rang 5/5
Initiative - Rang 3/3
Embuscade améliorée - Rang 3/3
Insaisissable - Rang 2/2
Sens amplifiés - Rang 2/2
Préparation - Rang 1/1
Maître de la discrétion - Rang 3/3
Meurtrier - Rang 5/5
Préméditation - Rang 1/1
Vocation pernicieuse - Rang 5/5
Pas de l'ombre - Rang 1/1

Quoiqu'il en soit, cette spé n'a été prise que pour la team arène 2v2 dont je fait partie.
Je viens à l'origine d'une spé Vigeur/sang froid.
Et biensûr lorsque j'aurai atteind mes objectif arène, je compte respé en 32-3-26

Assassinat (32 points)

Eviscération améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Attaque sournoise améliorée - Rang 3/3
Frappes implacables - Rang 1/1
Exposer l'armure amélioré - Rang 2/2
Mortalité - Rang 5/5
Sang froid - Rang 1/1
Aiguillon perfide amélioré - Rang 3/3
Scelle le destin - Rang 5/5
Vigueur - Rang 1/1

Combat (3 points)

Suriner amélioré - Rang 3/3

Finesse (26 points)

Maître des illusions - Rang 5/5
Opportunité - Rang 5/5
Initiative - Rang 3/3
Embuscade améliorée - Rang 3/3
Insaisissable - Rang 2/2
Lames dentelées - Rang 3/3
Sens amplifiés - Rang 2/2
Préparation - Rang 1/1
Coups fourrés - Rang 2/2

Voilà donc pour ce qui est de mes envies future du développement de mon personnage.

Stuff

Pour un rapide aperçu de mon stuff de paysan :

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Deythan

Mes préférences

Alors, à quoi je me destine principalement ?
À vrai dire, je ne suis pas trop pve, mais j'aime toujours bien faire quelques instances. Par contre, on ne me trouvera pas 7jours sur 7 dans une instance.

J'ai grandi avec le pvp, du lvl 56 à 60 j'ai monté uniquement avec les 6600xp qu'offrait la quête de réputation répétable d'Alterac.

Ensuite, j'ai participé à plusieur team pvp, dont certaines ont vu monter des Connétables ( Xabinou, Deathsign, ... )

Ensuite pour l'instant, je m'occupe principalement d'acquérir les pièces épiques pvp et armes d'arène.

PVE

Mes accès

Alors, pour ce qui est des accès BC :

Rien ... Karazan (Il y a un H dans le nom mais je sais plus ou le mettre ^^) en cours
Pour le reste, aucune instance héroïque, j'ai pas vraiment une habitude de focus réput, sauf si quelque chose m'y intéresse vraiment.

Ancien accès :

MC : ok
BWL : ok

mais bon, je doute qu'ils servent encore Razz

Sinon expérience vhl pve :

MC
BWL
AQ20
ZG

Anciennes guildes

Dream Breakers
Désordre Eternel

Mis à part ces guildes, rien de notable outre quelques guildes de "passage"

PVP

Pour ce qui est du pvp, je suis monté Lieutenant-Commandant pré-patch 1.11

Sinon, évidement exalté à tout les BG, enfin, à part le prochain titre qu'on aura le droit de porter ( Libérateur ) ça n'avance plus à grand chose maintenant.

Disponibilités

C'est là ou en général ça se corse ^^

Dispo du Lundi au Vendredi jusqu'à 17h-17h30 mais loin de faire du no-lifisme ^^ (j'invente des mots si je veux Razz )
Le Week-end jamais.

Le mot de la fin

Et bien, je pense avoir mis le principal, mais je ne suis pas à l'abris d'un oubli. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^ ensuite pour le reste si il manque des informations faites le moi savoir, je ferai de mon mieux pour combler le manque rapidement.

Dey

Dernière édition par le Sam 28 Avr - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Voleur] Deythan 70 [EN TEST]   [Voleur] Deythan 70 [EN TEST] EmptySam 28 Avr - 2:29

Déjà gros bravo pour cette excellente Candidature.

J'ai simplement une question; étant donné que généralement nos "Teams pvp" démarrent vers 15h en semaine et 13h le Week end, tu risques de ne pas trouver très très souvent de Team pour pvp. Bien entendu, la non création de team à ces heures est imputable au fait que très peu de personne sachant bien "leader" un bg soient présentes à ces heures.

Après ta période de test, accepterais-tu donc "d'apprendre" avec nous à bien leader les bg pour faire démarrer nos teams plus tôt dans la journée et ainsi bien t'intégrer dans notre guilde ? Smile

Sinon gros +1 de toute façon mais reconsidère bien ta candidature si tu réponds à ma précédente question par la négative. Car nous ça ne nous gênera pas, mais c'est à toi que cela serait préjudiciable de ne pas pouvoir jouer souvent avec nous tous en team ^^
Deythan
Officier
Officier
Deythan

MessageSujet: Re: [Voleur] Deythan 70 [EN TEST]   [Voleur] Deythan 70 [EN TEST] EmptySam 28 Avr - 5:04

Citation :
Après ta période de test, accepterais-tu donc "d'apprendre" avec nous à bien leader les bg pour faire démarrer nos teams plus tôt dans la journée et ainsi bien t'intégrer dans notre guilde ? Smile

Oui, ça ne me dérangerai absolument pas. J'ai déjà eu l'occasion de lead quelques team lorsqu'on faisait les goulet et arathi en team pour les connétable.
Et bien entendu j'ai eu, via ma première guilde pvp Dream Breakers, l'occasion également de voire comment fontionnait la répartition des différentes proritées.

Quoiqu'il en soit, je reste conscient qu'il me faudra malgré tout encore apprendre le lead team. Disont que je ne débarque pas la dedans sans rien en savoir.

Sinon, qu'il y ait très peu de monde à ces horraires, ça ne me dérange pas, je préfère faire partie d'une guilde et participer à son développement, plutôt que de farmer tout seul les bg sans aucune organisation le reste du temps.

cependant pour information, ce lundi et mardi exceptionnellement, je ne serais pas là, cause étude. Sinon je suis habituellement là lundi de 7h à 17h et mardi de 12h à 17h.
Heledan
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Voleur] Deythan 70 [EN TEST]   [Voleur] Deythan 70 [EN TEST] EmptySam 28 Avr - 6:11

Intéressant, tu as l'air d'avoir de l'expérience Smile.

Je ne suis pas présent tous les après-midi, mais quand c'est le cas j'aime bien bg à ces heures aussi, donc on s'y verra sans doute.
ramsus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: [Voleur] Deythan 70 [EN TEST]   [Voleur] Deythan 70 [EN TEST] EmptySam 28 Avr - 11:26

+1

bonne présentation, je serai ravis que tu puisses lead enfin je vais pouvoir savourer ma retraite....
Tusk
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Voleur] Deythan 70 [EN TEST]   [Voleur] Deythan 70 [EN TEST] EmptyDim 29 Avr - 2:43

+1 un joueur qui a monté ses derniers lvl avec les XP des BG prouve que c'est un pure joueur PVP et c'est se dont on a besoin dans la guilde donc perso je te dis bonne chance pour ton teste et bienvenue cheers
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Voleur] Deythan 70 [EN TEST]   [Voleur] Deythan 70 [EN TEST] EmptyDim 29 Avr - 3:25

Plop go te faire guilder par un officier huhu

La phase de test débute donc Smile
Deythan
Officier
Officier
Deythan

MessageSujet: Re: [Voleur] Deythan 70 [EN TEST]   [Voleur] Deythan 70 [EN TEST] EmptyDim 29 Avr - 3:46

Merci, je contacterai un officier dés que possible pour commencer ma phase de test.

A priori, et comme je l'ai mentionné plus haut, je ne serai pas là avant mercredi. Mais ça reste à voir, donc avec un peu de chance lundi.

Citation :

Cependant pour information, ce lundi et mardi exceptionnellement, je ne serais pas là, cause étude. Sinon je suis habituellement là lundi de 7h à 17h et mardi de 12h à 17h.

Dey
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Voleur] Deythan 70 [EN TEST]   [Voleur] Deythan 70 [EN TEST] EmptyDim 29 Avr - 3:52

No soucis, @ mercredi j'espère donc Very Happy
antoinelee
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Voleur] Deythan 70 [EN TEST]   [Voleur] Deythan 70 [EN TEST] EmptyDim 29 Avr - 9:25

+1 bonne approche, belle présentation
Valheria
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Voleur] Deythan 70 [EN TEST]   [Voleur] Deythan 70 [EN TEST] EmptyJeu 17 Mai - 11:53

+1
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Voleur] Deythan 70 [EN TEST]   [Voleur] Deythan 70 [EN TEST] EmptyJeu 17 Mai - 12:01

Membre, gg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voleur] Deythan 70 [EN TEST]   [Voleur] Deythan 70 [EN TEST] Empty

[Voleur] Deythan 70 [EN TEST]
Page 1 sur 1