| gnome mage 69 arcane givre alchi herbo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
churike Invité
| Sujet: gnome mage 69 arcane givre alchi herbo Jeu 26 Avr - 10:05 | |
| Plop a tous
je me présente, churike gnome mage 69 de rashgaroth, alchimiste et herboriste, spé arcane givre (34/27).
j' ai entendu parler de vous par blacker, connaissance qui est encore en test dans votre guilde.
Je fais actuellement partis du requiem des loups, très petite guilde a très bonne ambiance, mais qui ne me satisfait pas étant donné sa très lente avancé en pve étant donné les effectifs.
J aimerais vous rejoindre pour passer de bons moments en pvp comme en pve, étant donné votre polivalence. Je me suis par ailleurs spé arcane glace pour pouvoir joué a fond en pve comme en pvp (pouvoir des arcanes, présence spirituelle et contresort amélioré pour pvp, glaçon pour pve). Cependant je suis plutôt orienté pvp (que je trouve plus divertissant)et jaime aoe dans des milliers de hordeux mais j' aimerais aussi faire quelques grosses instances de l outreterre avec vous.
Merci a vous, dans l attente d une réponse proche |
|
| |
antoinelee Officier
| Sujet: Re: gnome mage 69 arcane givre alchi herbo Jeu 26 Avr - 19:34 | |
| en fait, on est très axés pvp. on n'interdit à personne de partir en instance, mais le pve n'est pas notre spécialité (même si un bon joueur pvp s'en sortira toujours en pve, alors que l'inverse est moins sûr).
maintenant qu'on commence à avoir des effectifs, on pourrait sérieusement envisager de faire un peu plus de pve. mais voilà, alors qu'en pvp notre organisation est bien en place, ne t'attends pas à trouver quelque chose de cohérent et construit pour faire du pve. t'es prevenu. à toi maintenant de confirmer ta candidature. | |
|
| |
Tusk Officier
| Sujet: Re: gnome mage 69 arcane givre alchi herbo Dim 29 Avr - 2:46 | |
| +1 et je souligne ce que dis ce NOOB d'antoinelee | |
|
| |
Black Officier
| Sujet: Re: gnome mage 69 arcane givre alchi herbo Mar 1 Mai - 3:17 | |
| +1 mais en attente de l'avis d'hutylo ^^ | |
|
| |
Valheria Officier
| Sujet: Re: gnome mage 69 arcane givre alchi herbo Mar 1 Mai - 4:21 | |
| +1 Comme antoine te l'a dit nou sommes plus base pvp | |
|
| |
Hutylo Officier
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: gnome mage 69 arcane givre alchi herbo Mar 1 Mai - 4:24 | |
| +1 pour test mais si tu vien dans le but de pve tu sera dessus je pense | |
|
| |
Churike Invité
| Sujet: pve ou pvp ? Sam 5 Mai - 7:40 | |
| Pour tout vous dire je ne fais du pve que pour me stuffé et être meilleur en pvp (arrivé 70 mon stuff ne sera pas génial, il faut donc que je débute avec un stuff correct pour farmer du H2). Je ne m attends donc pas a faire beaucoup de pve avec vous, et ça me dérange pas tout. Pour l instant je suis dans une petite guilde pve tranquille, je peux vous rejoindre maintenant ou me stuffé encore un peu dans ma guilde. a part ça quelques questions: ya-t-il des restrictions de présence ? quand sont prévues les bgs et les arènes dans la semaine ?
A bientot dans votre guilde j espère |
|
| |
CHURIKE Invité
| Sujet: Re: gnome mage 69 arcane givre alchi herbo Dim 6 Mai - 10:09 | |
| ps: UP 70 ac 25k d honneur ^^ |
|
| |
Black Officier
| Sujet: Re: gnome mage 69 arcane givre alchi herbo Mar 8 Mai - 7:22 | |
| Tu acceptes donc : - De ne faire AUCUNE instance en Guilde (car c'est réellement ce qui t'attends chez nous). - De préférer venir en BG ou en pvp sauvage qu'en instance (les membres qui se barrent en instance alors qu'une team bg tourne et manque de monde sont assez mal vus ). - De toujours respecter les conseils du lead et d'essayer à tout moment de progresser Concernant les disponibilités, si aucun temps de jeu minimum n'est requis pour jouer chez nous, un "savoir faire" minimum te sera profitable si tu souhaites être souvent pris dans la team bg. En te remerciant de ta patience et en attendant ta réponse, Black ^^ | |
|
| |
CHURIKE Invité
| Sujet: Re: gnome mage 69 arcane givre alchi herbo Mer 9 Mai - 1:06 | |
| oki ça ne me dérange pas de ne pas faire d instance avec vous. Juste une autre questio: vers quelle heure les teams de bg se forment ? (je risque de devoir leave pour aller manger, etc) |
|
| |
CHURIKE Invité
| Sujet: guildage ? Sam 12 Mai - 8:54 | |
| plop a tous
je n ' ai enfin plus de guilde, j aimerais donc en retrouver une bonne chez vous, apparemment d après tous vos posts vous êtes ok pour me guilder, alors a bientôt sur wow ! merci a vous, @+ |
|
| |
Black Officier
| Sujet: Re: gnome mage 69 arcane givre alchi herbo Sam 12 Mai - 12:45 | |
| Allez Go Test | |
|
| |
Loor Officier
Nombre de messages : 497 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: gnome mage 69 arcane givre alchi herbo Dim 13 Mai - 3:33 | |
| +1 et on a vu a khara que tu avait de bon reflexe merci dero pour tes blague de noob ça donne une bonne vision decertain joueur^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gnome mage 69 arcane givre alchi herbo | |
| |
|
| |
| gnome mage 69 arcane givre alchi herbo | |
|