Bonjour / Bonsoir tout le monde, Je m'apelle Joanny, j'ai 16 ans bientot 17 le 11juin, j'habite près de Lyon. Concernant mes loisirs j'aime presque tout les sports, l'informatique ( Wow inclut ), la guitare et les filles.
Mon personnage :
Pseudo : Matray
Classe : Druide
Lvl : 70
Spé : 8/11/42, je suis hybride c'est assez marent je heal bien même assez bien et 5 pts pour l'emprise de la nature qui me permet de me debarrassé d'un mob encombrant, du cyclone et sarment sans être intérompu.
Mon équipement et lien de l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Matray
Mes métiers : Enchanteur / Travail du cuir
Mes accès :
Pré BC :
Molten Core
Onyxia
BWL
( Naxxramas est en cour )
BC :
Karazan
Mes disponibilités :
Je suis dispo:
lundi : 17h00 21h00
Mardi: 17h00 02h00
Mercredi: 11h00 21h00
Jeudi: 17h00 21h00
Vendredi: 17h00 02h00
Samedi: la journée entiere
dimanche: pareil.
Après je suis en grande vacances le 12juin donc bientôt et j'aurais mon new pc dans ma chambre puisque mon anniversaire et le 11juin, donc grande vacances plus ordinateur dans ma chambre donne de grande disponibiliter je serait dispo tout les jours a n'importe quel heure de la journée. Pour mon stuff vert sa va très vite partir je suis 70 depuis dimanche 25 mai et depuis je suis déja avec 7pièces épique ^^.
En cas de raid je peut bien évidament repousser l'heure ou je vais dormir
Mes ancienne guilde :
Luna tac - Oméga ( dissoute ) - Fehop ( qui est quasiment dissoute suite à un différent interne à la guilde.... )
Motivations :
Alors je suis vraiment pas bon pour m'expliquer mais je vais essayer quand même...
Alors j'aimerais rejoindre Versus car vous avez une bonne réputation et exellente expérience PVE, j'aprécie presque tout les membres que j'ai pu rencontrer et que j'aimerais continué Wow avec vous ainsi qu'avec eux.
J'ai lu et approuvé la charte de guilde