Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Matray druid spé heal lvl 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matray
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2008

Matray druid spé heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Matray druid spé heal lvl 70   Matray druid spé heal lvl 70 EmptyLun 2 Juin - 6:19

Bonjour / Bonsoir tout le monde, Je m'apelle Joanny, j'ai 16 ans bientot 17 le 11juin, j'habite près de Lyon. Concernant mes loisirs j'aime presque tout les sports, l'informatique ( Wow inclut ), la guitare et les filles.

Mon personnage :

Pseudo : Matray
Classe : Druide
Lvl : 70

Spé : 8/11/42, je suis hybride c'est assez marent je heal bien même assez bien et 5 pts pour l'emprise de la nature qui me permet de me debarrassé d'un mob encombrant, du cyclone et sarment sans être intérompu.

Mon équipement et lien de l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Matray

Mes métiers : Enchanteur / Travail du cuir


Mes accès :

Pré BC :
Molten Core
Onyxia
BWL
( Naxxramas est en cour )

BC :

Karazan

Mes disponibilités :

Je suis dispo:
lundi : 17h00 21h00
Mardi: 17h00 02h00
Mercredi: 11h00 21h00
Jeudi: 17h00 21h00
Vendredi: 17h00 02h00
Samedi: la journée entiere
dimanche: pareil.

Après je suis en grande vacances le 12juin donc bientôt et j'aurais mon new pc dans ma chambre puisque mon anniversaire et le 11juin, donc grande vacances plus ordinateur dans ma chambre donne de grande disponibiliter je serait dispo tout les jours a n'importe quel heure de la journée. Pour mon stuff vert sa va très vite partir je suis 70 depuis dimanche 25 mai et depuis je suis déja avec 7pièces épique ^^.

En cas de raid je peut bien évidament repousser l'heure ou je vais dormir



Mes ancienne guilde :

Luna tac - Oméga ( dissoute ) - Fehop ( qui est quasiment dissoute suite à un différent interne à la guilde.... )


Motivations :

Alors je suis vraiment pas bon pour m'expliquer mais je vais essayer quand même...


Alors j'aimerais rejoindre Versus car vous avez une bonne réputation et exellente expérience PVE, j'aprécie presque tout les membres que j'ai pu rencontrer et que j'aimerais continué Wow avec vous ainsi qu'avec eux.

J'ai lu et approuvé la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

Matray druid spé heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Matray druid spé heal lvl 70   Matray druid spé heal lvl 70 EmptyLun 2 Juin - 9:19

matray a écrit:
Alors j'aimerais rejoindre Versus car vous avez une bonne réputation et exellente expérience PVE, j'aprécie presque tout les membres que j'ai pu rencontrer et que j'aimerais continué Wow avec vous ainsi qu'avec eux.

J'ai lu et approuvé la charte de guilde

Cool et le PvP dans tout ça ?
Je rappelle quand même que Versùs est une guilde PvP qui ne fait du PvE qu'occasionnellement pour finaliser les stuffs PvP ainsi que pour la bonne marrade de defoncer un truc sans intelligence qu'on appelle mob (quoique les H2 ne soient pas beaucoup plus intelligents)
Et as-tu regardé les pré-requis de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Matray druid spé heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Matray druid spé heal lvl 70   Matray druid spé heal lvl 70 EmptyLun 2 Juin - 9:39

il est né un jour avant moi!! cool


par contre ta candidature est moche j'ai lu que 2 ligne^^ donc je dit pas -1 ni +1 Very Happy j'ai pas envie de lire dsl jocolor
Revenir en haut Aller en bas
matray
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2008

Matray druid spé heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Matray druid spé heal lvl 70   Matray druid spé heal lvl 70 EmptyLun 2 Juin - 12:21

J'adore PvP aussi ^^
surtout se faire quelque H2 c'est bien marent ^^

Je vien de monter un team d'arene avec un ami war et hunt donc elle va monter vite.
Je connait bien ma classe pour y avoir passer pas mal de temps.
Motivé a 100% pour Bg, PvP.
3soirs par semaine: euh je serait co tout les soir ^^
Stuff presque full S1 d'ici mercredi je serait full.
Voila ^^
J'ai lu la chartre.

Merci et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/03/2007

Matray druid spé heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Matray druid spé heal lvl 70   Matray druid spé heal lvl 70 EmptyLun 2 Juin - 14:14

http://multi.forum.free.fr/guildebc/viewtopic.php?t=1668

q+

thx for posting
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matray druid spé heal lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Matray druid spé heal lvl 70   Matray druid spé heal lvl 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matray druid spé heal lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide heal
» Recrutement Chaman heal
» Eilyn paladine heal :o
» Recrutement d'un paladin spé heal==> Arlass
» [Votka]---> Palouf heal (héouélol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: