Bonjour , je suis un guerrier humain level 70 .
Equipements et template : je suis 35/23/3 , je suis full s3 (bouclier et arme 1main compris ) et j'ai tout le hors set s3 .
Je suis aussi en train de faire un équipement tank , je pourrais aider pour les instances pve si vous avez besoin de tank
.
Dans ma vie IRL je m'appelle patrice j'ai 19ans et je suis en terminale S ^^ , j'aime bien bouger avec mes potes , les femmes et wow ( bien sur ) .
Expérience Arène/Bg/Pvp : J'aime tout ce qu'il se ramène au pvp , je suis souvent à l'île de kealthas :p , je tourne a 2150 de côte en 2c2 , dans ma 3c3 j'ai un cote tournant entre 1600 1700 car j'aide plutot des potes du serveur , et sinon je souhaite trouver des personnes pour faire des teams bg parce que bon l'alliance en bg c'est pas le top .
Expérience Pve : J'ai été pris quelques fois dans votre groupe pour Karazhan grâce à mon frere ( rasengan ) , j'ai aussi fait Mathérigon , Grull et 2 boss de Zul'Aman .
Accès : J'ai toutes les clés pour instances héroïques , clé de Karazhan
Motivation : Je cherche un guilde pratiquement assez souvent du pvp (team bg , sorties et pvp sauvages ) et un peu de pve ( ça fait pas de mal ^^).
Disponibilité : je peux pas les donner exactement car je joue un autre personnages level 70 sur temple noir coté horde , un démoniste . Mais le guerrier est mon personnage principal donc la plupart du temps c'est sur celui-ci que je joue . Je suis disponible 3 soirs par semaine ( le bac arrive bientot ça sera surtout après que je serais assez disponible ) .
Je suis disponible pour répondre à d'éventuelles questions , merci pour votre attention .