Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Voleur] Kazzu -Spé hémoragie-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kazzu
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2008

[Voleur] Kazzu -Spé hémoragie- Empty
MessageSujet: [Voleur] Kazzu -Spé hémoragie-   [Voleur] Kazzu -Spé hémoragie- EmptyMar 6 Mai - 16:45

cheers Bonsoir à tous cheers


Petite intro :
Comme vous l'avez remarquez, mon pseudo est Kazzu, je suis un voleur Elf de la nuit, je vie dans la région parisienne et j'ai 22 ans.
Etant étudiant en infographie, et n'ayant qu'un 20h, je suis donc assez souvant disponible.

J'était dans plusieur guilde pvp comme les mercenaires écarlates, et une autre dont je ne me souvient plus :/ Mais j'ai choisi de venir chez les versùs car je cherchais une bonne guilde pvp avec un bon esprit. J'aime la stratégie et l'esprit d'équipe et je pense que vous éte ce qu'il me faut !

..:: MON PERSO ::..


Mes talents :
Spé hémoragie (13/0/48) Très efficace dans les combat pour défendre notemment le flag, pour ralentir le porteur adverse ou autre

Mon equipement :
C'est la que je bloque, ayant eu mon lvl 70 assez rescemment je me stuff a vitesse d'escargot. (mais celà ne me porte pas prejudise, car j'arrive aisement a batre les s1)
Cependant, je suis actuelement a 30000+ pts d'honeurs avec 45 marques de chaque bg, j'attend que la s2 sorte en points d'honneur (c'est à dire 21 mai)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Kazzu

Quelques infos général :
Accès instances héroïques : Tous les accès sauf côté raz de néant Sad.
Métiers principaux: Mineur375 / Forgerons : 260(j'ai ce qu'il faut pour monter 300-375, mais pas 260-300^^).
Métier secondaire: Premier soins 375.


..:: DANS W.O.W. ::..


Mon experience pvp :
Je joue a wow depuis a peu près 3 ans, et j'ai presque toujour fait du pvp avec mon hunt, et je prefere malgré tout nettement jouer avec le rogue qui est beaucoup plus technique ^^

Autres personnages :
Hunt 70 : Umi
Wawa 65 : Kyöko
Umï : 65
(et d'autre entre 1-35)



Merci d'avance de votre attention. ^^

Kazzu
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

[Voleur] Kazzu -Spé hémoragie- Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kazzu -Spé hémoragie-   [Voleur] Kazzu -Spé hémoragie- EmptyMar 6 Mai - 23:09

rogue bcp plus technique??? ou beaucoup plus cheat?? xD

c'est pas trop mal mais remplie tu les critères de la charte de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
kazzu
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2008

[Voleur] Kazzu -Spé hémoragie- Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kazzu -Spé hémoragie-   [Voleur] Kazzu -Spé hémoragie- EmptyMer 7 Mai - 11:50

Rebonjour ^^

Je disais bien que le rogue est plus technique que le hunt à mon goût biensur lol. Celà dit, toute les classe on leur atout, et surtout en bg.

Je m'engage bien a respecter la charte de guilde, cependant je ne remplis pas vraiment tout les critères requis à cause de
- la team arène, ce qui peu a vrai dire changer sous peu ^^
- mon stuff, mais celà n'est que pour courte duré, car comme je vous le disais, la s2 sort prochainement ^^

Si je peu me permetre, metez moi en test, je vous montre ceux que je vaux, et à cette issus, a vous de décider Wink

Dans l'attente, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Deythan
Officier
Officier
Deythan


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Dans votre dos
Date d'inscription : 27/04/2007

[Voleur] Kazzu -Spé hémoragie- Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kazzu -Spé hémoragie-   [Voleur] Kazzu -Spé hémoragie- EmptyMer 14 Mai - 0:20

Je vais êter bref Smile

Tu ne respecte pas les pré-requis de la charte.

au revoir.







...




Cependant Smile Etant donné que comme tu le dis toi même, le S2 sera disponible en point d'honneur d'ici peu de temps, et que je comprend très bien qu'on ait envie de conserver ses points dans l'attente de les dépenser pour être mieux stuff, je vais passer cette candidature en phase de "suspend".

J'attendrais de voir ce que tu donnes quand tu sera full S2, avec des team arènes développées.

Bonne chance en attendant, nos portes ne sont pas close pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Kazzu -Spé hémoragie- Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kazzu -Spé hémoragie-   [Voleur] Kazzu -Spé hémoragie- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Kazzu -Spé hémoragie-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [voleur] Salamèche
» [Voleur] Vanmorol
» [voleur] pervicious
» [Voleur] Mévanouie
» [Voleur] Skipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: