Bonsoir à tous
Petite intro : Comme vous l'avez remarquez, mon pseudo est
Kazzu, je suis un
voleur Elf de la nuit, je vie dans la région parisienne et j'ai 22 ans.
Etant
étudiant en infographie, et n'ayant qu'un
20h, je suis donc assez souvant
disponible.
J'était dans plusieur guilde pvp comme les mercenaires écarlates, et une autre dont je ne me souvient plus :/ Mais j'ai choisi de venir chez les versùs car je cherchais une bonne guilde pvp avec un bon esprit. J'aime la stratégie et l'esprit d'équipe et je pense que vous éte ce qu'il me faut !
..:: MON PERSO ::..
Mes talents : Spé hémoragie (
13/0/48) Très efficace dans les combat pour défendre notemment le flag, pour ralentir le porteur adverse ou autre
Mon equipement : C'est la que je bloque, ayant eu mon lvl 70 assez rescemment je me stuff a vitesse d'escargot. (mais celà ne me porte pas prejudise, car j'arrive aisement a batre les s1)
Cependant, je suis actuelement a 30000+ pts d'honeurs avec 45 marques de chaque bg, j'attend que la s2 sorte en points d'honneur (c'est à dire 21 mai)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Kazzu
Quelques infos général : Accès instances héroïques : Tous les accès sauf côté raz de néant
.
Métiers principaux: Mineur375 / Forgerons : 260(j'ai ce qu'il faut pour monter 300-375, mais pas 260-300^^).
Métier secondaire: Premier soins 375.
..:: DANS W.O.W. ::..
Mon experience pvp : Je joue a wow depuis a peu près 3 ans, et j'ai presque toujour fait du pvp avec mon hunt, et je prefere malgré tout nettement jouer avec le rogue qui est beaucoup plus technique ^^
Autres personnages : Hunt 70 : Umi
Wawa 65 : Kyöko
Umï : 65
(et d'autre entre 1-35)
Merci d'avance de votre attention. ^^
Kazzu