Bonjour à tous
Je me présente je m'apelle Nihilouks je suis un tout jeune Draenei sur Rashgarroth ca ne fait pas longtemps que je 70 mais j'ai déja commencer à me stuffer pvp (Le plus facile et le plus accesibles pour moi pour l'instant)Je vais vous exposer mes défaults et mes qualités :
Mes défaults : -Je joue ma classe au 70 depuis peu longtemps mais c'est pas pour autant que je ne sais pas la jouer
-Peu d'accès Pve vu que je suis 70 depuis peu
-Je ne sais jouer Chamy Amélio
Mes qualités: -Je connais le pve car ce n'est pas mon premier 70
-Mon stuff est convenable (Full pvp) 320 Rési 10k pv sans buff , 8k8 mana (je suis spé élém)(me manque la cape sur l'armu :p)
Pour ce qui est de ma motivation c'est l'envie de jouer avec des gens qui gèrent leurs classe
Et l'entraide
d'apres ce que j'ai vu cette apres midi même Avec Un PGM paladin (Humain) Féxix je l'ai vu jouer en heal il geré vachement
alors j'imagine meme pas en paladin vindicte juste de voir Féxix ca me donne Envie de jouer avec vous
Mes préférences PVP PVE aucune Différence sauf que je n'ai jamais joué mon chaman en Pve Hl (Karazhan Zul'aman etc...)
Mes Enseignes guildes aucune hihi ^^ Sauf Don des Naruu nous sommes 2 dedans c'est mon Frère le lead
on a juste monter cette guilde pour avoir la banque de guilde car nos banques sont pleine
Pour mes cotes :p Ne pas regarder
car c'est catastrophique ma compos n'est pas génial : Prêtre Ombre Chaman élémentaire
dur dur quand on tombe face des heals ^^ Il suffit de placer le burst et si le burst ne passe on est foutu donc on monte pas au dessu de 1600 xD Ce n'est pas un Soucis si je dois quitter ma guilde
Elle restera toujours en vie et je pourrais piquer des trucs dans la banque de guilde
Le template que je décide de jouer chez vous c'est élém en priorité et Heal
Chamy amélio ca a l'air bien mais je ne serais la jouer :'(
Bon ben voila ma candidature est Fini j'espère rentrer Chez vous vu que ca a l'air superbien
J'attend des réponses positives et des critiques aussi (Pour ce qui est des templates j'attend que l'on m'aprennent a jouer amélio
hihi)