Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Chaman]
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyJeu 13 Mar - 13:22

Bonjour à tous
Je me présente je m'apelle Nihilouks je suis un tout jeune Draenei sur Rashgarroth ca ne fait pas longtemps que je 70 mais j'ai déja commencer à me stuffer pvp (Le plus facile et le plus accesibles pour moi pour l'instant)Je vais vous exposer mes défaults et mes qualités :
Mes défaults : -Je joue ma classe au 70 depuis peu longtemps mais c'est pas pour autant que je ne sais pas la jouer Smile
-Peu d'accès Pve vu que je suis 70 depuis peu Razz
-Je ne sais jouer Chamy Amélio Smile
Mes qualités: -Je connais le pve car ce n'est pas mon premier 70 Very Happy
-Mon stuff est convenable (Full pvp) 320 Rési 10k pv sans buff , 8k8 mana (je suis spé élém)(me manque la cape sur l'armu :p)

Pour ce qui est de ma motivation c'est l'envie de jouer avec des gens qui gèrent leurs classe Smile Et l'entraide Very Happy d'apres ce que j'ai vu cette apres midi même Avec Un PGM paladin (Humain) Féxix je l'ai vu jouer en heal il geré vachement Very Happy alors j'imagine meme pas en paladin vindicte juste de voir Féxix ca me donne Envie de jouer avec vous Smile
Mes préférences PVP PVE aucune Différence sauf que je n'ai jamais joué mon chaman en Pve Hl (Karazhan Zul'aman etc...)
Mes Enseignes guildes aucune hihi ^^ Sauf Don des Naruu nous sommes 2 dedans c'est mon Frère le lead Very Happy on a juste monter cette guilde pour avoir la banque de guilde car nos banques sont pleine Smile
Pour mes cotes :p Ne pas regarder Shocked car c'est catastrophique ma compos n'est pas génial : Prêtre Ombre Chaman élémentaire Smile dur dur quand on tombe face des heals ^^ Il suffit de placer le burst et si le burst ne passe on est foutu donc on monte pas au dessu de 1600 xD Ce n'est pas un Soucis si je dois quitter ma guilde Smile Elle restera toujours en vie et je pourrais piquer des trucs dans la banque de guilde
Le template que je décide de jouer chez vous c'est élém en priorité et Heal Smile Chamy amélio ca a l'air bien mais je ne serais la jouer :'(

Bon ben voila ma candidature est Fini j'espère rentrer Chez vous vu que ca a l'air superbien Very Happy J'attend des réponses positives et des critiques aussi (Pour ce qui est des templates j'attend que l'on m'aprennent a jouer amélio Very Happy hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Crøve
Habitué
Habitué
Crøve


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Montgeron 91
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 13 Mar - 13:27

non
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D86hF9vw7EA
Deythan
Officier
Officier
Deythan


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Dans votre dos
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 13 Mar - 13:51

Oo c'est quoi tout ces smiley dans une candidature là x)

Citation :

ca ne fait pas longtemps que je 70 mais j'ai déja commencer à me stuffer pvp

Implique que tu ne dois sans doute pas connaître ta classe à fond. -1

1600 de cote ... -1

Franchement, je ne suis pas convaincu, Candidature plutôt brouillon, et ... en fait non c'est plutôt vide quoi.

Bien que tu sembles motivé et prêt pour faire du pvp, je ne pense pas que nous allons donner suite à ta candidature.

Donc, pour ma part, un avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Menelas
Habitué
Habitué
Menelas


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 13 Mar - 17:21

La motivation est sans aucun doute présente, mais relativement mal canalisée, la candidature fait un petit peu brouillon, et les smileys dans tout les coins n'arrangent rien.

Je n'ai pas été regarder l'armurerie (un lien aurait été le bienvenue je pense), mais la cote que tu nous avance (donc sans doute la plus haute) n'est vraiment pas à la hauteur des attentes de la guilde.

Je donne pour ma part un petit -1.
Revenir en haut Aller en bas
antoinelee
Officier
Officier



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 13 Mar - 20:08

They tried to make me go to Versùs, I said NO NO NO!!!

https://www.youtube.com/watch?v=LD5sahXoj0U

A ta candidature, je dis NO NO NO!

Tu verras jamais Baltard, désolé.

PS Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: