Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[b][prêtre] lirisia[/b] [EN TEST]

4 participants
AuteurMessage
lirisia
Invité

[b][prêtre] lirisia[/b] [EN TEST] Empty
MessageSujet: [b][prêtre] lirisia[/b] [EN TEST]   [b][prêtre] lirisia[/b] [EN TEST] EmptyVen 20 Avr - 7:20

bonjour a tous,

Donc j explique vite fait mon cas^^
Je suis de razgaroth d'origine mais j'ai migré avec sandyan (travaille ensemble irl)sur arak...apres la deception de ce server nous sommes revenus des que possible sur raz...

J'etais chez les sombre lune avant et je ne faisais quasi que du pve...

Je ne suis pas contre de temps en temps mais la j ai ma dose^^

Donc j'ai re spé ombre

j ai toujours ete spé heal (disc sacré) a part pour up a bc

J ai un stuff ombre qui n est pas encore top top mais je compte bien le up rapido...(pas de lien il en vaut vraiment^pas le coup je vous jure...)

J ai un tres bon stuff heal par contre que je garde en banque...

J ai mes acces pve jusqu'a kara a part nax.

Je compte vraiment rester spé ombre pour ne faire quasi a 90 pour cent que du pvp et arene.

J espere avoir mis ce qu il fallait et que cela vous conviendra sinon je pourrais toujours repondre a vos prochaines questions..

Lirisia
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [b][prêtre] lirisia[/b] [EN TEST]   [b][prêtre] lirisia[/b] [EN TEST] EmptyVen 20 Avr - 14:27

Et donc tu penses que tu pourrais en avoir rapidemment marre du pvp ? Very Happy

Citation :
Je compte vraiment rester spé ombre pour ne faire quasi a 90 pour cent que du pvp et arene.

En ce qui concerne la spé, le problème est la toute relative utilitée du Prêtre ombre en arène qui est, d'après moi, (et pas que d'après moi) bien moins utile qu'un bon prêtre disci/heal... Même moi, qui ai toujours été ombre, qui ai un stuff totalement axé sur l'endu/dgts ombres; j'ai du respé; donc dans l'optique où la spé ombre ne conviendrait pas en team arène (peut-être qu'après test elle pourrait fonctionner cependant), serais-tu prêt à respé ? Smile

Sinon, ben bah c'est un +1 pour moi même si tu prefères rester ombre car prêtreshadowsaicheaté Very Happy
Hutylo
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [b][prêtre] lirisia[/b] [EN TEST]   [b][prêtre] lirisia[/b] [EN TEST] EmptyDim 22 Avr - 5:04

+1 j'ai un vague souvenir d'avoir joué avec toi et comme tu es motivé c +1 pour moi
Valheria
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [b][prêtre] lirisia[/b] [EN TEST]   [b][prêtre] lirisia[/b] [EN TEST] EmptyDim 22 Avr - 8:52

+1
Tusk
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [b][prêtre] lirisia[/b] [EN TEST]   [b][prêtre] lirisia[/b] [EN TEST] EmptyDim 29 Avr - 3:05

+1 au passage prêtre ombre c'est cheat ton teste sera simple tu dois réussir a me battre je te préviens c'est un teste très hard mais comme tu as une class cheat il y a trops moyen Laughing lol!
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [b][prêtre] lirisia[/b] [EN TEST]   [b][prêtre] lirisia[/b] [EN TEST] EmptyDim 29 Avr - 3:26

Go test donc Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b][prêtre] lirisia[/b] [EN TEST]   [b][prêtre] lirisia[/b] [EN TEST] Empty

[b][prêtre] lirisia[/b] [EN TEST]
Page 1 sur 1