| Candidature [Paladin] Beniloulou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beniloul Invité
| Sujet: Candidature [Paladin] Beniloulou Jeu 21 Fév - 15:20 | |
| Bonsoir à tous
IRL: Je me nomme Mickaël, j'ai 19 ans, j'habite sur la Cote d'Azur (Nice 06) et je suis en Bac Pro Mécanique. Je suis un vieu joueur qui célébre aussi les 3 ans du jeux World of Warcraft ^^ et mes seuls hobbies sont les jeux(en général) et WoW
IG: Je posséde un Paladin lvl 70 spé Heal 41/20/0 ce qui une spé que je joue depuis pas mal de temps et a laquelle je me suis trés bien familiarisée. Au niveau du Stuff mon Paladin est équipé d'un full Gladiateur Vengeur 5/5 mais.. je me traine encore une masse et un bouclier Pve. J'ai aussi en ma posséssion tous les hs S3.
Avancée PvE: Il y a eu un temps ou je fus Officier d'une guilde nommé Féhøp(pve), je finis par la quitter en réalisant que mon kiff n'était pas d'healer le tank pour down le prince, mais plutot d'éssayer d'owned les 2 grp d'Hordeux qui se tenaient devant l'instance^^. Je posséde aussi tous les accés Héroiques / Accé kara / parfaite connaissance de Grull / Donjon de la Tempéte (Maxi Void)
Métiers:Mineur 375 et Jaoillié 375
Avancée PvP: J'ai commencé mon Avancée pvp instantanément aprés mon gquit cher Féhøp mais sens me diriger vers une guilde pvp, Farming bg plus mes début en aréne coté qui furent asser dur en tant que Paladin stuffé pve. Dépuis la s2 le pvp est devenu une vrai passion, je ne joue que pour sa. Pour le moment a la minute même ou j'ecris ce post je n'est qu'une team a mon actif: Une 2c2 dénommée Heldou Forever qui est actuellement à 2007 de cote (2003 de cote perso) cette team je l'ai monte avec 2 membres de votre guilde : Naytched War Full s3 et Antoinelee Rogue Full s3 ce sont des personnes trés skillzée qui m'en aprennent tous les jours. J'ai aussi éffectué quelque aréne avec d'autre membres comme Adrimoniste mais aussi Loor / Dracaenea et bien d'autre..
Disponibilitées: Tous les jours de la semaine pendant les vacances sinon le mercredi apré-midi et Dimanche toute la journée. Pour les semaines d'écoles la je peut jouer tous les soir a partir de 17h30, mercredi apré-midi et Dimanche, tous les samedi sont consacrée a ma petite amie.
Pourquoi Versùs?: Je désire y entrer car le niveau pvp de cette guilde est asser incoyable, beaucoup de capacitée, pas mal d'organisation de la part du GM et des offs. De nombreux amis motivé y sont entrée donc moi par la même occasion aussi motivé qu'eux j'aimerai adhéré a cette Guilde PvP
Je remercie d'avance toutes les personnes qui lirons cette Candidature et de plus ceux qui l'approuverons Merci
Dernière édition par antoinelee le Jeu 21 Fév - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
Fall Habitué
| Sujet: Re: Candidature [Paladin] Beniloulou Jeu 21 Fév - 17:36 | |
| yo beni +1 | |
|
| |
antoinelee Officier
| Sujet: Re: Candidature [Paladin] Beniloulou Jeu 21 Fév - 19:08 | |
| Bon, je te dis +1 quoique l'ortographe de ta candidature m'ait un tantinet piqué les yeux . La nuit dernière où avec Nay on a grimpé à 2k de côte a été assez poîlante. Il te manque juste un peu de vision d'ensemble (choisir les moments où heal et les moments où assist dps ou dispel), mais pour le reste t'as vraiment un bon niveau de jeu. A bientôt IG | |
|
| |
Loor Officier
Nombre de messages : 497 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Candidature [Paladin] Beniloulou Ven 22 Fév - 1:31 | |
| | |
|
| |
Nounou Visiteur
| Sujet: re Ven 22 Fév - 3:18 | |
| Salut beni ! Je t'ai rarement vu jouer mais je n'ai entendu que du bien de toi sur rashgarroth, en plus quand je vois que tu as up 2k en war / pala , Gg a toi ! +1 meme si je suis pas un off, très bon joueur | |
|
| |
Dimholt Officier
| Sujet: Re: Candidature [Paladin] Beniloulou Ven 22 Fév - 3:26 | |
| +1 un bon paloufheal, qui est (apparement) fort motivé pour défendre le tag Versus et le tirer vers le haut, ca ne se refuse pas. | |
|
| |
draca Invité
| Sujet: béniloulou Ven 22 Fév - 4:23 | |
| yop !! Béni je le conais depuis longtemp et je sais qu'il gere un max maintenant! juste pour un pala c'est énorme de monter avec 2k rien d'autre a dire que go le guilde^^ +1 |
|
| |
Tifa Habitué
| |
| |
shado Habitué
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : bastia :corse Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Candidature [Paladin] Beniloulou Ven 22 Fév - 5:20 | |
| Bon ben plus grand chose a dire tout est déjà dans les avis précédent donc je les rejoints .
Bonne chance pour ta candidature
Shad. | |
|
| |
Deythan Officier
Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : Dans votre dos Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Candidature [Paladin] Beniloulou Ven 22 Fév - 10:22 | |
| Moi je suis un chieur quand il s'agit des candidatures. Pour moi, il n'y a jamais assez d'explications et de présentation du personnage.
Mais je me rangerai du côté des avis généraux. A savoir un petit +1, la phase de test étant là ensuite pour affirmer ou infirmer un guildage sur une candidature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Paladin] Beniloulou | |
| |
|
| |
| Candidature [Paladin] Beniloulou | |
|