Bonjour a tous !
Je postule pour intégrer les rangs de votre guilde après avoir lu et approuvé la charte.
IGJe suis un nain de niveaux 70, hunter actuellement spé précision ( Spé que je joue le mieux ). Ce perso est mon main. Je suis ingénieur goblin 375 et Mineur 375. J'adore et ne fais pratiquement que du pvp et des arènes. Je joue a WoW depuis plus de deux ans ( un /played a 50 jours ). J'ai été dans les guildes suivantes : Lune Verte ; Les Runes De Nosgoth : Coeur de chêne ( Une guilde pvp qui avait ouvert ces portes en avril 2007 et qui fut hélas dissoute en Janvier ) ; Fehop ( récemment dissoute ) ; et NORAJ où je suis actuellement.
Pour le stuf je suis full épique arènes et pvp. Je vous met un petit lien vers l'armu en fin de post.
IRLJe suis un lycéen de 16ans, sur Paris. J'aime déconner, sortir avec des amis, le ciné, la salle d'arcade :p. Je joue aux jeux video depuis 7 - 8 ans, fan de Rayman et Soulcalibur ! ^^
Au niveaux des disponibilités je suis libre a peu près tous les soirs et après midi, Surtout le weak end et en vacances.
Pour suport je suis sur un PC fix, bien équipé, haut débit xD Je joue autant avec des racourcis clavier que souris.
PVPLe pvp c'est ce que j'ai toujours aimé faire et c'est finalement la seule chose qui me prend vraiment aux tripes. Que se soit en BG ou sauvage je suis toujours disponible pour aller poutrer du h2, surtout les Trolls, ils sont moches et grands ( Hm ça sent le nain qui rage xD )...
PVESi je ne fais pas trop de pve c'est par ce que ça me soul vit. Je ne suis pas contre en faire mais à petite dose cela me va très bien.
Pour ce qui est de mes experience VHL j'ai down Van cleef
tkt
Plus serieusement j'ai tous les accès hero. Pour mon accès Kara que je n'ai pas ( Et oui sa existe encore... ) j'en suis a l'Arca. J'ai down grull en pick up et j'ai fais un petit try sur ZA en guilde.
ARENEJ'ai commencé à arène sérieusement un peu avant la sortie de la saison 2. Mais j'en ai fait beaucoup depuis et j'ai tester plein de compos differentes et donc j'ai asse d'expérience dans le domaine.
-En 2/2 > Je n'ai pas vraiment de team fixe, j'arène le plus souvent avec un Pretre Disci ( Obirac ). On tourne entre 1600 et 1750.
-En 3/3 > Je suis à 1760 avec un demo SL et un pala heal.
-En 5/5 Je recrute pour reformer les rangs de la mienne ^^ J'étais lorsqu'elle était pleine vers 1650 de côte il y a un petit bout de temps.
MOTIVATIONJ'ai déjà gouté au joies du pvp en guilde. Ca fait plaisir de ne pas perdre coup sur coup et de voir une équipe organisée et soudée. C'est vraiment motivant de jouer avec un groupe ou chacun doit jouer son rôle pour que tout se passe bien sans bavures... Et puis joué avec des personnes que l'on cotoie tous les jours c'est bien plus marrant et entrainant. Je suis pas là pour planter des marguerittes alors je suis près à m'engager a fond pour faire event team bg ou arene etc. Je choisi simplement Versùs car vous etes la plus grosse guilde pvp du seveur, que l'ambiance y a l'air sympa.
Autrement je connais pas mal de membre de votre guilde ( Naytched, Alizaé, Of, Sephi, Arlass, Noubiz... ).
Lien => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Ulryck
Voila merci d'avoir lu se post. A bientot =)
PS = Soyez indulgent sur les fautes plz, l'orthographe ne m'aime pas... :p