Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ Hunt ] Ulryck

Aller en bas 
+3
papySkoot
Crøve
Ulryck
7 participants
AuteurMessage
Ulryck
Visiteur
Visiteur
Ulryck


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2008

[ Hunt ] Ulryck Empty
MessageSujet: [ Hunt ] Ulryck   [ Hunt ] Ulryck EmptySam 16 Fév - 17:53

Bonjour a tous !

Je postule pour intégrer les rangs de votre guilde après avoir lu et approuvé la charte.

IG
Je suis un nain de niveaux 70, hunter actuellement spé précision ( Spé que je joue le mieux ). Ce perso est mon main. Je suis ingénieur goblin 375 et Mineur 375. J'adore et ne fais pratiquement que du pvp et des arènes. Je joue a WoW depuis plus de deux ans ( un /played a 50 jours ). J'ai été dans les guildes suivantes : Lune Verte ; Les Runes De Nosgoth : Coeur de chêne ( Une guilde pvp qui avait ouvert ces portes en avril 2007 et qui fut hélas dissoute en Janvier ) ; Fehop ( récemment dissoute ) ; et NORAJ où je suis actuellement.
Pour le stuf je suis full épique arènes et pvp. Je vous met un petit lien vers l'armu en fin de post.

IRL
Je suis un lycéen de 16ans, sur Paris. J'aime déconner, sortir avec des amis, le ciné, la salle d'arcade :p. Je joue aux jeux video depuis 7 - 8 ans, fan de Rayman et Soulcalibur ! ^^
Au niveaux des disponibilités je suis libre a peu près tous les soirs et après midi, Surtout le weak end et en vacances.
Pour suport je suis sur un PC fix, bien équipé, haut débit xD Je joue autant avec des racourcis clavier que souris.
PVP
Le pvp c'est ce que j'ai toujours aimé faire et c'est finalement la seule chose qui me prend vraiment aux tripes. Que se soit en BG ou sauvage je suis toujours disponible pour aller poutrer du h2, surtout les Trolls, ils sont moches et grands ( Hm ça sent le nain qui rage xD )...

PVE
Si je ne fais pas trop de pve c'est par ce que ça me soul vit. Je ne suis pas contre en faire mais à petite dose cela me va très bien.
Pour ce qui est de mes experience VHL j'ai down Van cleef Wink tkt
Plus serieusement j'ai tous les accès hero. Pour mon accès Kara que je n'ai pas ( Et oui sa existe encore... ) j'en suis a l'Arca. J'ai down grull en pick up et j'ai fais un petit try sur ZA en guilde.

ARENE
J'ai commencé à arène sérieusement un peu avant la sortie de la saison 2. Mais j'en ai fait beaucoup depuis et j'ai tester plein de compos differentes et donc j'ai asse d'expérience dans le domaine.
-En 2/2 > Je n'ai pas vraiment de team fixe, j'arène le plus souvent avec un Pretre Disci ( Obirac ). On tourne entre 1600 et 1750.
-En 3/3 > Je suis à 1760 avec un demo SL et un pala heal.
-En 5/5 Je recrute pour reformer les rangs de la mienne ^^ J'étais lorsqu'elle était pleine vers 1650 de côte il y a un petit bout de temps.

MOTIVATION
J'ai déjà gouté au joies du pvp en guilde. Ca fait plaisir de ne pas perdre coup sur coup et de voir une équipe organisée et soudée. C'est vraiment motivant de jouer avec un groupe ou chacun doit jouer son rôle pour que tout se passe bien sans bavures... Et puis joué avec des personnes que l'on cotoie tous les jours c'est bien plus marrant et entrainant. Je suis pas là pour planter des marguerittes alors je suis près à m'engager a fond pour faire event team bg ou arene etc. Je choisi simplement Versùs car vous etes la plus grosse guilde pvp du seveur, que l'ambiance y a l'air sympa.

Autrement je connais pas mal de membre de votre guilde ( Naytched, Alizaé, Of, Sephi, Arlass, Noubiz... ).

Lien => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Ulryck

Voila merci d'avoir lu se post. A bientot =)

PS = Soyez indulgent sur les fautes plz, l'orthographe ne m'aime pas... :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crøve
Habitué
Habitué
Crøve


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Montgeron 91
Date d'inscription : 14/11/2007

[ Hunt ] Ulryck Empty
MessageSujet: Re: [ Hunt ] Ulryck   [ Hunt ] Ulryck EmptySam 16 Fév - 19:55

Ouai, bonne chance pour ta candid, de ma pars plus hien !
et ça manque de bon hunt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D86hF9vw7EA
papySkoot
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/10/2007

[ Hunt ] Ulryck Empty
MessageSujet: Re: [ Hunt ] Ulryck   [ Hunt ] Ulryck EmptyDim 17 Fév - 13:07

Bon, je ne te connais pas.

Par contre je t'ai vu flooder désagréablement le canal général ce soir Sad.

Le genre d'attitude qui, personnelement, me gène énormément.

Je ne dois pas que nos membres doivent se taire ou ne pas animer le canal général mais venir le flooder en annoncant haut et fort que tu es le meilleur hunt du monde et que tu n'as jamais perdu contre un rogue a poil, perso ca me parait très moyen comme attitude.

Voila c'était ma petite parenthèse.

SKoot
Revenir en haut Aller en bas
Deythan
Officier
Officier
Deythan


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Dans votre dos
Date d'inscription : 27/04/2007

[ Hunt ] Ulryck Empty
MessageSujet: Re: [ Hunt ] Ulryck   [ Hunt ] Ulryck EmptyDim 17 Fév - 14:40

Bon, candidature claire, mais fautes d'orthographes restantes. Parfois à se demander si vous relisez vos candidatures. Enfin, soit.

Au niveau général de la candidature, disons que c'est pas si mal, ensuite ce qui me gène c'est l'intervention de papySkoot sur ton attitude.

Donc, au final, après une candidature de bonne facture, mais un commentaire négatif à ton égard, ce n'est pas chose acquise que tu sois guildé.

En attendant l'avis d'autres joueurs de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ulryck
Visiteur
Visiteur
Ulryck


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2008

[ Hunt ] Ulryck Empty
MessageSujet: Re: [ Hunt ] Ulryck   [ Hunt ] Ulryck EmptyDim 17 Fév - 16:04

PapySkoot, merci de ta remarque.
Sache tout d'abord que ce flood qui t'a gêné, et j'en suis vraiment désolé, parlait de moi mais c'est Heldou qu'il faut remercier pour le spam de sa macro...

Pour ce qui est de perdre contre un fufu à poils, je te laisse deviner que je ne jouais pas au moment du duel... Pour l'idée je l'ai bien battu juste après lorsqu'il avait son stuf.

Voila j'espère que cet incident n'influencera pas votre décision. Merci.

( Et aufait je suis loin d'être le meilleur hunt du serveur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nounou
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2008

[ Hunt ] Ulryck Empty
MessageSujet: re   [ Hunt ] Ulryck EmptyDim 17 Fév - 16:34

Salut Ulryck !

Je te croise souvent dans Ironforge et j'ai eu l'occasion de discuter tranquilement un soir. Je suis aussi un ami a Heldou et elle peut fortement inciter au flood mais c'est une habitude a ne pas prendre. L'attitude du flood ne me gène pas forcément étant donner que j'en ai fait pas mal quand j'etais chez les "noraj"(lol) mais il faut savoir dire stop car a la longue ca peut énerver surtout quand c'est toujours les memes .

Bonne chance pour ta candidature Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 04/03/2007

[ Hunt ] Ulryck Empty
MessageSujet: Re: [ Hunt ] Ulryck   [ Hunt ] Ulryck EmptyLun 18 Fév - 0:45

Candidature très interessante
Revenir en haut Aller en bas
Deythan
Officier
Officier
Deythan


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Dans votre dos
Date d'inscription : 27/04/2007

[ Hunt ] Ulryck Empty
MessageSujet: Re: [ Hunt ] Ulryck   [ Hunt ] Ulryck EmptySam 23 Fév - 6:34

up, d'autres avis d'off ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt
Officier
Officier
Dimholt


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2007

[ Hunt ] Ulryck Empty
MessageSujet: Re: [ Hunt ] Ulryck   [ Hunt ] Ulryck EmptySam 23 Fév - 7:43

Une candidature acceptable, je ne m'arrete pas sur ce qui est de l'orthographe.
Pour ce qui est de la remarque de Papy, je suis entierement d'accord avec lui, le flood du canal général m'insupporte au plus haut point, j'espere que ce n'est pas une attitude récurrente chez toi (tu as l'air de dire que non nous verrons bien le cas échéant si ceci est vrai).

Sinon tu remplis les conditions d'un guildage, avec les côtes en arène et le stuff pvp.

Donc pour simplifier et dans un esprit de synthèse, je dirais qu'il ressort pour moi de la lecture de ce post, un mot:

"Bof" :p

Pas hyper engageant, pas hyper rebutant, je te mets un petit +1 parce que malgré tout je veux bien croire en ta bonne foie quand tu dis que tu n'es pas un floodeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Hunt ] Ulryck Empty
MessageSujet: Re: [ Hunt ] Ulryck   [ Hunt ] Ulryck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Hunt ] Ulryck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Ulryck [REFUSE]
» [ Hunt] Dracusfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: