Bonjour a tous !
Je postule pour intégrer les rangs de votre guilde après avoir lu et approuvé la charte.
IGJe suis un nain de niveaux 70, hunter actuellement spé précision ( Spé que je joue le mieux ). Ce perso est mon main. Je suis ingénieur goblin 375 et Mineur 375. J'adore et ne fais pratiquement que du pvp et des arènes. Je joue a WoW depuis plus de deux ans ( un /played a 50 jours ). J'ai été dans les guildes suivantes : Lune Verte ; Les Runes De Nosgoth : Coeur de chêne ( Une guilde pvp qui avait ouvert ces portes en avril 2007 et qui fut hélas dissoute en Janvier ) ; Fehop ( récemment dissoute ) ; et NORAJ où je suis actuellement.
Pour le stuf je suis full épique arènes et pvp. Je vous met un petit lien vers l'armu en fin de post.
IRLJe suis un lycéen de 16ans, sur Paris. J'aime déconner, sortir avec des amis, le ciné, la salle d'arcade :p. Je joue aux jeux video depuis 7 - 8 ans, fan de Rayman et Soulcalibur ! ^^
Au niveaux des disponibilités je suis libre a peu près tous les soirs et après midi, Surtout le weak end et en vacances.
Pour suport je suis sur un PC fix, bien équipé, haut débit xD Je joue autant avec des racourcis clavier que souris.
PVPLe pvp c'est ce que j'ai toujours aimé faire et c'est finalement la seule chose qui me prend vraiment aux tripes. Que se soit en BG ou sauvage je suis toujours disponible pour aller poutrer du h2, surtout les Trolls, ils sont moches et grands ( Hm ça sent le nain qui rage xD )...
PVESi je ne fais pas trop de pve c'est par ce que ça me soul vit. Je ne suis pas contre en faire mais à petite dose cela me va très bien.
Pour ce qui est de mes experience VHL j'ai down Van cleef
tkt
Plus serieusement j'ai tous les accès hero. Pour mon accès Kara que je n'ai pas ( Et oui sa existe encore... ) j'en suis a l'Arca. J'ai down grull en pick up et j'ai fais un petit try sur ZA en guilde.