Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ Hunt ] Ulryck

Aller en bas 
+3
papySkoot
Crøve
Ulryck
7 participants
AuteurMessage
Ulryck
Visiteur
Visiteur
Ulryck


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2008

[ Hunt ] Ulryck Empty
MessageSujet: [ Hunt ] Ulryck   [ Hunt ] Ulryck EmptySam 16 Fév - 17:53

Bonjour a tous !

Je postule pour intégrer les rangs de votre guilde après avoir lu et approuvé la charte.

IG
Je suis un nain de niveaux 70, hunter actuellement spé précision ( Spé que je joue le mieux ). Ce perso est mon main. Je suis ingénieur goblin 375 et Mineur 375. J'adore et ne fais pratiquement que du pvp et des arènes. Je joue a WoW depuis plus de deux ans ( un /played a 50 jours ). J'ai été dans les guildes suivantes : Lune Verte ; Les Runes De Nosgoth : Coeur de chêne ( Une guilde pvp qui avait ouvert ces portes en avril 2007 et qui fut hélas dissoute en Janvier ) ; Fehop ( récemment dissoute ) ; et NORAJ où je suis actuellement.
Pour le stuf je suis full épique arènes et pvp. Je vous met un petit lien vers l'armu en fin de post.

IRL
Je suis un lycéen de 16ans, sur Paris. J'aime déconner, sortir avec des amis, le ciné, la salle d'arcade :p. Je joue aux jeux video depuis 7 - 8 ans, fan de Rayman et Soulcalibur ! ^^
Au niveaux des disponibilités je suis libre a peu près tous les soirs et après midi, Surtout le weak end et en vacances.
Pour suport je suis sur un PC fix, bien équipé, haut débit xD Je joue autant avec des racourcis clavier que souris.
PVP