Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Mage] Twister !! [ANNULEE]

2 participants
AuteurMessage
Twister
Invité

[Mage] Twister !! [ANNULEE] Empty
MessageSujet: [Mage] Twister !! [ANNULEE]   [Mage] Twister !! [ANNULEE] EmptyJeu 19 Avr - 12:04

Bonsoir à tous :

Personnage :
Classe : Mage
Race : Humain Male
Lvl : 70
Métier : Enchanteur 368 / Couturier 200 ( à up rapido :p )
Template : 16/0/45 ( et oui un spé Givre Smile )

Acces :
- Karazan
- Tout les acces de wow ( pas BC )

Moi ( IRL )
Et oui j'ai une vie donc j'aime bien que les gens savent qui je suis !!
Prénom : bertrand
Localité : Bordeaux (33)

Ma motivation : ( petite histoire )
- Et bien elle est simple à la base je suis un hordeux pretre 70 monté par moi meme mais apres avoir tou découvert en pve a part quelque instance a 25 et bien je suis passé du coté ally et j'ai acheter le mage ( je sais ce n'est pas vriament légale passon ce n'est le sujet ) et donc je les eux pour un petit prix sauf qu'il n'avé plus de stuff donc j'y travaille mais j'ai tout le reste !!
- Je suis plus tourné vers le pvp mais je n'héiste pas a allé en pve si on me propose !! Sans oublier les arene surtout !!

==>armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Twisters
Revenir en haut Aller en bas
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Mage] Twister !! [ANNULEE]   [Mage] Twister !! [ANNULEE] EmptyVen 20 Avr - 1:15

Coucou Smile

Merci d'avoir postulé chez nous. Pour ma part, je suis assez pour d'emblée; cependant, étant donné que tu as acheté ton compte récemment, il serait pas mal que notre maitre magonoob (Hutylo le weak) joue un peu avec toi pour voir ce que tu sais faire. Bien sûr on ne demande pas la perfection, mais j'ai déjà vu des mages puller à la pyro instant (ok ok.. on est pas en pve mais quand même... geek ); personellement, je dirais donc +1 à cette condition ^^
Hutylo
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Mage] Twister !! [ANNULEE]   [Mage] Twister !! [ANNULEE] EmptyDim 22 Avr - 5:08

ben +1 pour la candidature comme black le dit étant donné que tu as acheté ton compte tu sera test en team je pense.
legouek
Invité

MessageSujet: Re: [Mage] Twister !! [ANNULEE]   [Mage] Twister !! [ANNULEE] EmptyDim 22 Avr - 5:13

Bon je suis désolé mais en faite je vais plutot rentré dans une team pve dsl du mal occasioné !! et merci !!
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Mage] Twister !! [ANNULEE]   [Mage] Twister !! [ANNULEE] EmptyDim 22 Avr - 14:23

Sujet clos donc ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage] Twister !! [ANNULEE]   [Mage] Twister !! [ANNULEE] Empty

[Mage] Twister !! [ANNULEE]
Page 1 sur 1