Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement d'un mage spé givre ==> Alïxia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alïxia
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2008

Recrutement d'un mage spé givre ==> Alïxia Empty
MessageSujet: Recrutement d'un mage spé givre ==> Alïxia   Recrutement d'un mage spé givre ==> Alïxia EmptyMer 13 Fév - 10:38

Bonjour à tous les versùs

Je suis alïxia , petite gnomette mage frère irl de arlass ( osteron )dans la guilde .

Tout d'abord , voici un lien vers mon stuff qui je tien a le dire n'est pas fameux mais en évolution en tout cas, en effet je suis motivé pour farmer mes points d'honneur tous les jours dans le but d'obtenir un meilleur équipement, mon template s'y trouve également: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Al%C3%AFxia
J'aime le pvp et moins le pve car j'ai n'ai pas assez de disponibilité tard le soir.

J'aimerais rejoindre votre guilde pour jouir de vos team bg, entraide , event pvp, évoluer enssemble

J'espère que vous ne me jugerai pas trop sur mon stuff ( que je farme intansivement) mais bien sur mes motivation.
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier



Nombre de messages : 286
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2007

Recrutement d'un mage spé givre ==> Alïxia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mage spé givre ==> Alïxia   Recrutement d'un mage spé givre ==> Alïxia EmptyMer 13 Fév - 12:38

-1, candidature beaucoup trop .... trop peu .... voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

Recrutement d'un mage spé givre ==> Alïxia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mage spé givre ==> Alïxia   Recrutement d'un mage spé givre ==> Alïxia EmptyMer 13 Fév - 16:23

non
Revenir en haut Aller en bas
antoinelee
Officier
Officier



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/03/2007

Recrutement d'un mage spé givre ==> Alïxia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mage spé givre ==> Alïxia   Recrutement d'un mage spé givre ==> Alïxia EmptyJeu 14 Fév - 3:36

-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un mage spé givre ==> Alïxia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mage spé givre ==> Alïxia   Recrutement d'un mage spé givre ==> Alïxia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un mage spé givre ==> Alïxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gnome mage 69 arcane givre alchi herbo
» Recrutement mage 70 Pvp
» [Mage] Enoside [Mage] Zorgue [Druide] Nhymphea
» [Mage] Enoside
» [Mage] Jokerofwow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: