Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature war

Aller en bas 
+2
Sephiroth
antoinelee
6 participants
AuteurMessage
cyriâ
Invité




candidature war Empty
MessageSujet: candidature war   candidature war EmptyJeu 31 Jan - 16:36

Bonsoir,

J'écris ce post pour postuler avec cyriâ war spé def.

j'ai repris ce perso au lvl 65 à ma femme qui elle a reroll pala, et l'ai monté à 70.
Question stuff : je complète mes bouts d'armure avec l'honneur et n'ai pas encore commencé à le mettre aux arènes.
cyriâ est une gnome aux yeux bleus. une personne de petite taille qui rend bien des services en pvp.
Voilà pour le coté insuffisant de ma candidature.

Pour le reste, je suis issu du pvp hordeux que je joue depuis maintenant 3 ans. j'ai un Hunt sur le serveur Vol'jin, ancien grade général.
J'ai été off hunt de la meilleure guilde pvp du serveur Volj'in (Baston) jusquà sa dissolution.
je dirige aussi une petite guilde de pvp 19-29. pour former des joueurs dans de bonnes conditions.
Question expérience, je connais les bg et ce jeu mieux que ma ville ^^
(j'habite dans le Sud à Avignon).
Pour le pve avec ce perso, je travaille mes accés.
Question expérience, je connais tout le pré-BC bien sur, même si c'est un peu loin Smile
En post-BC, avec ma guilde de volj'in dont je suis off hunt, tout clean sauf kaelthas en phase 3, Vash phase 2. et temple noir je connais pas.

En terme d'expérience, je connais donc bcp de strat pve, mais aussi maitrise bien les bg.

Ma motivation principale pour joindre vos rangs en particulier, c'est de trouver une ambiance de team bg satisfaisante pour s'amuser avec des joueurs expérimentés. De plus j'ai une discipline et une concentration en jeu réelle et un temps de réaction et d'anticipation correct Smile

J'aimerai partager tout celà sur ce serveur et dans votre guilde qui ne se cantonne pas qu'au pve.

Merci d'avoir lu ma candidature et je suis à votre disposition pour compléter vos rangs en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
antoinelee
Officier
Officier



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature war Empty
MessageSujet: Re: candidature war   candidature war EmptyJeu 31 Jan - 17:32

Belle candidature.

Tu ne remplis pas les prerequis niveau stuff et côtes arène, mais vu ton expérience tu devrais être un bon joueur, surtout quelqu'un de motivé pour play en team.

Si quelqu'un est prêt à te test, je serais tenté de dire +1.

Sinon, pourrais-tu nous dire avec plus de précision où t'en es niveau stuff? Lien armurerie?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature war Empty
MessageSujet: Re: candidature war   candidature war EmptyVen 1 Fév - 2:28

0 team aréne, 1 piéce S1, 2 piéce HS, et un peut dépike, sinon beaucoup de bleu.

ce que j'ai vu sur l'armurie et ton stuff général de ce perso ou as tu un autre stuff genre 5/5 du T4?

je ne me prononce pas, manque beaucoup d'information sur ton wars, tu as beaucoup d'expérience je le nis pas, mais joué warriors et beaucoup plus compliqué que hunter a mon avis.

A voir selon la décision de Loor
Revenir en haut Aller en bas
cyriâ
Invité




candidature war Empty
MessageSujet: Re: candidature war   candidature war EmptyVen 1 Fév - 5:44

Merci pour vos réponses rapides témoignant de la vivacité de votre fofo.

Question stuff, mon hunt orc est Tartare-serveur Volj'in (info sans grand intéret à part par curiosité ^^).
Pour cyriâ, je me suis mis à faire des points d'honneur depuis 1 mois, ce qui explique le stuff actuel, qui va s'enrichir d'un collier demain.
Je fais environ 2000 points par jour, ce qui est peu, un des éléments de ma motivation de ma candidature.

Comme tout vrai "pvpiste", je joue le flag, la strat, le bg, et pas les frag.
Concernant les bg, war def peut réserver de nbreuses surprises aux adversaires (le druide qui se roote sur renvoi de sort, Intervention qui fait charger en position def sur un allié etc ..).
War def a un rôle de bloqueur, géneur, fixateur d'adversaires par exemple, interessant dans une team.
Bref bcp d'amusement Very Happy

Concernant la connaissance des classes, et de celle de war en particulier, je peux dire qu'en 3 ans j'ai pu jouer toutes les classes sauf chamy.
Pour en finir, au total j'ai bcp joué en pretre disci et ombre, un peu mon demo en demono et affli, et bcp au lvl 29 rogue, mage, pala, druide (J'ai 2 comptes).
Question PO je sais me débrouiller ^^ et j'enchante au mieux mes piéces d'armure qui en valent l'intéret.
Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt
Officier
Officier
Dimholt


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2007

candidature war Empty
MessageSujet: Re: candidature war   candidature war EmptySam 2 Fév - 4:07

Plop,

Je suis assez d'accord avec Antoine, mais contre le fait de faire des exceptions! (comment ça je dis des choses contradictoires?!)

En gros je crois qu'il faut s'en tenir à la charte point barre, l'avantage principal de cette histoire de stuff étant pour moi de trier une fois de plus les joueurs motivés par notre guilde de ceux qui viennent pour "faire un tour".

Pour ce qui est de cette candidature, Cyriâ, je suis moi aussi enchanté de cette expérience passé, je suis sur que cela ne peut que nous servir (même si les hunts say le mal! :p) alors je ne peux que te mettre un +1 à "retardement" en te proposant de repasser aprés que ton stuff soit complété.

Ayant toi même été off je suis sur que tu comprendra l'importance que cela peut avoir de respecter la charte de la guilde voté il y a peu (et donc au plus prés de nos attentes actuelles), je te dis donc gg pour cette candidature bien écrite et montrant une bonne motivation, et bon courage pour ce stuffing intense! :p

P.S: T'as jamais joué chamy bouuuuuuuuuuh! c'est honteux :p

Dim
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier



Nombre de messages : 286
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2007

candidature war Empty
MessageSujet: Re: candidature war   candidature war EmptySam 2 Fév - 4:22

idem Dim, reviens nous avec une candidature en béton et un stuff en titane, et j'imagine que Loor commencera a mouiller sa culotte Smile

A bientôt j'espère,

Bidi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
antoinelee
Officier
Officier



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature war Empty
MessageSujet: Re: candidature war   candidature war EmptySam 2 Fév - 10:12

Ouaip, au final, je me range du côté de Dim: il te faut un peu plus de stuff pour entrer chez nous. Je suis à peu près certain que, mis à part le stuff, t'as tout ce qu'il nous faut.

Mais il ne serait pas top d'aller à l'encontre de la charte en te guildant alors que, comme le dirait Illidan, "you are not prepared".

Par contre, rien ne t'empêche, quand tu te co, de faire "/who versùs" et de demander à un joueur de notre guilde s'il y a une team qui tourne. S'il y a de la place, tu pourrais te faire mass PH en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
cyriâ
Invité




candidature war Empty
MessageSujet: Re: candidature war   candidature war EmptySam 2 Fév - 12:09

Merci pour cet accord tacite pour compléter vos rangs.
S'ouvre à moi 2 options :
1 -rester def et axer sur le pve et travailler les accés pve et tank drek ^^
2 - ou respé 33/28/0 et commencer les arènes.
le second choix semble s'imposer Smile retour au dps ^^
Merci pour vos réponses très sympa.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

candidature war Empty
MessageSujet: Re: candidature war   candidature war EmptyDim 3 Fév - 3:16

moi je vai jouer le role du mechant(pas de chance je suis off war) et je vai m'opposer a cette candid, aucun des prérequis n'est rempli je te demmanderai de repostuler quand 100% des prérequis seront remplis, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Deythan
Officier
Officier
Deythan


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Dans votre dos
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature war Empty
MessageSujet: Re: candidature war   candidature war EmptyDim 17 Fév - 15:06

En attendant une future postulation remplissant les différents points de la charte, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature war Empty
MessageSujet: Re: candidature war   candidature war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: