Rebonjour les Versùs
oublions mon ancienne présentation j'en ai refais une autre sur le meme principe que celle de foxistyle étant donné qu'elle a bien plue.
Ma présentation irl : je m'apelle Julien, j'ai 16 ans, je vie à Besançon dans le doubs(25). Je suis en 1er S SVT (qui me permet d'avoir de bonne dispo vu l'emploie du tps de barge xD)
Nom : Acté
Race : Jolie humaine
Classe : mage
Parlons déjà du pve qui nous interresse moins
Mes accès aux instances héro et raid : Bastion de l'honneur : Honoré avec 4990/12000
Expédition cénarienne : Révéré avec 1008/21000
Gardien du temps : Révéré avec 221/21000
Les Sha'tar : Révéré avec 7533/21000
Ville basse : Honoré avec 4423/12000
L'oeil pourpre : Honoré avec 8831/12000
En pve je n'ai fais que des instances post-BC ayant acheté mon compte le 9 Mai 2006.
Karazhan : clean
gruul et maulgar : down
void : 11%
le tout avec mon ancienne guilde mais j'y reviendrai plus tard.
Mon template :
Givre : 47 points
J'y ai mis les points je pense comme il faut avec bien entendu l'elem, morsusre, le cd de cone de froid, morsure, glacon et barriere réduit, la distance de mes attaques éclair de givre, cone de froid et nova augmentés...
Arcannes : 17 points
J'y ai mis les points de façon a avoir mon armure augmentée de 50% de mon inteligence, réduction de la magie qui s'avere assez pratique mais surtout le contre sort amélioré qui, à mon avis est indispensable en pvp
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html
J'ai été spé feu tres longtemps pour le pve puis j'ai respé arcanne et enfin glace qui me convient le mieux pour sa résistance exeptionnel pour un tissu et ses dégats plus que correct. Je suis à 50 po de respé...
Niveau stuff : [url]
Tête, main, épaule :[/url] S1
[url]Torse :[/url] S3
[url]Brassard, ceinture, bottes :[/url] hors set pvp
[url]Dague, tenu en MG, baguette :[/url] S1
[url]Cape :[/url] pélerine de sergent
[url]bagues :[/url] épique non pvp
[url]Bijou :[/url] insigne et insigne pourpre en attendant de trouver mieux
le lien vers l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Act%C3%A9
Ma motivation à entrer dans cette guilde : J'aime le pvp, je me suis donc stuff pour et donc j'aimerais l'utiliser à un grade supérieur. Meme si je n'ai jamais fais de team bg je voudrais vraimment participer enfin à un arathi ou l'on a des chances de gagner
Pour ce qui est du pvp sauvage je dois avouer que je ne m'y interesse pas vraimment. En arene comme on me la fais remarqué vous n'ete pas la pour vos occuper de mes matchs je tiens seulement à dire que mes cotes sur l'armu sont fausses je n'ai pas de 3v3 ni de 5v5. En 2v2 je suis a 1580...
J'attend surtout des conseils de mage pour me perfectionner dans l'art du moutonnage ou autres techniques car je trouve que j'en manque alors que les mages ont de grandes capacitées.
Mon ancienne guilde Natural Instinct ou j'ai commencé du niveau 1 à 70 à été dissoute suite à une dispute je n'en ai pas eu depuis.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant qu'il ne manque rien cette fois