Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Blacker,voleur 70 [ACCEPTE]

5 participants
AuteurMessage
Blacker
Visiteur
Visiteur

Blacker,voleur 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Blacker,voleur 70 [ACCEPTE]   Blacker,voleur 70 [ACCEPTE] EmptyLun 16 Avr - 12:56

Nom:Blacker
Classe:Voleur,Gnome.
Level:70

Mes accés sont Karazhan et toute les anciennes instances non-70 .

Je suis plus motivé par le pvp que le pve, en se moment.

Mon Template:21/20/20.Je ne peus pas vous le montrez car ma page de wow-europe ne fonctionne pas et pour l'armurerie aussi désolé.(mais pour plus d'information wisper moi in game)

Mes anciennes guildes sont :Crimson qui vien de se disoudre,Butterfly effect anciennement alliance noir dissoute aussi .(Je n'ai pas beaucoup de chance avec mes guilde. Crying or Very sad

Mes guildes était plus accées pve que pvp mais j'ai toujours aimé le pvp.

Voila pour plus d'information sur moi wisper moi dans le jeu et bon jeu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hutylo
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Blacker,voleur 70 [ACCEPTE]   Blacker,voleur 70 [ACCEPTE] EmptyMar 17 Avr - 10:55

+1
antoinelee
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Blacker,voleur 70 [ACCEPTE]   Blacker,voleur 70 [ACCEPTE] EmptyMar 17 Avr - 12:02

oulalà, bizarre comme template. en gros, tu passes à côté de prépa d'un seul point. en échange de quoi exactement?

sinon, tu joues aux dagues ou avec un autre type d'arme?
Shäde
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Blacker,voleur 70 [ACCEPTE]   Blacker,voleur 70 [ACCEPTE] EmptyMar 17 Avr - 13:00

Comme antoine... ton template ne correspond à rien pour moi...si tu peux nous en expliquer les avantages et l'orientation
Valheria
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Blacker,voleur 70 [ACCEPTE]   Blacker,voleur 70 [ACCEPTE] EmptyMar 17 Avr - 13:19

+1
antoinelee
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Blacker,voleur 70 [ACCEPTE]   Blacker,voleur 70 [ACCEPTE] EmptyMar 17 Avr - 19:55

je mets mon veto sur cette candidature tant qu'on n'aura pas eu une explication sur ce template.
(sinon la présentation est correcte)
Shäde
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Blacker,voleur 70 [ACCEPTE]   Blacker,voleur 70 [ACCEPTE] EmptyMer 18 Avr - 3:20

Blacker a écrit:
Je suis plus motivé par le pvp que le pve, en se moment.
...
Mes guildes était plus accées pve que pvp mais j'ai toujours aimé le pvp.

Pourquoi donc aujourd'hui cet attrait pour le PVP ? En quoi ton template est il orienté PVP ? As tu déjà monté des grades avec ce perso ? fait partie d'une team même casual ou de pôtes pour faire des bg ou du PVP sauvage ?
Blacker
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Blacker,voleur 70 [ACCEPTE]   Blacker,voleur 70 [ACCEPTE] EmptyMer 18 Avr - 4:25

Pour mon template , ce n'est pas mon template pvp celui la c mon template farming :p sinon mon template pvp c 21/0/40 car 21 pour principalement le sang froid et le 40 pr le +15% agilité, préparationet les bonus détecte les fufu.
Blacker
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Blacker,voleur 70 [ACCEPTE]   Blacker,voleur 70 [ACCEPTE] EmptyMer 18 Avr - 4:29

Et pour la team j'en est eu une pendant les BG "blinder"^^ j'avait une team Goulet et arathie quand nous étions assés nombreux.
Les grades, je n'ai étais que chevalier parce que j'ai commencer tard le pvp quand même et puis je mamuse a pvp sauvage de temp en temp, seul ou aec des potes cela dépend.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blacker,voleur 70 [ACCEPTE]   Blacker,voleur 70 [ACCEPTE] Empty

Blacker,voleur 70 [ACCEPTE]
Page 1 sur 1