| Priest 70 | |
|
+5Tifa papySkoot Bruënor Crøve Dimholt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
néokhorn Invité
| Sujet: Priest 70 Mar 15 Jan - 10:29 | |
| Bonjour à toutes et à tous
petite présentation irl pour commencer: je m'apelle Guillaume, j'ai 18 ans, je suis en terminal S, j'habite à dijon pis mes passions ben c'est WoW, la batterie et pis tout genre de truc qu'on peut faire irl!
présentation IG: mon main perso est néokhorne : priest 70 spé discipline 345 rési, 11k2 de vie buff solo, quelque chose dans les 1200 aux heal.. alchimie + couture 375 persokiroks
voilà en résumé ^^
reroll : un voleur 70 du nom de haargroth et un mage UD 70 spé ice sur archimonde
pourquoi postuler dans votre guilde?
bon alors je vais être honnête, j'avais déjà essayé de postuler chez vous mais au bout de deux semaines je n'avais toujours pas de réponses, donc j'ai essayé autres part... bref, après coup, je fais plus de pve et je me consacre entièrement au pvp.
Donc bon, je retente une postulation chez vous, parce qu'il ne me semble pas qu'il y ai d'autres guildes pvp
mes motivations? bah need faire du pur pvp autant sauvage que bg, parce que bon, faire du pvp sauvage tout seul à strangleronce c'est pas marrant ><' surtout en spé discipline ( sa prends du temps à poutrer les fuyards, surtout les drood)
mes dispo : bah je suis assez souvent sur mon mages ces derniers temps, mais tout les soir en général je suis sur mon prêtre, sa dépent si j'ai quelque chose à faire de concret ou pas avec ^^
enfin voilà je crois avoir à peu près tout dit
++ IG |
|
| |
Dimholt Officier
| Sujet: Re: Priest 70 Mar 15 Jan - 15:02 | |
| +1. Présentation, posée, serieuse, de plus on manque de "pretrecheatedgolesnerf" il me semble, donc no soucy pour moi . De plus, c'est un batteur irl, alors la je ne peux que plussoyer. Quelqu'un qui aime la batterie à forcément bon gout, en plus d'etre supérieurement intelligent et doté d'une beauté intérieure (et extérieure) sans égale... et surtout ne pensez pas que c'est uniquement parce que je suis moi même batteur que je dis tout ca hein. | |
|
| |
Crøve Habitué
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Montgeron 91 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Priest 70 Mar 15 Jan - 15:33 | |
| +1 Car une motivation sérrieuse pour le pvp et les prêtre ça rox | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: Priest 70 Mar 15 Jan - 15:46 | |
| si dim met +1 je suis dans l'obligation de mettre -1........... . . . . . . . . . . +1 pour touah | |
|
| |
papySkoot Habitué
| Sujet: Re: Priest 70 Mer 16 Jan - 0:41 | |
| Candidature légère je trouve.
Néanmoins on manque sacrément de pretre "jetefumeavecunetouche(manaburn)".
DOnc+1.
Skoot | |
|
| |
Tifa Habitué
| Sujet: Re: Priest 70 Mer 16 Jan - 3:27 | |
| Hello Candid un peu légère à mon gout Pourrais-tu mettre un lien de l'armurerie (template, equipement) Voilà cordialement | |
|
| |
antoinelee Officier
| Sujet: Re: Priest 70 Mer 16 Jan - 6:18 | |
| - néokhorn a écrit:
Donc bon, je retente une postulation chez vous, parce qu'il ne me semble pas qu'il y ai d'autres guildes pvp
Néo, tu me fais quoi là? Tu l'as écrit un peu à l'arrache ta candid ou quoi? J'ai un bon souvenir de ton gameplay et je serais malgré tout tenté de te mettre un +1. Mais avant cela, j'aimerais bien que t'étoffes un minimum ta candidature en répondant aux questions de Tifa | |
|
| |
néokhorn Invité
| Sujet: Re: Priest 70 Mer 16 Jan - 6:24 | |
| bah le porblème c'est que j'arrive pas à accéder à l'armu, il y a souvent des bug sur le site :s |
|
| |
antoinelee Officier
| Sujet: Re: Priest 70 Mer 16 Jan - 16:48 | |
| - néokhorn a écrit:
- bah le porblème c'est que j'arrive pas à accéder à l'armu, il y a souvent des bug sur le site :s
tu peux aussi nous dire quelle est ta spé, ce que tu penses de l'utilité, des points forts et des points faibles de ta classe en ce moment etc. | |
|
| |
néokhorn Invité
| Sujet: Re: Priest 70 Jeu 17 Jan - 4:37 | |
| bon alors niveau spé j'ai un peu tout testé, ombre comme sacré comme discipline, mais ma spé en ce moment (depuis quelques temps d'ailleurs), c'est la spé discipline : une 43/18 Pourquoi cette spé? bah tout simplement parce que j'ai fait beaucouop beaucoupo de 2c2, et j'orientais cette spé pour sa entre autre...être très très résistant avec les talents et essayer d'avoir un maximum de mana pour bien heal pis sa rox autant en pvp qu'en pve donc voilou, pour résumer j'ai cette spé parce que je suis increvable en bg comme sa |
|
| |
néokhorn Invité
| Sujet: Re: Priest 70 Jeu 17 Jan - 4:40 | |
| saperlipopette j'ai oublié de mettre les points fort et les points faibles ^^ bah les points forts de cette spé : le burn mana amélio, l'infusion de puissance, la crevabilité très très dur, et le boubou de discipline, plus d'endu d'esprit et d'intel points faible? je heal surement moins bien que si j'étais spé sacré, je perds peut être plus vite ma mana, et j'ai très bobo si il y a un warladin, un rogue et un war full S3 avec la masse qui me saute dessus ( dans ce cas j'ai une chance de survie d'environ 3-4s) et je crois que j'ai tout résumé |
|
| |
néokhorn Invité
| Sujet: Re: Priest 70 Jeu 17 Jan - 5:24 | |
| ptin j'ai encore lu trop vite, c'était l'utilité de la classe et non la spé ^^
points fort des priest : le burn de mana , la polivalence des heal ( hot + prière de soin + soin au groupe + soin rapide + soin supérieur), les fear et le CM ( très pratique pour emmerder le healer d'en face en plus du burn de mana), une regen assez conséquente.et un anti fear
point faible? assez weak contre tout ce qui peut vous cassez vos sorts sur peu de temps en tissu donc forcément les cac sa fait mal et je pense que les classes contre lesquelles j'ai le plus de mal en 1c1 c'est mage ice et démo....war à la rigueur si il a une très très bonne arme....pis rogue bah sa fait longtemps que je me suis aps fait battre en 1c1 ^^ |
|
| |
Tifa Habitué
| Sujet: Re: Priest 70 Jeu 17 Jan - 7:08 | |
| Joli mono-speach Perdre contre un mage spé ice en duel normalement en spé disci c'est pas normal après démo ca N'hésite pas à demander aux membres de la guilde si il y a une team bg qui toune que l'on puisse tester au plus vite. | |
|
| |
Sephiroth Habitué
| Sujet: Re: Priest 70 Jeu 17 Jan - 15:48 | |
| alors la je peut pas laisser paser ca, genre seul un war full S3 peut te niké en 1c1, bah laisse moi te dire que t'en n'ai vachement loin , je pense meme que un mec qui et full S1 suffirait a te battre. désoler pour le language mais ca ménerve de voir cette vantadirse contre les warriors.
-1 | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: Priest 70 Ven 18 Jan - 3:41 | |
| Sephi, loin de moi l'idée de vouloir t'enerver ou autre, mais un pretre disc/heal me bat a plate couture en dudu alors je pense pas que les wars lui posent de probleme,le fait est qu'un war en duel c'est ouik, non par rapport au gameplay mais c'est dû a la classe. | |
|
| |
Sephiroth Habitué
| Sujet: Re: Priest 70 Ven 18 Jan - 10:07 | |
| il te bute parce qu'il te mana burn, mais va mana burn un war -_-. | |
|
| |
shado Habitué
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : bastia :corse Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Priest 70 Ven 18 Jan - 15:46 | |
| Je me permet d'intervenir, le priest te bat aussi grace a ses dots qui font asser mal si tu n'as rien pour les dispell ( j'ai cape d'ombre pour ma part ) .Un pretre c'est juste un tissus increvable tant qu'il a du mana.
shado | |
|
| |
Black Officier
| Sujet: Re: Priest 70 Mer 30 Jan - 16:28 | |
| Up ? Notre Charte a été mise à jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Priest 70 | |
| |
|