| J'offre mes services :) | |
|
+4Ankh arkbidi Bruënor Alucard 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alücârd Invité
| Sujet: J'offre mes services :) Ven 28 Déc - 13:18 | |
| Salutation, vaillants defenseurs de l'alliance.... Je reprends, Salut à qui veux bien me lire, -> Une présentation de mon personnage. Nom : Alücârd Classe : Demoniste Race : Humain Level : 70 Tout droit venu des terres d'Ysondre, ce démoniste a la ganache Jordanesque (Georges Eddy sors de ce corps ) s'attele a la tache de farmer du hordeux a travers les terres d'outreterre et de navarre -> Motivations Versùs correspond exactement aux attentes que j'ai avec Alucard ( la flemme de mettre les tremas et guillemets =p) c'est a dire BG en TEAM (que du bonheur). J'ai up ce perso uniquement pour faire du PvP et devoir pvp en pick up c'est quand meme la lose quand on aspire qu'a ca. Ensuite pouvoir /poulet Ankhanoob et Menenoob plus souvent me motive d'autant plus. -> Mes métiers. Couture 366 / Ingénieur 361 spé gobelin (<3 Lance roquette gobelin) -> Mon template. 26/35/0 SL -> Mes disponilités en semaine : A peu près tout les soirs sauf le Week-end -> Mes accès. J'ai tout les accès héroiques. Cependant le pve ne m'interresse pas le moins du monde avec Alucard, donc ca n'a pas éte spécialement travaillé (la derniere maj a fait beaucoup ) -> Irl. Erik - 23 ans - Dans le monde du travail (c'est quoi "vacance" ) Merki d'avoir lu A /w ingame pour plus d'info les apply et moi ca fait 2 |
|
| |
Alucard Habitué
| Sujet: Re: J'offre mes services :) Ven 28 Déc - 13:37 | |
| Et hop on commence par un multi post -_-' dsl -> Autre perso. J'ai un palanain 70 et un Rogue twink 39 -> Experience J'ai commencé Wow il y a maintenant 2 ans . Je m'étonne encore de ne pas m'être lassé Je crois avoir été préci et conci | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: J'offre mes services :) Ven 28 Déc - 13:56 | |
| Oula +1 pour moi je m'explique ==> demo say cheat ==>+1 ==> bonne candidature ==>+1 ==> a migré d'ysondre ce qui prouve qu'il sait qu'un de nos gros noobs est allé dessus ==> +1 ==> palanain +1 ==> "Salutation, vaillants defenseurs de l'alliance" +1 ==> Alucard roxx dans Hellsing +1 ==> pas de faute d'orthographe +1 Mince ça fait +7 ça allez ça se voit qu'il est motivé et qu'il roxx de son chien galeux qui mange un nuts enrobé de snickers sur une fine couche de mars et saupoudré de bounty. Bref GL j'attendais un coup de coeur c'est fait. | |
|
| |
Alucard Habitué
| Sujet: Re: J'offre mes services :) Ven 28 Déc - 14:03 | |
| Merci bruenor j'ai pas fais de fautes Oo | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: J'offre mes services :) Sam 29 Déc - 2:39 | |
| +10 ce boulay a même pas mentionné que son palanain c'est pochtron !! | |
|
| |
Alucard Habitué
| Sujet: Re: J'offre mes services :) Sam 29 Déc - 2:58 | |
| spotted | |
|
| |
arkbidi Officier
Nombre de messages : 286 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: J'offre mes services :) Sam 29 Déc - 3:34 | |
| Navré de pas suivre le mouvement, mais a mon sens cette candidature est loin d'être parfaite Irl peu étayée, expérience sous wow idem, et bien que l'orthographe soit pour une fois pas si mal, je ferai remarquer que c'est loin d'être parfait. Merci de vien vouloir palier a ce cruel manque d'information (un ptit lien armu serait pas si mal non plus) Maintenant, je ne connais pas le personnage. Donc si les autres disent que t'en vaut la peine, j'ai rien contre le test A voir avec Adrimoniste Au plaisir Bidi | |
|
| |
Ankh Habitué
| Sujet: Re: J'offre mes services :) Sam 29 Déc - 3:57 | |
| LOL POCHTRON!!à guilder de toute urgence :p C'est une personne très simpatique et qui taunt beaucoup ^^. Ca remonte à loin l'époque des zf au level 45 environ... ben alucard etait la avec pochtron ^^ et bien sur avec plein d'alcool sur lui ^^. J'espère te voir guildé bientot!! +1 | |
|
| |
Alucard Habitué
| Sujet: Re: J'offre mes services :) Sam 29 Déc - 4:24 | |
| - arkbidi a écrit:
- Irl peu étayée
Ok, donc je reprend Je m'appel Erik, j'ai 23 ans je bosse depuis maintenant 2 ans dans l'assistance respiratoire. Mise a part Wow; mes autres centre d'interet sont ma tite femme et prendre l'apéro Désolé pour le lien armu (j'avais precisé que les apply et moi faisait 2 nan ? =p) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Al%C3%BCc%C3%A2rd -> Passé wowesque zg => clean aq20=> clean Mc=>clean bwl=>les saloperies de drake è_é aq40=>sartura kz=>clean gruul=>clean Maghté=>clean ssc=>hydross owned tk=>void owned Si il manque des trucs hesitez pas hein /poulet Ankh | |
|
| |
arkbidi Officier
Nombre de messages : 286 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: J'offre mes services :) Sam 29 Déc - 4:33 | |
| Bon ben, soit je mets -1 et on me retrouve dans les 2 jours au fond du canal, soit je mets +1 et j'ai droit à pleins de bisous de ank&co xD La question ne se pose donc pas Tu as l'air d'être aimé de tous donc si t'es motivés, alors +1 bikette ^^ Bidi | |
|
| |
skipe Habitué
| Sujet: Re: J'offre mes services :) Sam 29 Déc - 5:08 | |
| Pourrais tu être un peu plus précis sur les heures de dispo ? Sinon tu as l'air d'etre assez apprécié et tu as un assez bon stuff donc +1 pour moi, à par si les dispo sont mauvaises mais bon ca m'étonnerait ^^
[edit] Ank est un noob --> +1 Donc --> +2
[edit 2] Je viens de remarquer sur l'armurerie que tu étais encore guildé chez Phénix Too.. C'est normal ou c'est un beug de l'armurerie qui serait (encore) 2semaines en retard ?
Le nain . | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: J'offre mes services :) Sam 29 Déc - 5:37 | |
| il est plus guildé je l'ai vu dans la salle d'arme d'SW il m'a tapé dans l'oeil avec son nom de peon qui roxx. | |
|
| |
skipe Habitué
| Sujet: Re: J'offre mes services :) Sam 29 Déc - 6:04 | |
| Pas de problème alors ^^ Mais need quand meme les dispo plus précise :p | |
|
| |
Alucard Habitué
| Sujet: Re: J'offre mes services :) Sam 29 Déc - 18:24 | |
| | |
|
| |