Bonsoir a tous.
Je me présente, Flamberg, Shaman spé Amélioration 0/45/16
Etant donné que vous ne demandez pas un modele de candidature précis, je fait sa un peu en freestyle (bon en fait c'est le modele de candidature qu'on utilisais au cda, mais osef).
Nom du personnage : Flamberg
Classe et race : Shaman Draenei
Votre Spé : amélioration / heal : Cette spé me plait particulierement, c'est en partie pour jouer amélio que j'ai reroll shaman à bc. Je ne pense pas la changer actuellement.
Vos métiers
Joaillier 380 (30aine de craft rare) / Forgeron spé masse 375
Votre équipement :
Un petit lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Flamberg
Pour ceux qui on la flemme, 3/5 S3, 2/5 S2 Mercredi + Full hors Set S3
Masse Forge E2+ S2 Arene en armes.
Vos accès
Tous les acces pré bc, tous les acces héroiques, Karazhan.
Vos disponibilités
Je joue generalement en fin d'apres-midi et en soirée, tous les jours.
Vos rerolls
Un démoniste 61 qui fut mon main pré-bc (Magus) que je ne joue plus du tout, la classe ne m'interesse plus.
Votre parcours sur Rasgarroth
Je joue a wow, sur Rash, depuis Avril 2005, je n'ai connu principalement qu'une seule guilde(malgres quelques aléa qui m'ont fait visiter ailleur) : Le Cercle des Anciens. Tombé dessus par hazard, j'y ai passé des moments inoubliables. Helas, la guilde a perdu depuis bc sa gloire d'antan (:p), et sans les personnes qui m'ont motivés a jouer jusqu'a maintenant, le pve ne m'interesse plus. (Officier cda depuis ~~4 mois, j'ai été entre autre responsable du recrutement, ainsi que "Raid Leader" pour Kara, ZA & Grull)
Cependant, le fait que j'ai appartenu a une guilde pve pendant 3 ans n'a jamais affaibli mon gout pour le pvp, ma passion de toujours.
Sur Magus, j'ai atteint le grade de Commandant.
Vos précédentes expériences dans les MMOPRG
Un peu de Ragnarok Online, Phantasy Star Online 1&2.
Pourquoi vous ?
Pas de leche ou de mensonges, je ne vous connaisais que de nom, ainsi que quelques membres de chez vous. Cependant, apres l'arret du pve au CdA, j'ai eu envie de reprendre le pvp serieusement, je me suis donc, je ne sais pour quelle raison, tourné vers vous.
J'ai, au passage, participé a votre raid Grull d'hier, & l'ambiance m'a parrue sympathique :p
Qui êtes vous ?
Irl, Bernard (ahem), 19 ans, Etudiant en BTS informatique & gestion dans les Hauts-de-seine (Courbevoie). Guitariste a mes heures perdues, j'suis un grand fan de cookies a la nougatine & de pims a la framboise :p
Edit : j'viens de me rendre compte que j'me suis trompé de partie pour poster, Mea Culpa