Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Stôôk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stook
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2007

[Candidature] Stôôk Empty
MessageSujet: [Candidature] Stôôk   [Candidature] Stôôk EmptyMer 19 Déc - 12:03

Bonsoir , bonjour mesdames , messieurs , mesdemoiselles ^^.

Je me presente , je m'appelle Loïc j'ai 17 ans je vie a leognan vers bordeaux , je suis actuellement en 2eme année d'apprentissage en installateur sanitaire (plombier). Si j'ai mon CAP je vais essayer d'entrer dans la lyonnaise des eaux et peut-etre plutard creer m'as propre entreprise.

Se que j'aime faire dans la vie , jouer a WoW ^^ , faire un peu de football , voir mes potes .

Maintenant que je vous ait raconter ma vie je vais vous raconter mon WoW Wink .

Je suis un rogue du niveau 70 je suis actuellement en cours de stuffage donc je fais beaucoup de pvp et j'adore sa , personnelemnt j'aime pas beaucoup faire du pve , mais j'ai l'accés kara , mode heroique auchindoun et donjon de la tempete.

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde sont : Je trouve que vosu ete la meilleur guilde pvp du serveur , je suis tres porter pvp surtout en ce moment et je connait un peu vens et il est tres sympa et il m'as dit que sa guilde etait pareil donc j'i tres envie de vous connaitre ^^.

Je suis actuellement spé finesse 17/3/41. http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html
Mais je compte changer de spé pour me mettre estropier une fois que j'aurais une meilleur arme en main gauche.