Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Stôôk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stook
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2007

[Candidature] Stôôk Empty
MessageSujet: [Candidature] Stôôk   [Candidature] Stôôk EmptyMer 19 Déc - 12:03

Bonsoir , bonjour mesdames , messieurs , mesdemoiselles ^^.

Je me presente , je m'appelle Loïc j'ai 17 ans je vie a leognan vers bordeaux , je suis actuellement en 2eme année d'apprentissage en installateur sanitaire (plombier). Si j'ai mon CAP je vais essayer d'entrer dans la lyonnaise des eaux et peut-etre plutard creer m'as propre entreprise.

Se que j'aime faire dans la vie , jouer a WoW ^^ , faire un peu de football , voir mes potes .

Maintenant que je vous ait raconter ma vie je vais vous raconter mon WoW Wink .

Je suis un rogue du niveau 70 je suis actuellement en cours de stuffage donc je fais beaucoup de pvp et j'adore sa , personnelemnt j'aime pas beaucoup faire du pve , mais j'ai l'accés kara , mode heroique auchindoun et donjon de la tempete.

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde sont : Je trouve que vosu ete la meilleur guilde pvp du serveur , je suis tres porter pvp surtout en ce moment et je connait un peu vens et il est tres sympa et il m'as dit que sa guilde etait pareil donc j'i tres envie de vous connaitre ^^.

Je suis actuellement spé finesse 17/3/41. http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html
Mais je compte changer de spé pour me mettre estropier une fois que j'aurais une meilleur arme en main gauche.

Voila mon stuff et tout se qui concerne mon personnage http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=St%C3%B4%C3%B4k. Et je precise il y a une erreur je ne suis plus dans cette guilde "la legion némésis".

Sinon mes temps de jeu sont tous les soir de 17h a 20h et le week-end tout le temp ^^.


Voila je suis dispo pour toute question.

Bonne soiré / Bonne journée sunny


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xend
Membre
Membre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2007

[Candidature] Stôôk Empty
MessageSujet: ,   [Candidature] Stôôk EmptyMer 19 Déc - 13:32

Merci d'avoir posté chez nous, ceci-dit, ta candidature n'est pas complète, essaye de lire l'expemple sur le forum et d'y remédier, par exemple quelles sont tes motivations de nous rejoindre?

Amicalement


Xend
Revenir en haut Aller en bas
Caladen
Membre
Membre
Caladen


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Grenoble (Saint-Egrève)
Date d'inscription : 11/05/2007

[Candidature] Stôôk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stôôk   [Candidature] Stôôk EmptyJeu 20 Déc - 5:28

Citation :
Mes motivations pour rentrer dans votre guilde sont : Je trouve que vosu ete la meilleur guilde pvp du serveur , je suis tres porter pvp surtout en ce moment et je connait un peu vens et il est tres sympa et il m'as dit que sa guilde etait pareil donc j'i tres envie de vous connaitre ^^.

Pour la première partie de la phrase c'est un truc que j'ai du mal à comprendre et c'est assez récurrent dans les candidatures : comment connais-tu notre guilde? Comment peux-tu affirmer que nous sommes la meilleure guilde JcJ du serveur? En as-tu testé d'autres? (Y'en a d'autres? :p)
Pour la seconde partie, j'ai pas compris, il t'as dit quoi Vens?
Revenir en haut Aller en bas
Stook
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2007

[Candidature] Stôôk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stôôk   [Candidature] Stôôk EmptyJeu 20 Déc - 9:31

je connias votre guilde car j'ai vu des membre en pvp ou en me promenant .
Je pense que vous ete la meilleur guilde pvp du serveur car chaque membres que je vois est stuff avec le stuff arene. et non j'en ai pas tester d'autres.

Vens m'as dit que sa guilde etait tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

[Candidature] Stôôk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stôôk   [Candidature] Stôôk EmptyJeu 20 Déc - 23:42

-1 j'ai meme pas envie d'expliquer pour quoi je pense que tous les autres off me comprendrons
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

[Candidature] Stôôk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stôôk   [Candidature] Stôôk EmptyVen 21 Déc - 4:37

je suit le -1 de loor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Stôôk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stôôk   [Candidature] Stôôk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Stôôk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: