| [Jojopalouf] Refait sa candidature | |
|
+4papySkoot Caladen skipe Bruënor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jojopalo Invité
| Sujet: [Jojopalouf] Refait sa candidature Dim 16 Déc - 10:55 | |
| Salut à tous et à toutes. Je présente Jojopalouf Humaine paladine déjà poster chez vous étant refusé je souhaiterai bien refaire ma candidature. Info en plus : En stuff Pvp : 10k pv 10k mana ( avec la béné des rois ) 257 résilience, 20 % de critique au sacré ,1350 aux soins. En stuff Pve : 10k pv 10k mana ( avec la béné des rois ) 25% de critique ,au sacré et 20% de critique aux sorts,1450 aux soins Je suis spé 41/20/0 ( spé sacrée ) pour Pvp/Pve voici le template pour ce qu'il sont intéressés : Ma guild : Je suis chez FEHØP,mais il sont plus acces Pve ( Kz le week-end,j'ai été guilder dans un méchanar héroique ) ,et puis je connais vraiment personne et sa va faire plus de 3mois que je suis guilder. J'ai choisi Versùs car je suis souvent en bg , de plus que je connais Skipe super rogue je fais de la 3c3 avec lui. Mais aussi Feanor ( go respé heal ) , Naytched et pour finir Notlife (Pote irl). Déjà fait souvent des team bg avec vous.j'ai rencontrer Blackdrizzt en chanteguerre par hasard très simpa Mes métiers : J'en ai qu'un c'est Herboriste 375/375 mais je farm souvent. Experience Pve : Je suis aller jusqu'au Prince a karazhan avec FEHØP,j'ai fait gruul avec un pick-up rashga. Je suis dispo mardis ,mercredis ,vendredis ,week-ends Sa fait 2ans que je joue a wow ma guild avant bc etait Titanium j'ai fait souvent zg et très peut Mc ect ... Moi irl: J'habite en france près de Marseille , j'ai 15 ans, je suis le ptit frere bombax ancienne humaine mage Donc voilà ,A+ Jojopalouf |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: [Jojopalouf] Refait sa candidature Dim 16 Déc - 15:10 | |
| Je viens de passer sur ta premiere candidature et c'est toujours aussi leger, de plus le recrutement paladin est toujours "restreint", donc -1 pour moi. | |
|
| |
skipe Habitué
| Sujet: Re: [Jojopalouf] Refait sa candidature Dim 16 Déc - 15:23 | |
| Pour moi +1, je ne vois pas grand chose qui manque étant donné que si ce que tu m'as dis est vrai ca fait 4jours que tu essai de mettre le lien armurerie et qu'il foire.. (lol) . Bon paladin motivé et assez présent, et bien sympa en arène Sinon essai encore si possible de mettre un lien stuff et un template ca faciliterait beaucoup de choses Gl pour ta candi | |
|
| |
Caladen Membre
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Grenoble (Saint-Egrève) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Jojopalouf] Refait sa candidature Lun 17 Déc - 11:19 | |
| - Citation :
- Je viens de passer sur ta premiere candidature et c'est toujours aussi leger, de plus le recrutement paladin est toujours "restreint", donc -1 pour moi.
J'ai pas vérifié mais si le recrutement paladin est "restreint" il est urgent de le changer, session Oeil du Cyclone samedi constamment 4 ou 5 paladin dans le tas, surtout que bon y'en a pas mal de spé sacré, du coup avec les autres soigneurs déjà présents ça fait peu de DPS... | |
|
| |
papySkoot Habitué
| Sujet: Re: [Jojopalouf] Refait sa candidature Mar 18 Déc - 4:11 | |
| Bon, même si mon avis n'est pas toujours écouté voici ce que j'en pense:
Candidature tjs aussi courte: -1 Orthographe et présentation douteuse: -1 Nombre de paladin sacré déja très important: -1 Stuff correcte mais rien de transcendant: +0
Bref, pour moi c'est -1
Amicalement
PapySkoot | |
|
| |
Loor Officier
Nombre de messages : 497 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Jojopalouf] Refait sa candidature Mar 18 Déc - 4:15 | |
| je vois pas ou tu as vue un nombre de paladin sacré tres important, +1 pour moi | |
|
| |
papySkoot Habitué
| Sujet: Re: [Jojopalouf] Refait sa candidature Mar 18 Déc - 5:06 | |
| - Loor a écrit:
- je vois pas ou tu as vue un nombre de paladin sacré tres important, +1 pour moi
Une impression, la même que celle de cala. Ce week end en team oiel on tournait entre 3 et 5 pala heal sur 15 joueurs. De plus il y avait pas mal d'autres healeurs et on se retrouvait avec la moitié du BG en heal. De plus, chaque fois que je suis en BG y'a tjs minimum 1 ou 2 pala heal à mes cotés. Sans parler qu'il y a maintenant pas mal de vindicte donc un BG avec 5-6 pala sur 15 joueurs c'est super fréquent. Donc oui, je persiste à croire que des palas et particulièrement des palas heal on en a bcp. Maintenant peut-etre que la proportion sur la guilde n'est pas si importante mais alors c'est que nos palas heal sont particulièrement actif et dispo pour team BG Mise à part ca, même si on manque de pala heal, ca reste un -1. Candidature refaite mais tjs aussi baclée. Pour moi ca prouve un manque évident de motivation. Ne pas avoir 5 min pour faire une candi correcte, aérée et bien mise en page, pour moi c'est direct en prison sans passer par la case départ. Amicalement PapySkoot | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: [Jojopalouf] Refait sa candidature Mar 18 Déc - 5:21 | |
| Je suis d'accord avec papy | |
|
| |
antoinelee Officier
| Sujet: Re: [Jojopalouf] Refait sa candidature Mar 18 Déc - 5:47 | |
| Au fond, je crois que le débat se résume à: on guilde ce monsieur, peu importe sa classe, ou pas.
Après une phase de recrutement effréné, nous en sommes à devoir faire le ménage chez nous. En effet, nous avons constaté l'inadéquation de certains membres - parfois du point de vue de la disponibilité, parfois du point de vue de la maîtrise de sa classe, parfois des deux - à l'idée que nous nous sommes faite de notre guilde.
Bref, comme l'une des qualités fondamentales d'un bon joueur pvp "Versùs style" est la disponibilité, cette candidature bâclée ne me donne pas envie de recruter un palouf de plus. Donc, -1 pour moi. | |
|
| |
skipe Habitué
| Sujet: Re: [Jojopalouf] Refait sa candidature Mar 18 Déc - 10:36 | |
| Meme si je me doute que sa candidature sera refusé je peux pas m'empêcher de voir ceci : - Citation :
- Candidature tjs aussi courte: -1
Non, justement elle est un peu plus longue, et a part les liens armurerie qui ne sont pas mis car il n'arrive pas a les mettre, je ne vois pas tellement ce qu'il manque, à part si tu tiens à ce qu'il te raconte chaque jour qu'il a passé sur wow évidement . - Citation :
- Orthographe et présentation douteuse: -1
Bon ok la présentation, c'est peut etre pas parfait mais elle est déja bien visible ce n'est pas vraiment la mort, quand a l'orthographe à part quelques petites fautes qui peuvent arriver, y en a pas tellement faut pas exagerer non plus :O - Citation :
- Nombre de paladin sacré déja très important: -1
Vu le post de Loor, ce n'est pas juste . - Citation :
- Stuff correcte mais rien de transcendant: +0
Comme tu l'as souligné, son stuff est correte, mais bon si tu t'attend à avoir que des candidatures de personnes full impitoyable et saison 3, go migrer millenium pvp quoi..Alors bon, a part pour le fait que tu ai ajouté un -1, je ne vois pas l'utilité de ton post . J'espere que tu le prendras pas mal, mais il fallait que je dise ce que je pense . [edit] Ca n'a rien a voir avec le fait qu'un ami soit refusé, ca m'a juste permis de le remarquer plus vite, mais ca ne me dérange pas de jouer avec des gens qui ne font pas partie de la guilde hein ^^ | |
|
| |
papySkoot Habitué
| Sujet: Re: [Jojopalouf] Refait sa candidature Mer 19 Déc - 1:05 | |
| - skipe a écrit:
- Meme si je me doute que sa candidature sera refusé je peux pas m'empêcher de voir ceci :
- Citation :
- Candidature tjs aussi courte: -1
Non, justement elle est un peu plus longue, et a part les liens armurerie qui ne sont pas mis car il n'arrive pas a les mettre, je ne vois pas tellement ce qu'il manque, à part si tu tiens à ce qu'il te raconte chaque jour qu'il a passé sur wow évidement .
- Citation :
- Orthographe et présentation douteuse: -1
Bon ok la présentation, c'est peut etre pas parfait mais elle est déja bien visible ce n'est pas vraiment la mort, quand a l'orthographe à part quelques petites fautes qui peuvent arriver, y en a pas tellement faut pas exagerer non plus :O
- Citation :
- Nombre de paladin sacré déja très important: -1
Vu le post de Loor, ce n'est pas juste .
- Citation :
- Stuff correcte mais rien de transcendant: +0
Comme tu l'as souligné, son stuff est correte, mais bon si tu t'attend à avoir que des candidatures de personnes full impitoyable et saison 3, go migrer millenium pvp quoi..
Alors bon, a part pour le fait que tu ai ajouté un -1, je ne vois pas l'utilité de ton post .
J'espere que tu le prendras pas mal, mais il fallait que je dise ce que je pense .
[edit] Ca n'a rien a voir avec le fait qu'un ami soit refusé, ca m'a juste permis de le remarquer plus vite, mais ca ne me dérange pas de jouer avec des gens qui ne font pas partie de la guilde hein ^^ C'est bien de dire ce que tu penses . C'est ce que je fais aussi. Par contre finir ta phrase avec un petit: Je ne vois pas l'utilité de ton post était peut-être de trop. Escuse moi d'essayer de justifier mes -1... Donc revenons à nos moutons: On parle ici d'une candidature refaite. Or il n'a rien refait du tout, il a rajouté quelques infos qui manquait dans sa premirèe candidature. Ce n'est pas à nous d'aller revoir son ancienne candidature pour l'avoir en entier, la moindre des choses était d'aller copier son ancienne et d'y rajouter les nouveaux éléments afin qu'on ait la possibilité de voir sa candidature en entier si on le souhaite. Enfin j'en déduis ca de ta phrase. Pcq oser dire que les 15 pauvres lignes font une candidature complète, faut pas exagérer... (Go voir la candidature en post it pour voir ce qu'est une candidature complète, même si on ne demande pas à chaque membre d'en faire autant) Ortho et présentation: Oki on est d'accord sur la présentation. Ortho: 3 fautes ? Je suis d'accord il n'y a que 3 fautes sur les 2 premières lignes. SUr l'ensemble du texte il y en a une trentaine au moins... Mais ce n'est pas l'important. Le prob c'est le ressenti. Je lis cette candidature j'ai l'impression de voir un travail baclé fait à la va vite entre 2 BG. Cette personne je ne l'a connait pas, sa candidature est donc le seul moyen de me faire une idée sur lui. Il faut donc y mettre le paquet ou alors c'est qu'on en a rien à foutre de rentrer chez les versus. Nombre de paladin: Ouais tu gardes le post de Loor mais t'oublies celui de Caladen , de bruenor et le mien. bref, on est 3 (dont 2 pala sacré) à dire qu'il y a trop de pala sacré et on a un guerrier qui a l'impression inverse. Donc, on en manque peut-être mais ne prendre en compte que l'avis qui t'intérèsse ce n'est pas très correcte Stuff: Bon déja tu changes de ton...Je ne fais que donner mon avis sur base des stuffs pala que je croise chez versus. Et franchement, ton pote il aura le stuff le plus pourrave de tous nos palas. Son stuff aurait pu être un point positif, mais vu que tous nos palas sont au moins full gladia S1/S2 (a part 1 pièce chez qqu), son stuff est plutot un point négatif. Il n'apportera rien aux versus par rapport aux palas déja présents. Voila, concernant l'utilité de mon post, t'es gentil de garder ce genre de remarque pour toi. J'aurais juste mis -1, tu serais venu me dire: "Euh Papyskoot mettre -1 sans le justifier, je vois pas l'intéret de ton post". La je me fias chier à le justifier et tu me sors " Euh PapySkoot, a part mettre -1 je vois pas l'intéret du reste de ton post" Bref, t'es énervé par le refus probable (et encore, loor est officier moi je suis péon) de ton pote. T'aurais peut-etre du l'aider à faire une candidature plus correcte plutot que de pondre un pavé pour le défendre après coup. Amicalement PapySkoot | |
|
| |
arkbidi Officier
Nombre de messages : 286 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Jojopalouf] Refait sa candidature Mer 19 Déc - 2:27 | |
| Le recrutement étant gelé jusqu'à au moins vendredi soir, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous entre tuer pour savoir qui a raison ou non de mettre -1. Cette apréciation est PERSONNELLE donc ne dépend que des perceptions de chacun et ne peut évidemment être contredite, du moins de facon revendicatrice.
Pour ma part, je trouve qu'avant de regarder si un joueur en vaut la peine on évalue une première fois son degré de motivation par sa candidature ... Là, cela ne nous encourage pas à aller plus loins, ... Je n'ai même pas eu besoins de lire toute la candi pour mettre -1. Nous ne recherchons pas du stuff, nous recherchons des joueurs ! Càd des personnes ayant d'autres capacités que "fragenbgleskikoololh2kjepoutre". L'organisation et la motivation sont des choses primordiales. Si tu ne peux nous fournir ca dès le premier instant où tu décides de vouloir rentrer dans la guilde, c'est que tu t'es donné des objectifs qui ne sont pas de ton niveau.
En attendant, sujet clos avant la discussion entre offs de vendredi.
Bidi | |
|
| |
skipe Habitué
| Sujet: Re: [Jojopalouf] Refait sa candidature Mer 19 Déc - 3:20 | |
| Pour Papy, je me rends compte que même si ce que j'ai dis je le pense, je me suis exprimé sur un ton qui n'est pas du tout le mien et mon but n'était pas du tout de nous entre tuer le problème est que au moment de mon post j'étais en même temps énervé par d'autre soucis et je m'en excuse car mon but n'est pas de me disputer avec des membres . De plus je suis un peu dessus par Jojo, qui n'essai même pas de se défendre et je ne veux pas passer pour son garde (lol) . Mais ce qui me décoit vraiment, et c'est pour ca que je tiens vraiment à m'excuser, c'est que Jojopalouf met de fausse information.. - Citation :
- Je suis dispo mardis ,mercredis ,vendredis ,week-ends
Il serait peut etre temps de mettre à jours tes disponibilités .. (On se comprend ) Voila, encore désolé pour le post foireux un peu plus haut . | |
|
| |
Loor Officier
Nombre de messages : 497 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Jojopalouf] Refait sa candidature Mer 19 Déc - 4:11 | |
| | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: [Jojopalouf] Refait sa candidature Mer 19 Déc - 4:51 | |
| | |
|
| |
Caladen Membre
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Grenoble (Saint-Egrève) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Jojopalouf] Refait sa candidature Jeu 20 Déc - 5:19 | |
| Enfoiré de Chuck Norris !
(ceux qui ont vu Dodgeball comprendront :p ) | |
|
| |
Tripe Habitué
| Sujet: Re: [Jojopalouf] Refait sa candidature Jeu 20 Déc - 6:50 | |
| J'ai vu dodge ball et je comprends toujours pas votre obssesion pour Chuck Norris Faudrait que je le regarde une fois serieusement peut etre | |
|
| |
Caladen Membre
| Sujet: Re: [Jojopalouf] Refait sa candidature Jeu 20 Déc - 7:26 | |
| L'obsession pour Chuck Norris ca vient du forum HS j'pense ^^ Pour Dodgeball c'est la phrase sur laquelle finit le film quand même :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jojopalouf] Refait sa candidature | |
| |
|
| |
| [Jojopalouf] Refait sa candidature | |
|