Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Druide 70] Absoluty

Aller en bas 
+2
Deythan
Absoluty
6 participants
AuteurMessage
Absoluty
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

[Druide 70] Absoluty Empty
MessageSujet: [Druide 70] Absoluty   [Druide 70] Absoluty EmptyLun 10 Déc - 14:02

Bonjour à tous (/à toutes si il y de la meuf ^^) moi c'est absoluty Smile. Je suis druide heal 70 et je souhaite intégrer votre guilde car j'ai abandonner le pve (j'évoluer en pve hl chez Omnium) pour me consacrer entierement au pvp, ce qui est je crois l'orientation de votre guilde. Tout en sachant que chez versùs j'ai beaucoup d'amis pvp man :p. Néanmoins je n'en reste pas moin avec un stuff equi totelement bourin en pve et un stuff heal pas trop mal non plus aussi en pve , ainsi que tout mes accés héroique, donc si besoin dispo pour faire un peut de pve farao
Comme je l'ai précedement dit je compte jouer spé heal pvp ( 1/11/49).
Voila sinon petit poin irl si sa peut être utile : Je m'apelle Lukas j'ai 17 ans et j'habite in the region of paris ^^.
Mon lieu armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Absoluty
Oups j'aller oublier mes dispo : quand j'ai pas cour sa peut aller jusqu'a 12-15H par jour :p et quand j'ai cour bah tant que je sort pas en boite ou en soirée je suis connect voila Smile

PS: huty , valh , heledan , sola , black, Tèmàrì .. etc Go m'appuyer fast :p

aller j'attend de vos nouvelles rabbit
Amicalement
Absonoob santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Deythan
Officier
Officier
Deythan


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Dans votre dos
Date d'inscription : 27/04/2007

[Druide 70] Absoluty Empty
MessageSujet: Re: [Druide 70] Absoluty   [Druide 70] Absoluty EmptyLun 10 Déc - 15:30

Absoluty a écrit:

PS: huty , valh , heledan , sola , black, Tèmàrì .. etc Go m'appuyer fast :p


Ok je retient, donc on ne me mentionne pas, ca va chier

-1
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

[Druide 70] Absoluty Empty
MessageSujet: Re: [Druide 70] Absoluty   [Druide 70] Absoluty EmptyLun 10 Déc - 23:28

bon je pense pas que tu soit un mauvais druide mais j'ai de tres tres mauvais souvenir de toi lvl 60 avec une mentalité a chier donc pour moi c'est -1, bon de tte façon black va te guilder si t'es sont pote...genial un kikoo de plus dans la guilde -_-
Revenir en haut Aller en bas
Heledan
Officier
Officier



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/04/2007

[Druide 70] Absoluty Empty
MessageSujet: Re: [Druide 70] Absoluty   [Druide 70] Absoluty EmptyMar 11 Déc - 3:39

Sérieux Loor arrête de jouer à la sainte nitouche t'es saoulant là.
Si tu veux on en parle sur ts mais pas sur un post de recrutement.

Absoluty, je t'aime bien en général, mais c'est pas parce qu'on est plusieurs à te connaître que tu dois faire une candid' aussi médiocre. Les candidatures, surtout de la part de ceux qui ont davantage de chance d'être guildés que les autres, elles servent à montrer l'exemple.
Parce que sinon on se retrouve avec des candidatures d'autres joueurs qui disent "oui mais lui il est guildé et il a fait pareil".

Donc, ne serait-ce que pour la forme, retravaille un petit peu la candidature Smile. On sait ce que tu vaux, mais montre l'exemple pour d'une part les guildés qui ne te connaissent pas, d'autre part les futures recrues qui voudront peut-être regarder ce qui a été fait avant de faire leur propre candidature.


Par contre effectivement on a des problèmes de comportements dans la guilde en ce moment, alors on veut pas d'embrouilles avec d'autres joueurs, même hors guilde. Je sais que t'as eu des ennuis avec Xtaz, Leuk, peut-être d'autres. Ca doit finir avant d'être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier



Nombre de messages : 286
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2007

[Druide 70] Absoluty Empty
MessageSujet: Re: [Druide 70] Absoluty   [Druide 70] Absoluty EmptyMar 11 Déc - 4:04

Je rejoins ce que dis Heledan. Refais ta candidature histoire de repartir sur une bonne base, ensuite on verra bien Wink

Bidi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

[Druide 70] Absoluty Empty
MessageSujet: Re: [Druide 70] Absoluty   [Druide 70] Absoluty EmptyMar 11 Déc - 4:06

heledan si tu veu on en parlera mais je soutien mon -1 car moi aussi j'ai eu des prob avec absoluty rien de bien mechant j'esper qu'il a changé depuis le tps si c'est le cas et qu'il le prouve je ne voi pas d'objection a ça candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

[Druide 70] Absoluty Empty
MessageSujet: Re: [Druide 70] Absoluty   [Druide 70] Absoluty EmptyMar 11 Déc - 4:50

Je ne te connais pas mais je rejoins Heledan, perso mon frere etait guildé avant moi mais ça ne m'a pas empeché de faire une candidature correcte.
Le lien : https://versus.jeun.fr/candidatures-acceptees-f18/paladin-bruenor-t219.htm

Qui plus est, tu as eu des ennuis aveuc Leuk ? comment t'as fait ? mauvais point pour moi leuk est un ami, loor egalement donc comme dit heledan (encore je sais je me repepete) il faut calmer ça avant d'etre guildé (si guildage il y a). Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier



Nombre de messages : 286
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2007

[Druide 70] Absoluty Empty
MessageSujet: Re: [Druide 70] Absoluty   [Druide 70] Absoluty EmptyMar 11 Déc - 6:07

C'est qui ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 30/07/2007

[Druide 70] Absoluty Empty
MessageSujet: Re: [Druide 70] Absoluty   [Druide 70] Absoluty EmptyMar 11 Déc - 10:07

mais lol naab c'est ryoka (sauf qu'il a arrété de jouer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Absoluty
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

[Druide 70] Absoluty Empty
MessageSujet: reponsse   [Druide 70] Absoluty EmptyMar 11 Déc - 11:23

Re à tous , donc deja sa va faire bientôt 1 mois que je m'entend bien avec xtaz et je me suis embrouillé avec quelqu'un sous le compte de leuk et non leuk qui reste un bon pote .
En ce qui concerne ma postule sois disant nul je vais tout simplement vous dire que j'ai maté le premier prit en test dans la liste des test et que sa ressemblé à un truck comme sa mais bon si vou voulé de la vrai postule à la pgm land je vais vous le faire ^^ j'en est été capable pour Omnium lol.
Je la prépare et je la repost ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absoluty
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

[Druide 70] Absoluty Empty
MessageSujet: message pour Loor   [Druide 70] Absoluty EmptyMar 11 Déc - 11:26

Alors Loor sa fait maintenant un petit moment que des gens me disent que tu ne m'aime pas et j'aimerais bien en connaitre les raisons car je ne crois jamais avoir eu de problèmes avec toi et sa m'enèrve un peu les gens qui se montent la tête comme sa donc stp je souhaiterais avoir des arguments concrets afin de savoir pourquoi tu me met -1 Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Officier
Officier
Loor


Nombre de messages : 497
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

[Druide 70] Absoluty Empty
MessageSujet: Re: [Druide 70] Absoluty   [Druide 70] Absoluty EmptyMar 11 Déc - 13:04

je n'ai pas eu de réel embrouille avec toi. Mais ton comportement m'a soulé comme rintintin et comme beaucoup de joueur, tu est quelqu'un d'apreciable mais au bout d'un moment ta tendance a vouloir tout gouverner et ta manie de te vanter excessivement joue contre toi, de plus lvl 70 je n'avais pas specialement apprecié le taunt d'une grande(et beaucoup trop grande) vantardise suite a une victoire contre ma team (surement merité mais en general on en fait pas tt un palt au perdant).

Cependant cela remonte a long( sauf l'arene^^) et je pense que les gens change a toi de me prouver désormé que tu ne fait ps exception a la règles et que tu as muri.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide 70] Absoluty Empty
MessageSujet: Re: [Druide 70] Absoluty   [Druide 70] Absoluty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide 70] Absoluty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide 70] Absoluty --> véritable postulation
» [ Druide ] Marsu
» druide heal
» [Druide] Kazal
» [Druide] Zadjik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU :: Partie publique :: Bureau du Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: