Voilà donc la postulation d'un paladin en quête de gloire, de puissance, de pouvoir, de petits déjeuner au lit, de la saison 3 de Dexter, de diffusion de son skill sur la BBC, la NBC et pourquoi pas sur France 3 entre deux épisodes de "Plus belle no-life".
Bref vous l'aurez compris je suis déterminé! Oui mais à quoi? Euh... rentrer chez Vayrsus nan? Ok c'est ce que nous allons voir...
Je m'appelle (désolé j'ai un casier judiciaire chargé irl je préfere rester anonyme... Bon ok, excuse pourrie pour dire que jai honte de mon prénom), j'ai 20 ans (en fait j'ai été cryogénisé en 1973 à l'âge de 13 ans et on m'a décongeler en 2000, donc 20 ans physique et 34 réels... Ca vous dit vraiment rien l'histoire du gamin congelé en 1973?... Sûr?... Ah on s'en fou?... bref...) et j'habite actuellement un bled paumé dans les Yvelines... Mais je compte pas y rester toute ma vie hein, non je sais pas peut être qu'aprés j'irais au... ah on s'en fou aussi?... mouais...
Sinon je fait des études pour devenir Infographiste. (oui oui les vieux G33KS qui modélisent et animent les persos de vos films et jeux-vidéo préférés
Vos motivations: (que les filleuuuuuuhh (s) soient nues, qu'elles se jetteuuuuuuuuhhhh (nt) sur mouuuuaaaaaaa ahhhh ahhh.... quoi t'aimes pas Balavoine.....?)
Ah ben si j'ai choisi de postuler dans votre guilde c'est uniquement pour votre avancée Pve! En fait j'aime pas le Pvp... On wipe pas, on gâche pas assez de PO, et y'a jamais personne qui /gquit après avoir ninja du stuff. Bref moisi quoi
Non je postule pour pouvoir rejoindre les personnes que j'apprécie dans votre guilde comme Ankhanaor, Féañor, Tusk ou Témari Chaman (et connaitre les autres!), pour aller ganker en Bg et en arène dans une ambiance de folie
. Et ne plus jamais me prendre la tête dans une instance. (Ce qui ne veux pas dire que je ne serais pas motivé pour les instances héroiques, ou autres sorties Pve si il devait y'en avoir)
Historique: (On répond quoi si on a acheté son perso sur Ebay?? : "Oui j'ai donc acheté mon perso il y'a deux mois, il a traversé de nombreux sites de vente nanani nanana, et après moultes péripéties j'ai reussi à récupérer les logs pour 35 euros et des invitations au salon du bétail 2008...")
J'ai donc crée mon Paladin en spé vindicte (Oui oui j'ai respé que deux fois "sacré" en deux ans: une fois pour le premier down d' Ossirian avec Phénix, et une pour le premier down du Prince par StrikeBack il y'a 5 mois) le jour de la mise en ligne de (No)Rajmarmotte, sois plus de deux ans et demi ( omg 0_o' ), et c'est le seul que j'ai monté 70 car je n'ai jamais eu un temps de jeu trés important.
J'ai traversé deux guildes (Sombre Lune et Phénix) avant de participer à la création de la guilde Strikeback qui a été pour moi une bénédiction car j'ai pu jouer en pve HL en spé vindicte, tout en étant trés casual dans mon temps de jeu. Malheuresement la guilde n'est plus qu'un doux souvenir et j'aimerais désormais me consacrer au Pvp.
Expérience Pve: (Es-tu -AY style?)
Je me suis bien rendu compte qu'une fois le down de Van cleef effectué, je n'aurais jamais le skill ni la spé pour aller plus loin en Pve. Puis j'ai eu l'illumination dans la cathédrale de Stormwind: "Et si j'essayais de taper à la 2M?" Une fois cette énorme avancée qui m'a demandé de nombreuses remises en question de mon "moi" profond, je pouvais donc continuer mon leveling en m'imaginant à UBAYHAYRHAYS, ZAYJAY, HAYMCAY, ou bien encore BAYDOUBLEVAYHAYL et Onixya la dinde, qui rappelons-le, est recemment DAYCAYDAY de la grippe aviaire (Ca lui apprendra à sortir de sa grotte, paix à son n'âme).
Voici donc la liste non-exhaustive du pve accompli pré-Bc:- Zul'Gurub: owned
- Molten core: owned
- Aq 20: owned
- Bwl: owned (une fois seulement)
- Tous les Dragons du rêve d'émeraude se sont fait owned.
- Kazzak s'est fait owned.
- Une Dinde pour noël! Une! : owned
- Toutes les quêtes pour avoir le full t0.5 (Je le mentionne car certains des objectifs étaient particulièrement chaud à remplir, et cette suite de quêtes restera à tout jamais la plus belle expérience Pve que j'ai pu faire, que ce soit au niveau du plaisir de jeu ou au niveau de l'entraide. Merci à toutes les personnes qui m'ont aidé! D'ailleur j'en profite pour remercier mes amis, mes parents sans qui je ne serais pas né, et je fait UNE CASSDÈDI À MON POTO MAWASH... ah c'est pas le but d'un post de recrutement?...bon désolé... )
Je n'ai, à mon grand regret, jamais mis un doigt de pied à Aq40 ou Naxramasse.
Pour ce qui est de l'outreterre:- Accés instances héroiques: tous
- Kharazan: owned
- Gruul: owned
- Magthéridon: try, raid owned
- Void reaver: try, raid owned
Je n'ai, à mon grand regret, jamais mis un orteils à SSC ou le Temple (pas si) noir.
Expérience Pvp: (Kikoo qui s'assume)
Pré-Bc:Je me suis bien rendu compte qu'une fois avoir été camper devant les Dm après un wipe sur Van cleef, je n'aurais jamais le skill ni la spé pour aller plus loin en Pvp. Puis j'ai eu l'illumination dans mes toilettes un jour de disète intestinale: "Et si j'essayais bubulle TP?" Une fois cette énorme avancée qui m'a demandé de nombreuses remises en question de mon "moi" profond, je pouvais donc continuer à faire des /dance en voyant mon écran floodé de: "Insensible". (/apaise Klasheurdenally)
Comme je l'ai déjà dit, mon temps de jeu n'a jamais été suffisant pour éspérer atteindre les hautes sphéres du Pvp et du Pve. Mon grade maximum a été Chevalier-lieutenant (grade 7 il me semble) pré-Bc.
Bc: (vous!... désolé...)
J'ai à peu près tester toute les compos possible avec moi. J'ai longtemps galérer, changeant de team presque toutes les semaines, et puis un Chaman heal de ma guilde s'est décidé à commencer les arènes. Je l'ai aussitôt réquisitionné en 2c2. Voilà comment je me suis retrouvé avec Pinacolagène (sisi regarder bien cette draénei est refaite de partout!). On à pas mal stagner autour des 1750 de cote, puis le patch 2.3 est arrivé et j'ai tester double-pala vindicte avec ce sale casu de Féañor. 1740 -> 1970 de cote avec 18 win d'affiler, avant de retomber à 1940. Puis j'ai repris les arènes avec Pinacolata et nous avons atteint 1953 de cote final durant la semaine précédant la saison 3 (à l'époque j'avais 118 de rési et 10K pv, Pina n'en avait que 120 et seulement 8500pv...).
Pour ce qui est des compos 3c3 et 5c5, je ne me suis jamais vraiement investis, car je n'ai jamais trouvé de team qui arrivaient réellement à quelque chose. Et j'aimerais bien que cela change!
Concernant les BG, j'ai eu un mot signé de mon médecin qui, je cite: me considère apte à remplir pleinement mon rôle de Kikoolol en Team-bg, aidé des divers manuels que j'ai moi-même écris: "Arathi pour les nuls", "Alterac pour casus", "Le goulet des boulets". A paraître dans ma collection "Powaraj", le dernier manuel: "L'oeil du cyclone pour les plots" en co-production avec Féañor. Tous ces ouvrages sont disponible ig contre un /spit et un mars. Whisper moi! (J'en profite pour faire mon pti' Biznayss :p)
Disponibilitées: (T'est libre samedi soir?
Là est le réel point négatif: je ne me connecte pas souvent, en général le weekend à partir du vendredi soir, jusq'au dimanche aprem'. (Prio IHAYRHAYL)
Le personnage (overcheaterdelachouettedusingedelabaleineépicducanicheàsagrandmèrequiroxxduponeyoupas): (Bon ben ça vous intéresse tellement de savoir qui je suis, que je vais vous parler de mon perso tien...)
Le lien "armurerie" de l'objet de tous vos désirs (ou pas ): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Astrathor
Même si il est possible de consulter tout ce qui se rapporte de prés ou de loin (et plus si affinité) à mon Pala sur l'armurerie je vais mettre ce qui me semble important de signaler.
La raclure de Palouf iophilisé à l'huile de vidange:Nom: Astrathor (ce forum étant tout publique, je vous ferais grâce des dizaines de sobriquets dégradants dont je suis affublé depuis des années...)
Race: Humain (nain trop moche, et de toute façon il n'y avait pas de Blood-elf pré-Bc)
Template: 90/60/90 euh... attendez...merde... c'est ma voisine de pallier ça -.-'.
Spé vindicte voilà: 12/0/49. Pour ceux qui connaissent, j'ai préféré le talents 10% de resist fear au classique "Oeil pour oeil", qui est devenu plus qu'inutile de part la résilience et les resists à répétition des adversaires.
Et je ne compte pas respé (d'aucune manière) en spé sacré. Je le précise pour que ce soit bien clair.
Métiers: -Forge 375, pas de patron particulier qui mérite dêtre mentionné.
-Enchanteur 300, j'ai fait une pause dans le up de ce métier, et je compte m'y remettre car j'ai un enchantement "Feu solaire" en banque.
-Premier soins 298, de toute façon ma mère me met du mercurochrome si j'me fait bobo. Donc osef.
-Pêche 0, c'est mon père qui s'occupe de pêcher le poisson.
-Cuisine 0, c'est ma mère qui cuisine le poisson pêcher par mon père. (Cqfd)
Stuff: Pour ceux qui seront allé jeter un oeil sur l'armurerie, je me justifie sur deux choses: Oui je garde les épaulettes t4 car le score de toucher qu'elles m'apportent les rendent bien plus intéréssantes que les épaulette saison 1 ou 2.
Pour "l'anneau d'un millier de marque", même combat, je pourrais mettre la bague saison 2, mais le score de toucher est primordial en pvp (je miss encore pas mal en Pvp avec 62 de score de toucher donc bon...).
Je remplacerais sûrement ces 2 items une fois le full S3 en poche. Il me reste plus de 4000 point d'arène en stock pour l'arme S3 que j'éspère avoir rapidement. Et j'ai un ou deux gadgets en banque comme le "Trophé épine de dragon" ou le "Libram de jugement divin", ainsi qu'un full stuff heal Pve.
Voilà vous savez tout. Je vous remercie d'avance de vous être tapé le pavé. En attente de vos réponses (oui oui c'est une candidature sérieuse :p).
++ Ig ;D