| [ Druidre ] Chælind | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chælind Invité
| Sujet: [ Druidre ] Chælind Dim 2 Déc - 11:37 | |
| Bien le bonjour. Alors je me présente, je m'appel Matthieu j'ai 19ans. J'habite a Narbonne et je fais mes études a Montpellier. Je suis en Terminale bac pro E.I.E. Je jou beaucoup a wow, un peu trop sauf en période de Ski Pour ce qui est de mon personnage c'est donc un ex-Commandant de Darnassus. J'ai donc du vécu en pvp. Je viens de la guilde Strike Back oû j'ai passé de très bon moment, mais malheuresement beaucoup de gquit nous ont empéher de continuer a s'amuser. C'est pour cela que j'ai quitté la guilde a mon tour. J'étais donc féral et cela m'arrivé de tank les boss de KZ quand nous n'avions pas de war sous la main. Pour mon expérience en pve j'ai donc clean Karazhan de nombreuse fois, éxalté avec deux persos. J'ai tué tous les boss de SSC sauf Lady vashj et down Void reaver. Je postule pour votre guilde car des personnes avec qui j'ai passé de bon moment vont y postuler aussi, de plus une guilde accé pvp me ferais du bien. Je suis actuellement féral mais je pense respé Heal ou Equi en farmant le set s1 plus hors set s3. Je ne me suis pas encore décidé. Du coté de mes reroll j'ai un démoniste 66 a la retraite (oé déja :/) et un guerrier Orc sur conseil des ombres. Je ne fais que du pvp avec ce dernier. Donc donc donc niveau stuff, évidement l'armurerie bug comme d'hab je vai donc essayer de vous le décrire. Féral et bien: en féral je suis full épique pve. 2886pa 33%crit 10khp en félin. En tanking je monte a 17khp 23karmure 415pts de défence et 33%d'esquive buffé a karazhan. (déjà tank Malchézar) En heal: je monte a 1029 bonnus soins et 9880 point de mana avec 225régen mana a la seconde en spé féral. J'ai de l'épique mais aussi du vert. En équi: en équi c'est pareil j'ai de l'épique mais en grande majorité du bleu. Je vous mets un lien armurerie dés que possible. Mon reroll le war hordeu est 2/5s1 et 3/5s2 avec Tranchelune et tous les hors set s3. (Au cas si cela vous intéresse). Je suis un gros farmeur pvp donc une fois que j'aurai décidé quelle spé je voudrais adopté pour pvp je me stufferais rapidement. Voili voilou je pense vous avoir tout dit j'attends donc votre réponse. |
|
| |
Black Officier
| Sujet: Re: [ Druidre ] Chælind Dim 2 Déc - 12:04 | |
| Bien que la classe "druidre" n'existe pas (encore), je suis assez favorable à ta Candidature. J'ai simplement quelques petites questions te concernant : - Tu dis donc avoir fait "pas mal" de PvE chez les "Strike Back"; nous nous caractérisons un manque de motivation pour PvE évident. Par conséquent, à part les raids Karazhan (nerf capes), tu ne feras probablement que très peu de PvE chez nous (quoique Loor veuille nous emmener voir du coté de Gruul, la plupart de nos membres sont assez peu motivés... ). Cet aspect PvE ne va t'il pas te manquer ? - Tu connais Leuk ? Il était dans ta Guilde avant il me semble, pourquoi tout le monde en part t'il ? Boarf sinon pas tant de choses que ça à demander en fait. Ah si question bonus : Connais-tu le petit druide, nommé Blackrox ? En attendant de te lire Bon jeu à toi | |
|
| |
Chælind Invité
| Sujet: re Dim 2 Déc - 12:17 | |
| A vrai dire j'ai fait beaucoup de Pve au niveau 60 mais ma guilde a disband (Désordre Eternel), a BC j'en ai fait pas mal aussi et la guilde a perdu énormément de gens pour des raisons vraiment...jsais pas comment dire ^^. C'est donc pour cela que je souhaite ralentir le pve. Trop "d'emmerde" (excusez moi du therme) pour pas grand chose. On a pas ces soucis là en pvp. Par contre si y a du pve par ci par là je serais toujours dispo. Ensuite pourquoi il y a eu beaucoup de gquit ?. Et bien un de nos lead était soit disant trop méchant méchant avec les gens alors ils en ont eu marre. Je n'étais pas de cet avi perso. Ensuite il semblerai qu'il y est eu de la jalousie entre certains membres enfin je métalerai pas sur le sujet j'ai pas envie de déclencher un nuage noir de pollution sur votre forum Et Blackrox je ne connais pas non mais il faut savoir que quand Désordre éternel a disband j'ai quitté rashgarroth pour allé sur conseil des ombres. Donc y a plein plein de gens que je ne connais pas ou que je ne me souvient plus. |
|
| |
Loor Officier
Nombre de messages : 497 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [ Druidre ] Chælind Dim 2 Déc - 12:18 | |
| mdr black noob
je mets un +1 pck il est evident que l'on manque de druide mais need savoir le nom de ton war il y a de forte chance qu'on l'ai farmé en bg^^ | |
|
| |
Chælind Invité
| Sujet: Re: [ Druidre ] Chælind Dim 2 Déc - 12:40 | |
|
Personne ne me farm a moi
|
|
| |
Chælind Invité
| Sujet: Re: [ Druidre ] Chælind Dim 2 Déc - 12:41 | |
| |
|
| |
Chælind Invité
| Sujet: Re: [ Druidre ] Chælind Dim 2 Déc - 12:42 | |
| Bon ba j'essai de mettre un lien pour l'armu mais sa bug
|
|
| |
Black Officier
| Sujet: Re: [ Druidre ] Chælind Lun 3 Déc - 0:20 | |
| Oui apparemment ce forum est trop pgm pour accepter l'armurerie qui est un site plein de bugs J'attends encore quelques avis d'offs, mais c'est bien parti | |
|
| |
Chælind Invité
| Sujet: Re: [ Druidre ] Chælind Lun 3 Déc - 3:50 | |
| |
|
| |
Loor Officier
Nombre de messages : 497 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [ Druidre ] Chælind Lun 3 Déc - 4:21 | |
| moi j'tenvoi chié!!! hum dsl quand j'ai vu la phrase j'ai pas pu me retenir^^ | |
|
| |
arkbidi Officier
Nombre de messages : 286 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [ Druidre ] Chælind Lun 3 Déc - 5:32 | |
| +1, mais sois bien sur que le pve ne te manquera pas | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: [ Druidre ] Chælind Lun 3 Déc - 11:14 | |
| J'Te connais pas mais si le lead des strikes etait toujours Avf je comprend les gquit (c'est d'aillaur principalement a cause de lui ... et d'xperr que je me suis cassé de la bas apres m'etre copieusement fait insulté par avf via le forum) | |
|
| |
Chælind Invité
| Sujet: Re: [ Druidre ] Chælind Lun 3 Déc - 11:54 | |
| Jsuis pas la pour débattre sur Strike back perso c'est finit pour moi tout ça. |
|
| |
Caladen Membre
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Grenoble (Saint-Egrève) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [ Druidre ] Chælind Lun 3 Déc - 13:16 | |
| +1 need du drood, en plus d'après c'que j'ai compris vu que tu comptes respé après pas mal de JcE t'as pas grand chose en stuff, j'serais p'tet plus le type avec le moins bon stuff dans la guilde... | |
|
| |
Chælind Invité
| Sujet: Re: [ Druidre ] Chælind Lun 3 Déc - 13:58 | |
| Merci du soutien ! ^^
Entre druide on se serrre les coude..........ou pas koa xD |
|
| |
Atalanthys Habitué
| Sujet: Re: [ Druidre ] Chælind Mer 5 Déc - 6:16 | |
| Alors.. un strike back de plus... un drood... pourquoi pas mais on peut etre pas non plus se recruter toute la guilde. Need un drood c'est clair, spé heal de préférence, et qui ne viendra pas demander a go PVE ca m'est réservé ca | |
|
| |
Caladen Membre
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Grenoble (Saint-Egrève) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [ Druidre ] Chælind Mer 5 Déc - 9:13 | |
| En même temps c'est pas important de savoir d'où ils viennent ^^ Strike Back ou autre qu'est-ce que ça change... | |
|
| |
Black Officier
| Sujet: Re: [ Druidre ] Chælind Jeu 6 Déc - 14:56 | |
| Que dire ? Une bonne candidature, un bon druide, des avis positifs... /w un officier ingame pour être guildé en test Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Druidre ] Chælind | |
| |
|
| |
| [ Druidre ] Chælind | |
|