| [ Druidre ] Chælind | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chælind Invité
| Sujet: [ Druidre ] Chælind Dim 2 Déc - 11:37 | |
| Bien le bonjour. Alors je me présente, je m'appel Matthieu j'ai 19ans. J'habite a Narbonne et je fais mes études a Montpellier. Je suis en Terminale bac pro E.I.E. Je jou beaucoup a wow, un peu trop sauf en période de Ski Pour ce qui est de mon personnage c'est donc un ex-Commandant de Darnassus. J'ai donc du vécu en pvp. Je viens de la guilde Strike Back oû j'ai passé de très bon moment, mais malheuresement beaucoup de gquit nous ont empéher de continuer a s'amuser. C'est pour cela que j'ai quitté la guilde a mon tour. J'étais donc féral et cela m'arrivé de tank les boss de KZ quand nous n'avions pas de war sous la main. Pour mon expérience en pve j'ai donc clean Karazhan de nombreuse fois, éxalté avec deux persos. J'ai tué tous les boss de SSC sauf Lady vashj et down Void reaver. Je postule pour votre guilde car des personnes avec qui j'ai passé de bon moment vont y postuler aussi, de plus une guilde accé pvp me ferais du bien. Je suis actuellement féral mais je pense respé Heal ou Equi en farmant le set s1 plus hors set s3. Je ne me suis pas encore décidé. Du coté de mes reroll j'ai un démoniste 66 a la retraite (oé déja :/) et un guerrier Orc sur conseil des ombres. Je ne fais que du pvp avec ce dernier. Donc donc donc niveau stuff, évidement l'armurerie bug comme d'hab je vai donc essayer de vous le décrire. Féral et bien: en féral je suis full épique pve. 2886pa 33%crit 10khp en félin. En tanking je monte a 17khp 23karmure 415pts de défence et 33%d'esquive buffé a karazhan. (déjà tank Malchézar) En heal: je monte a 1029 bonnus soins et 9880 point de mana avec 225régen mana a la seconde en spé féral. J'ai de l'épique mais aussi du vert. En équi: en équi c'est pareil j'ai de l'épique mais en grande majorité du bleu. Je vous mets un lien armurerie dés que possible. Mon reroll le war hordeu est 2/5s1 et 3/5s2 avec Tranchelune et tous les hors s