Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Paladine] : Jojopalouf

3 participants
AuteurMessage
Jojopalo
Invité

[Paladine] : Jojopalouf Empty
MessageSujet: [Paladine] : Jojopalouf   [Paladine] : Jojopalouf EmptyVen 16 Nov - 14:31

Bonjours à toutes et a tous je me présente je suis Jojopalouf humaine paladine.

Spé : 41/20/0 J'ai choisie cet spé car je la trouve très bien pour Pvp/Pve

Mes Métier : Herboriste/Depeuceur mais n'étant pas encor 375/375 les deux métier j'essaye de les monter les 2 mais j'ai la fleme Crying or Very sad

Mon personnage :

Dispo : Je suis dispo le Mardis/Mercredis et tout le week-end

Pourquoi j'ai choisie Versùs : Car j'aime le Pvp et j'ai déjà fait des team bg avec eux cet été et sa m'avais beaucoup plus ( surtout l'ambiance sur TS geek )

Mon ancienne guild : FEHØP ils sont bien gentil la bàs mais bon il ya pas granc chose de prévue a par le week-end karazhan

Irl : Je m'aplle Jonas j'ai 15ans j'habite dans le Var à Toulon

Bonne continuation et bon jeux a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Caladen
Membre
Membre
Caladen

MessageSujet: Re: [Paladine] : Jojopalouf   [Paladine] : Jojopalouf EmptySam 17 Nov - 3:40

Candidature assez légère pour un paladin postulant alors que le recrutement paladin est fermé ;-) Enfin bon ça doit être l'effet Alphée qui me touche xD
arkbidi
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Paladine] : Jojopalouf   [Paladine] : Jojopalouf EmptySam 17 Nov - 4:44

Bonjour à toi et merci pour ta postulation. Je me vois par contre dans l'obligation de ne pas appuyer ta candidature pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, elle est vraiment trop peu étayée.
Ensuite, notre recrutement palouf étant restreint pour le moment, nous ne recrutons que les gens "très connus" (je veux dire skilled) ou bien ceux qui nous feront une très forte impression via leur candidature.
N'étant ni l'un ni l'autre, je me vois dans l'obligation de te mettre -1.

Cela étant dit, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta postulation et si ce que je dis se confirme, bonne chance pour la suite tout court Wink

Bidi
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Black
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Paladine] : Jojopalouf   [Paladine] : Jojopalouf EmptyVen 23 Nov - 15:45

Bonsoir,

Comme l'a évoqué Arkbidi, l'état actuel de notre recrutement en ce qui concerne les paladins ne nous permet pas d'accepter ta candidature. Cependant, nous t'invitons à peu être retenter ta chance à moyen terme.

En te souhaitant un bon jeu,

Black.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladine] : Jojopalouf   [Paladine] : Jojopalouf Empty

[Paladine] : Jojopalouf
Page 1 sur 1