Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Xavier

2 participants
AuteurMessage
Fearanes
Invité

Xavier Empty
MessageSujet: Xavier   Xavier EmptyMer 14 Nov - 14:30

Salutation a tous

je refais un post en bonne éduforme ^^

Aprés avoir était pendant 3 mois dans la guilde les West coast, j'ai envie de dire toute les bonnes choses ont une fin, voulant toujours participé a une experience pvp les versus me semble la meilleur guilde en pvp du moment de plus connaissant deja beaucoup de monde a l'interieure.

J'aime les bg en guilde et activité pvp en guilde je serai le plus souvent dispo possible.

Stuff :4/5 S2 impitoyable tout le hors set pvp j'ai actuellement 12200 pv 8100 point de mana 750 a 950 dega o sort suivan la spe qui est actuellement
Sl 27/34/0

J'ai également un reroll rogue 61 et un mage 25

IRL: 18 ans je m'apel xavier je suis étudiant et travail en même temps a foot looker ^^ je suis sur Annecy Haute, j'ai également une petite amie bref je pense étre assez équilibrié aimant debattre sur tout les sujet et ouvert a tout discour ^^

je serai heureux de pouvoir participer a l'experience versus et je l'espére a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier

Xavier Empty
MessageSujet: Re: Xavier   Xavier EmptyMer 14 Nov - 15:24

-1, candi en carton, surtout pour un deuxième essais.
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Black
Officier
Officier

Xavier Empty
MessageSujet: Re: Xavier   Xavier EmptyJeu 15 Nov - 11:41

Je suis un de ceux qui pensent que la motivation à rejoindre une Guilde se reflète à travers la mise en forme et le soin apportés à la Candidature. De ce point de vue, on ne peut pas dire que la tienne soit très importante...

Si tu souhaites véritablement entrer dans notre Guilde, je te suggère donc de nous le prouver à l'aide d'une belle Candidature sans faute ni langage SMS, contenant toutes les informations utiles te concernant (cf modèle de Candidature en post-it).

Peut-être à bientôt donc sur ce forum ou dans le jeu.

Sujet clos Wink
Contenu sponsorisé

Xavier Empty
MessageSujet: Re: Xavier   Xavier Empty

Xavier
Page 1 sur 1