Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pack de 4

5 participants
AuteurMessage
Lillaz
Visiteur
Visiteur

Pack de 4 Empty
MessageSujet: Pack de 4   Pack de 4 EmptyLun 12 Nov - 12:14

Je me présente à vous afin de déposer une multi-candidature, d'où le titre du présent post Smile.

Le pack en question comprends, un prêtre draénie heal du nom de Kaat, un war gnome du nom de Gunry, une paladine heal du nom de misswall et enfin de moi même un démoniste du nom de Lillaz.

Comme je lai dit à Heledan IG, nous étions venu chez WEST COAST afin de faire des bg en guilde le plus souvent possible, mais nous n'avons pas trouver notre bonheur Sad

Nous recherchons tous les 4 une guilde qui fait le maximum de pvp, bg ou sauvage mais surtout , et j'insiste sur ce fait, être au maximum en raid guilde et pas chacun de son côté.

Concernant les précisions sur notre stuff et l'expérience IG, je vais passé outre car raconter la vie de 4 persos sur un post ca va faire un peu brouillon.

Un petit mot pour dire qu'on est des gens sérieux, respectueux des régles imposé lors des events ( issus du pve HL ), motivé pour faire bouger les troupes afin d'être le maximum de temps en raid guilde.

Nous sommes présents quasiment tous les jours, voir même tous les jours en fait Smile, bien sur nous prenons aussi notre temps a nous afin de faire nos petits matchs arene.

Disponilbe pour toutes questions et précisions.

Merci d'avoir lu...

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
misswall
Visiteur
Visiteur

Pack de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack de 4   Pack de 4 EmptyLun 12 Nov - 12:54

bonjour a tous je fait partie du ''pack'' Very Happy
j'espere que cette postulation pas tout a fait dans la regle ne vous ofusqueras pas .
mon experience de wow debute a la beta et finiras peut etre un jour ^^(AOC peut etre Question ) en passant par toutes les classes (a part hunt).
je joue mon paladin en spé heal et le stuff en consequences>>>>>

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Misswall

j'aime les kevins mort/ignore/mute Evil or Very Mad
je n'aime pas les prises de tetes pour un jeu jocolor
j'ai comme acces KARAZHAN et ca s'arette la pvp powa ^^

pour le reste Lillaz vous a tous dit

pour les questions indicretes n'hesiter pas je repondrai quand les enfants seront couchées clown
dans l'attente d'un coucou prochain je vous souhaite de bon BG
gunry
Visiteur
Visiteur

Pack de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack de 4   Pack de 4 EmptyMar 13 Nov - 1:10

Hop a mon tour,

Je fais donc aussi partie du "pack".
Je cherche une guilde pvp pour toutes les raisons évoquées par Lillaz, notament a cause d'un raz le bol du pve hl mais aussi par manque de tps pour ce type de jeu (20h - 00h 4/5 fois par semaine c'est plus pour moi Smile).

voila, sinon je suis sur wow depuis la beta, mon main est bien evidement Gunry, war gnome spé arme fury (stuff arene saison 1 et 2) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Gunry
J'ai stoppé le pve il y a deja 5 ou 6 mois pour me consacrer au pvp mais lefait de ne pas pouvoir jouer un bg en team m'exaspère, c'est quand meme bien plus fun lorsquon joue avec du monde que l'on connai et avec qui on peut parler !

dispo ig pour toute question Wink
arkbidi
Officier
Officier

Pack de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack de 4   Pack de 4 EmptyMar 13 Nov - 1:39

Nous sommes en train de voir ou en est l'état du recrutement pour toutes nos classes. On met ca a jour et puis on vous tient au courrant Wink
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
arkbidi
Officier
Officier

Pack de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack de 4   Pack de 4 EmptyMar 13 Nov - 2:49

Ok, merci pour toute ces infos, mais il manque quelque chose d'essentiel ... Mais qui êtes-vous ?!
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Lillaz
Visiteur
Visiteur

Pack de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack de 4   Pack de 4 EmptyMar 13 Nov - 4:03

Comme vu IG tu demande des infos sur l'IRL.

Moi c'est greg, un Varois de souche mais imigré à PARIS pour le travail ( garde républicain ), j'ai 30 ans Sad !

Kaat la prêtresse, c'est ma femme, donc attention...Smile

Gunry et Misswall feront leur présentation eux même, je vais pas tout faire quand même Smile

Voila, dispo pour d'autre précisions.
gunry
Visiteur
Visiteur

Pack de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack de 4   Pack de 4 EmptyMar 13 Nov - 4:32

Gunry, aka Nicolas irl
J'ai 27 ans, originaire du sud ouest et tout comme Lillaz je suis monté a Paris pour le boulot (garde republicain aussi)
Jeune marié depuis 1 mois (vivement le voyage de noce d'ailleurs ! Wink)
J'adore les jeux vidéos en général, wow en particulier vous l'aurrez compris mais aussi la moto, je fais pas mal de sorties dans le coin avec des potes.
On a un boulot qui nous permet d'etre tres present mais on ne sais jamais tres longtps a l'avance ce qu'on fait (1 semaine en gros). Donc coté dispo ca peut aller du tous les apres midi et soirs de la semaine à seulement 1 ou 2 soirs. Mais bon je suis passé Chef depuis 2 mois alors j'ai encore + de disponibilités mdr !
misswall
Visiteur
Visiteur

Pack de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack de 4   Pack de 4 EmptyMar 13 Nov - 10:15

salut c'est kevin Exclamation Exclamation

mouhahaha non ouf Laughing c'est DAVID Toulousain con Exclamation la trentaine et toute mes dent ^^
je bosse dans le milieu aéronautique et je peus prevoir mes absences a l'avance.
ne me parler pas de foot ca m'exaspère , le sud-ouest est et restera ovale cheers
ex joueur de CS a grande echelle j'ai rangé mes gants il y a un ans maintenant c'est pour le fun a l'occasion.
j'attent le 25 mars 2008 pour tester AGE OF CONAN et voir je l'espere enfin du vrai pvp
voila en voulez vous d'avantage mais attention il faut avoir 18 ans+ pour le reste Surprised)
Black
Officier
Officier

Pack de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack de 4   Pack de 4 EmptyJeu 15 Nov - 11:53

Je pense qu'accueillir en notre sein plusieurs adeptes du PvP ne nous ferait pas de mal. Les présentations en général sont un peu baclées mais me laissent néanmoins une bonne impression, et je connais d'excellent joueurs PvP allergiques aux forums et aux mises en formes en tout genre (Ramsus si tu m'entends... kikoolol Wink NB: il ne passera jamais ici donc je ne cours aucun risque ^^).

- Lillaz > ben ok démo cheated, bonne présentation, go whisp un officier pour être guildé Wink
- misswall > bon bein ok mais si tu gère aux kz (dans CS) il faudrait que tu fasses rétrécir la tête de Välheria qui se prend pour un PGM (pas dur, je suis sous doué). Välh si tu m'entends... kikoolol
- gunry&Kaat > On est overfull warrior, mais j'ai besoin de fidèles pour ma secte de prêtres donc... ben bienvenue chez nous Wink

Je vous invite tous à whisp un officier Ingame afin d'être guildés chez nous Very Happy
gunry
Visiteur
Visiteur

Pack de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack de 4   Pack de 4 EmptyVen 16 Nov - 6:32

merki Wink
Contenu sponsorisé

Pack de 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack de 4   Pack de 4 Empty