Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[mage] alizaé

5 participants
AuteurMessage
[mage] a
Invité

[mage] alizaé Empty
MessageSujet: [mage] alizaé   [mage] alizaé EmptyDim 11 Nov - 14:31

Bonjour a tous.

Thomas, 22 ans, je suis d'une petite ville du centre de la France. Je suis actuellement chez West Coast. Mais vue la tournure des evenements actuel, je pense quitter cette guilde insécement sous peu.

Je suis un joueur essentiellement PVP depuis Septembre. J'ai essayé de creer ma propre guilde pvp. Mais je me suis rendu assez vite compte que cela n'était pas aussi facil que je le penser. Suite a cet échec j'ai donc voulu rejoindre West Coast suite a leur annonce sur le forum de recrutement de guilde. Une expérience en team BG relativement interessante mais trop breve a mon gout. Donc je me decide a viser plus haut malgré le faite que vous ne recrutiez pas de mage actuellement.

Mise a part ces breves remarque sur mon passé très proche en pvp, je doit quand meme vous signaler que je fesais du pve avant. Mon acces a karazhan serait donc à votre disposition si cela me l'était demandé.

Mon stuff est constitué de deux morceaux de gladiateur impitoyable (pantalon et gants), a coté de cela j'ai les principaux morceau epique pvp (cape, poignet, ceinture, bottes, pendentif, ainsi qu'une bague, et le bijou de l'alliance). Le reste étant constitué de bleu pvp.

Se stuff ne me convenant pas j'aurai aimé avec vous l'améliorer grandement.

Si non je ne l'ai pas encore precisé mais alizaé est spé givre ... une spé qui ne plaie assez je doit dire mais qu'il est possible de changer sur demande de votre part étant donné que j'ai une bonne expérience aussi avec la spé feu. Et le template me dirai vous ... 20 / 00 / 41 .

Mais parlons maintenant de mes motivations... car il y en a, et meme beaucoup je dirais. VERSUS... la guilde pvp pve par exelence sur ce serveur ... faire partie de cette guilde c'est déja quelque chose de beau. Mais devenir un acteur aparentiaire de cette guilde serait encore mieu, et c'est ce que je vise a therme. Prendre part a la vie de la guilde et m'y intégrer.

Bon! la motivation, c'est bien. Mais la disponibilité me direz vous ... quelle est elle ? Et bien je suis disponible tout les soirs de la semaine mise a part le week end uniquement et je l'avoue un soir par mois environ dans la semaine.

Voila ... Merci d'avoir lu ma candidature et a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier

[mage] alizaé Empty
MessageSujet: Re: [mage] alizaé   [mage] alizaé EmptyDim 11 Nov - 14:52

+1, a voir avec l'état du recrutement de mage
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Loor
Officier
Officier
Loor

[mage] alizaé Empty
MessageSujet: Re: [mage] alizaé   [mage] alizaé EmptyLun 12 Nov - 1:20

un gros +1 pour une candidature digne des plus grand^^

de plsu alizaé il me semble te connaitre de la guilde la elgion de l'aube(ou ça fait longtemp^^)
Tu as deja fait quelque bg avec nous et je n'ai rien a redire sur ton comportement ce qui fera un deuxieme +1 pour moi, a voir avec le recrutement de mage actuel
alizaé
Invité

[mage] alizaé Empty
MessageSujet: Re: [mage] alizaé   [mage] alizaé EmptyLun 12 Nov - 5:33

Loor je suis impresionné d'une telle mémoire. il est vrai que nous avons été dans la meme guilde il y a tres longtemp. Peu etre seront nous de nouveau ensble...Seul l'avenir nous le dira.
Sur ce, merci pour le +1 . a tres bientot j'espere.

bye a tous

alizaé
Ankh
Habitué
Habitué

[mage] alizaé Empty
MessageSujet: Re: [mage] alizaé   [mage] alizaé EmptyLun 12 Nov - 11:03

J'aime bien le pseudo ^^ cheers

+1
Heledan
Officier
Officier

[mage] alizaé Empty
MessageSujet: Re: [mage] alizaé   [mage] alizaé EmptyLun 12 Nov - 12:20

+1, bonne candidature et bonne performance dans la team bg qu'on a faite.
Black
Officier
Officier

[mage] alizaé Empty
MessageSujet: Re: [mage] alizaé   [mage] alizaé EmptyJeu 15 Nov - 11:54

Je me rangerai donc derrière l'avis du grand vindicateur (du palanoob vindict quoi) et je t'invite à whisp un officier Ingame afin de nous rejoindre.

Bon jeu, et à bientôt ingame parmi nous ! Very Happy
Contenu sponsorisé

[mage] alizaé Empty
MessageSujet: Re: [mage] alizaé   [mage] alizaé Empty

[mage] alizaé
Page 1 sur 1