Bonjour a tous.
Thomas, 22 ans, je suis d'une petite ville du centre de la France. Je suis actuellement chez West Coast. Mais vue la tournure des evenements actuel, je pense quitter cette guilde insécement sous peu.
Je suis un joueur essentiellement PVP depuis Septembre. J'ai essayé de creer ma propre guilde pvp. Mais je me suis rendu assez vite compte que cela n'était pas aussi facil que je le penser. Suite a cet échec j'ai donc voulu rejoindre West Coast suite a leur annonce sur le forum de recrutement de guilde. Une expérience en team BG relativement interessante mais trop breve a mon gout. Donc je me decide a viser plus haut malgré le faite que vous ne recrutiez pas de mage actuellement.
Mise a part ces breves remarque sur mon passé très proche en pvp, je doit quand meme vous signaler que je fesais du pve avant. Mon acces a karazhan serait donc à votre disposition si cela me l'était demandé.
Mon stuff est constitué de deux morceaux de gladiateur impitoyable (pantalon et gants), a coté de cela j'ai les principaux morceau epique pvp (cape, poignet, ceinture, bottes, pendentif, ainsi qu'une bague, et le bijou de l'alliance). Le reste étant constitué de bleu pvp.
Se stuff ne me convenant pas j'aurai aimé avec vous l'améliorer grandement.
Si non je ne l'ai pas encore precisé mais alizaé est spé givre ... une spé qui ne plaie assez je doit dire mais qu'il est possible de changer sur demande de votre part étant donné que j'ai une bonne expérience aussi avec la spé feu. Et le template me dirai vous ... 20 / 00 / 41 .
Mais parlons maintenant de mes motivations... car il y en a, et meme beaucoup je dirais. VERSUS... la guilde pvp pve par exelence sur ce serveur ... faire partie de cette guilde c'est déja quelque chose de beau. Mais devenir un acteur aparentiaire de cette guilde serait encore mieu, et c'est ce que je vise a therme. Prendre part a la vie de la guilde et m'y intégrer.
Bon! la motivation, c'est bien. Mais la disponibilité me direz vous ... quelle est elle ? Et bien je suis disponible tout les soirs de la semaine mise a part le week end uniquement et je l'avoue un soir par mois environ dans la semaine.
Voila ... Merci d'avoir lu ma candidature et a bientot j'espere.