| [candidature] war dps 70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
basileus Invité
| Sujet: [candidature] war dps 70 Mar 6 Nov - 6:07 | |
| bonjor a tous, apres avoir discuté IG avec Heledan, j'ai decidé de venir poster ma candidature afin de rentrer dans vore guilde.
voila je joue un war dps 70 nommé basileus (nain) et voici ses caracteristiques ( je ne met que les plus importantes, s'en suivra un lien vers l'armu)
- 4/5 S2 et full epiques - 265 resi - 40% crit en berserker - 10.5k de vie - 1502 de PA unbuff - 2084 pts d'arene en reserve et 50k de pts d'honneur attendants bien gentiment la 2.3^^
lien armu: -
j'ai tout mes acces depuis MC à KZ et je peux faire les Heroiques sha'tar (exalté) et glissecroc (révéré)
Avant la sortie de BC, j'etais dans la guilde pvp les mercenaires ecarlates que j'ai quitté pour BC car, avec une douzaine de potes IRL ont voulais creer notre propre guilde, sans aucun succés. Puis arriva le lvl 70 où j'ai voulu me tourner vers le PVE, mais je me suis rendu compte que ce n'était pas ce qui me procurait le plus de plaisir dans WoW. C'est pour cela que je reviens postuler chez vous, car je pense que vous la meilleure guilde PvP du serveur =)
Concernant mes dispo, je suis a peu pres la 3 jours par semaine et tout les WE a partir du vendredi midi mais cela depend aussi des mes activités extra scolaire ( eh oui je suis en Terminale S^^) au quel cas je vous previendrais sur le channel /g ou par l'intermediaire du forum
je pense avoir tout dis, merci a vous de vos reponses ++ IG ou sur le forum^^ |
|
| |
papySkoot Habitué
| Sujet: Re: [candidature] war dps 70 Mar 6 Nov - 7:23 | |
| Candidature correcte d'un point de vue de la présentation. Bon stuff, a l'air motivé; je dirais +1.
Aprés faut voir du point de vue de l'effectif war.
Amicalement
PapySkoot | |
|
| |
Xend Membre
| Sujet: basileus Mer 7 Nov - 10:15 | |
| Tu était ancien Merc non? je me souviens d'un basileus Bonne chance pour ta candi,+1 malgèrs que le recrutement war soit fermé^^ | |
|
| |
Heledan Officier
| Sujet: Re: [candidature] war dps 70 Ven 9 Nov - 14:25 | |
| Je voudrais que tu éclaricisses certains points.
Certains membres de la guilde ont eu des soucis dans leur team arène avec toi. Je parle de Ankhanaor. On aimerait que tu clarifies ce qu'il s'est passé avec sa team, parce que dans le doute nous croirons les membres de la guilde avant tout. | |
|
| |
basileus Invité
| Sujet: Re: [candidature] war dps 70 Ven 9 Nov - 15:40 | |
| c'est bon j'ai régle sa avec lui, c'etait un malentendu de ma part et je m'en excuse |
|
| |
Ankh Habitué
| Sujet: Re: [candidature] war dps 70 Sam 10 Nov - 1:04 | |
| Je ne sais pas trop quand est ce qu'on a réglé ca :p Pourquoi ne me dis tu pas que tu as menti à moi et à eilyn plutot que de continuer a dire des choses fausses? Pour ma part, avec ce que tu as fait avec notre 2v2, je penses que tu n'es pas une personne fiable, ce qui est embétant dans une guilde...
-1
Je changerai peu etre d'avis si tu viens m'expliquer ce que tu as réellement fait (je le sais déjà mais je veux que ce soit toi qui viennes me le dire :p) | |
|
| |
Loor Officier
Nombre de messages : 497 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [candidature] war dps 70 Sam 10 Nov - 3:48 | |
| personnelement je vois l'effectif war qui grossit 2 fois plus vite que els autre classe je pense que fermer le recrutement war serai inteligent de plus tu n'as pas la confiance d'un de nos plus ancien membre par consequant -1 et pas un petit.dsl | |
|
| |
arkbidi Officier
Nombre de messages : 286 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [candidature] war dps 70 Sam 10 Nov - 6:03 | |
| désolé mais tout ce qu'on sait de toi c'est ce que nous disent les gens sur ts. Et comme tu peux le voir c'est pas brillant, donc ce sera un -1 pour moi, je veux pas de quelqu'un qui aie un différent sérieux avec un membre (et non des moindres) de la guilde. | |
|
| |
Ankh Habitué
| Sujet: Re: [candidature] war dps 70 Dim 11 Nov - 8:03 | |
| Je reviens sur ce que j'ai dis, basi m'avait envoyé un message par courrier que j' avais pas pu lire car je n'avais pas connecté mon compte wow.
Donc basi s'excuse de ce qui c'est passé et j'accepte ses excuses, je ne sais pas si ce qu il me dit est vrai ou pas, je prefere avoir le role du gentil qui croit les gens innocent avant de les comdamner :p
Pour ce qui est de la team 2v2, il est sur que tu ne seras pas réinvité (dans le doute...).
Je reviens donc sur le -1, mais j'espere que tu dis la vérité, que c'est bien ton cousin qui a fait des conneries avec ton compte et du coup avec la team, et j'espere donc que ton comportement dans la guilde sera idéal :p.
+1, mais apres faut voir si le recrutement war est ouvert ou non | |
|
| |
Loor Officier
Nombre de messages : 497 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [candidature] war dps 70 Lun 12 Nov - 1:27 | |
| ok donc moi je maintient mon -1 mais seulement car el recrutement war devrait etre fermer(40% de war dans els memebre co en general ça fait trop) | |
|
| |
Black Officier
| Sujet: Re: [candidature] war dps 70 Jeu 15 Nov - 11:58 | |
| Comme l'a souligné avec justesse Loor, le recrutement des Guerrier est actuellement fermé dans notre Guilde (17, bientôt 18 guerriers contre par exemple 5 chamans...). Par conséquent, nous ne pensons pas pouvoir te permettre de nous rejoindre. Nous t'invitons cependant à rententer ta chance ultérieurement, peut-être dans quelques mois (qui a dit warhammer ? ). En attendant, je te souhaite une bonne continuation et un bon jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] war dps 70 | |
| |
|
| |
| [candidature] war dps 70 | |
|