| drood 70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mastergg Invité
| Sujet: drood 70 Mar 16 Oct - 10:26 | |
| Bonjour a tous , je me presente SeB 22ans de saint quentin dans le 02, je travaille a france telecom en tant que conseillers commercial. Je me permet de vous adressez cette candidature afin d'integrer les rangs de la guilde . IG je suis Mastergg , druide spé heal avec un stuff sympathique. Je monte actuellement a 10K de vie avec 1500 de bonus heal , jai toute mes pieces arenes et full t4 a coté pour le pve que je banni de mon language. Je suis monter a 2200 de cote en arene avec le grade gladiateur. j'ai ds dispos assez trankil et j'essayerai d participer a un max de sortie de guilde. Pour l'experience pve , j'ai fini pratiquement tous squi est faisable ayant jouer avec la guilde overall depuis le debut de wow et toujours avec la meme guilde. Je souhaite ainsi rejoindre un pote irl era que vous connaissez sous le peudo stro qui rejoin l'alliance pr ma gueule de co /kiss Je souhaite donnez le max de moi meme et de mon perso afin de faire monter les versus qui a dea tous d'une grande guilde ( sauf era) Dans l'attente de vos reponses , merci d'avoir pris le temp pour la lecture Amicalement , SeB |
|
| |
arkbidi Officier
Nombre de messages : 286 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: drood 70 Mar 16 Oct - 12:39 | |
| Oué ben, j'ai parlé avec stro, et a moins que vous soyiez des espions, ce qui est passible de lapidation,immolation,décapitation,strangulation,"écartellation", je ne pense pas que ca pose problème :p Je te wisp IG ^^ | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: drood 70 Mer 17 Oct - 13:24 | |
| ouais je trouve que c'est assez sympa un conseiller commercial, il est toujours gentil au debut quand il essaie de me vendre un truc et quand je lui dit que j'ai pas besoin il raccroche , sinon je connait pas cette guilde "overall" elle etait sur rash ? | |
|
| |
Deythan Officier
Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : Dans votre dos Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: drood 70 Mer 17 Oct - 15:46 | |
| Mode aigri [On]
Voilà, moi je trouve la candidature limite. Je suis d'accord, tu dois être un bon joueur, mais quand je vois qu'on rale sur certaines candidatures mal faites, et que celle-ci ne reçoit même pas une petite réprimande, je trouve ça injuste, alors je remet les choses en place.
Alors, candidature avec des fautes, langage sms, aucune mise en forme, on dirait presque du texte continu. Moi je dit -1 pour la candidature, si on veux être cohérent avec les autres remarques qu'on a déjà faites sur d'autres candidatures.
Mode aigri [Off]
PS: je m'exprime ici parce que j'ai vu des candidatures semblable à celle-ci qui n'attiraient pas vraiment les éloges, je n'engueulle personne c'est pas mon genre ^^ | |
|
| |
arkbidi Officier
Nombre de messages : 286 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: drood 70 Jeu 18 Oct - 1:51 | |
| Tu as bien sur tout a fait raison Deythan. Ceci dit, comme je pense l'avoir dit plus haut, j'ai eu l'occasion de discuter plus que suffisamment avec ce(s) joueur(s) IG pour pouvoir me faire une idée. J'avais demander une belle candidature, on l'a pas eu et j'ai réprimendé IG .... Je pense bien sur que c'est important pour évaluer les capacités, les motivations ainsi que de se faire une idée du personnage. Maintenant, dans leur cas, vu leur "cv" je leur ai demandé de faire un candi qui serait plus un présentation qu'une candi comme je l'ai fait entendre dans les autres posts. Certaines personnes passent au-dessus des candidatures et se font guildé après un simple entretien, ce sont en général les amis ou les gens plus connus ... j'en discuterai avec toi quand je te vois | |
|
| |
Tifa Habitué
| Sujet: Re: drood 70 Jeu 18 Oct - 7:07 | |
| N'étais tu pas Moines Gourmands avant d'etre Overall? | |
|
| |
mastergg Invité
| Sujet: Re: drood 70 Jeu 18 Oct - 17:55 | |
| Oui tifa , j'etais bien moine qui est une fusion d'une bonne partie de overall et eternaya ^^ tu connais? |
|
| |
Tifa Habitué
| Sujet: Re: drood 70 Ven 19 Oct - 7:28 | |
| Oui je connais un peu les gens d'Archimonde J'ai un hunt qui traine là-bas et ma priest en vient ; : Que penses-tu de la place du druide en arene huhu sinon? | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: drood 70 Ven 19 Oct - 14:26 | |
| | |
|
| |
master Invité
| Sujet: Re: drood 70 Ven 19 Oct - 18:11 | |
| la reponse de notre amies est correcte useless !! ormis un potentiel de heal tres important , cyclone et sarment qui peut maitriser pas mal et les buffs ormis sa useless!! eux pardon ubber |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: drood 70 Sam 20 Oct - 2:51 | |
| AmiEs ? Oo a mort les elfes !!! jsuis un mec pas une gonzesse et en plus je suis x1 pas x2 | |
|
| |
Loor Officier
Nombre de messages : 497 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: drood 70 Sam 20 Oct - 7:20 | |
| bruenoob tu joue plus alors chut!!xD | |
|
| |
Bruënor Membre
| Sujet: Re: drood 70 Sam 20 Oct - 16:30 | |
| j'ai dit que je continuerais de flouder tant que j'aurais internet :p alors tait toi et subit noob ;p | |
|
| |
Tifa Habitué
| Sujet: Re: drood 70 Dim 21 Oct - 13:55 | |
| Flaood zé mal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drood 70 | |
| |
|
| |