Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

drood 70

5 participants
AuteurMessage
mastergg
Invité

drood 70 Empty
MessageSujet: drood 70   drood 70 EmptyMar 16 Oct - 10:26

Bonjour a tous , je me presente SeB 22ans de saint quentin dans le 02, je travaille a france telecom en tant que conseillers commercial.

Je me permet de vous adressez cette candidature afin d'integrer les rangs de la guilde .

IG je suis Mastergg , druide spé heal avec un stuff sympathique.
Je monte actuellement a 10K de vie avec 1500 de bonus heal , jai toute mes pieces arenes et full t4 a coté pour le pve que je banni de mon language. Smile
Je suis monter a 2200 de cote en arene avec le grade gladiateur. j'ai ds dispos assez trankil et j'essayerai d participer a un max de sortie de guilde.
Pour l'experience pve , j'ai fini pratiquement tous squi est faisable ayant jouer avec la guilde overall depuis le debut de wow et toujours avec la meme guilde.

Je souhaite ainsi rejoindre un pote irl era que vous connaissez sous le peudo stro qui rejoin l'alliance pr ma gueule de co /kiss bom

Je souhaite donnez le max de moi meme et de mon perso afin de faire monter les versus qui a dea tous d'une grande guilde ( sauf era) Very Happy
Dans l'attente de vos reponses , merci d'avoir pris le temp pour la lecture
Amicalement , SeB
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier

drood 70 Empty
MessageSujet: Re: drood 70   drood 70 EmptyMar 16 Oct - 12:39

Oué ben, j'ai parlé avec stro, et a moins que vous soyiez des espions, ce qui est passible de lapidation,immolation,décapitation,strangulation,"écartellation", je ne pense pas que ca pose problème :p Je te wisp IG ^^
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

drood 70 Empty
MessageSujet: Re: drood 70   drood 70 EmptyMer 17 Oct - 13:24

ouais je trouve que c'est assez sympa un conseiller commercial, il est toujours gentil au debut quand il essaie de me vendre un truc et quand je lui dit que j'ai pas besoin il raccroche Sad , sinon je connait pas cette guilde "overall" elle etait sur rash ?
Deythan
Officier
Officier
Deythan

drood 70 Empty
MessageSujet: Re: drood 70   drood 70 EmptyMer 17 Oct - 15:46

Mode aigri [On]

Voilà, moi je trouve la candidature limite.
Je suis d'accord, tu dois être un bon joueur, mais quand je vois qu'on rale sur certaines candidatures mal faites, et que celle-ci ne reçoit même pas une petite réprimande, je trouve ça injuste, alors je remet les choses en place.

Alors, candidature avec des fautes, langage sms, aucune mise en forme, on dirait presque du texte continu. Moi je dit -1 pour la candidature, si on veux être cohérent avec les autres remarques qu'on a déjà faites sur d'autres candidatures.

Mode aigri [Off]

PS: je m'exprime ici parce que j'ai vu des candidatures semblable à celle-ci qui n'attiraient pas vraiment les éloges, je n'engueulle personne c'est pas mon genre ^^
arkbidi
Officier
Officier

drood 70 Empty
MessageSujet: Re: drood 70   drood 70 EmptyJeu 18 Oct - 1:51

Tu as bien sur tout a fait raison Deythan. Ceci dit, comme je pense l'avoir dit plus haut, j'ai eu l'occasion de discuter plus que suffisamment avec ce(s) joueur(s) IG pour pouvoir me faire une idée. J'avais demander une belle candidature, on l'a pas eu et j'ai réprimendé IG .... Je pense bien sur que c'est important pour évaluer les capacités, les motivations ainsi que de se faire une idée du personnage. Maintenant, dans leur cas, vu leur "cv" je leur ai demandé de faire un candi qui serait plus un présentation qu'une candi comme je l'ai fait entendre dans les autres posts. Certaines personnes passent au-dessus des candidatures et se font guildé après un simple entretien, ce sont en général les amis ou les gens plus connus ... j'en discuterai avec toi quand je te vois Wink
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Tifa
Habitué
Habitué
Tifa

drood 70 Empty
MessageSujet: Re: drood 70   drood 70 EmptyJeu 18 Oct - 7:07

N'étais tu pas Moines Gourmands avant d'etre Overall?
mastergg
Invité

drood 70 Empty
MessageSujet: Re: drood 70   drood 70 EmptyJeu 18 Oct - 17:55

Oui tifa , j'etais bien moine qui est une fusion d'une bonne partie de overall et eternaya ^^ tu connais? Smile
Tifa
Habitué
Habitué
Tifa

drood 70 Empty
MessageSujet: Re: drood 70   drood 70 EmptyVen 19 Oct - 7:28

Oui je connais un peu les gens d'Archimonde Wink J'ai un hunt qui traine là-bas Razz et ma priest en vient ; : Rolling Eyes

Que penses-tu de la place du druide en arene huhu sinon?
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

drood 70 Empty
MessageSujet: Re: drood 70   drood 70 EmptyVen 19 Oct - 14:26

useless :p
master
Invité

drood 70 Empty
MessageSujet: Re: drood 70   drood 70 EmptyVen 19 Oct - 18:11

la reponse de notre amies est correcte Smile useless !! ormis un potentiel de heal tres important , cyclone et sarment qui peut maitriser pas mal et les buffs ormis sa useless!! eux pardon ubber Very Happy
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

drood 70 Empty
MessageSujet: Re: drood 70   drood 70 EmptySam 20 Oct - 2:51

AmiEs ? Oo a mort les elfes !!! jsuis un mec pas une gonzesse et en plus je suis x1 pas x2
Loor
Officier
Officier
Loor

drood 70 Empty
MessageSujet: Re: drood 70   drood 70 EmptySam 20 Oct - 7:20

bruenoob tu joue plus alors chut!!xD
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

drood 70 Empty
MessageSujet: Re: drood 70   drood 70 EmptySam 20 Oct - 16:30

j'ai dit que je continuerais de flouder tant que j'aurais internet :p alors tait toi et subit noob ;p
Tifa
Habitué
Habitué
Tifa

drood 70 Empty
MessageSujet: Re: drood 70   drood 70 EmptyDim 21 Oct - 13:55

Flaood zé mal! lol!
Contenu sponsorisé

drood 70 Empty
MessageSujet: Re: drood 70   drood 70 Empty