Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

[Rogue] Nolia

4 participants
AuteurMessage
nolia
Visiteur
Visiteur

[Rogue] Nolia Empty
MessageSujet: [Rogue] Nolia   [Rogue] Nolia EmptyMar 9 Oct - 12:02

Bonjours a tous depuis quelque temps j'ai décider de jouer mon rogue en temps que main met surtout faire que du pvp avec c'est pour cela que je vous propose ma candidature qui jespere aboutira par une réponse possitif.

Non : Nolia

Race : Elfe

Classe : Rogue

Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Nolia

Instance avec Nolia

ZG : clean

Mc : Clean

Bwl : Clean

Le reste des instances je n'es jamais pu le faire car c'était un rerol

Crying or Very sad

Sinon j'ai 22 ans je vie a toulouse et je travail en temps que Monteur raccordeur en telecommunication ( en gros je repart le tel et le net ou je les coupe Very Happy Very Happy Very Happy )
J'adore les chien surtout les malinois et je v bientot demenager et avoir un bebe voila Very Happy Very Happy

@++
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier

[Rogue] Nolia Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Nolia   [Rogue] Nolia EmptyMer 10 Oct - 1:40

-1 ... je veux meme plus expliquer pourquoi, va voir ce que je dis sur les autres posts et va voir comment faire une candidature au passage, tu gagneras p-e un peut de temps.
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Deythan
Officier
Officier
Deythan

[Rogue] Nolia Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Nolia   [Rogue] Nolia EmptySam 13 Oct - 3:16

C'est vrai que c'est un peu rapide comme présentation. Rien d'autre a décrire ? tes envies, tes objectif ? Pourquoi nous rejoindre, parle nous de ton jeu. Tu as la possibilité d'étoffer ta candidature, déjà respecte le shéma qu'on a donné avant de poster, ensuite étoffe et fait une candidature plus complète.

-1 donc
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

[Rogue] Nolia Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Nolia   [Rogue] Nolia EmptySam 13 Oct - 4:12

c'est vrai que c'est tres leger et, sans vouloir te vexer, n'etan pas une guilde pve, limite les instances que tu as clean ça nous interesse pas trop, on le met vite fait comme ça histoire de dire qu'on a été mauvais un jour :p(PvE c'EsT lE MaL).Donc etoffe un peu s'il te plait et felicitation pour ton bébé a venir:).
Contenu sponsorisé

[Rogue] Nolia Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Nolia   [Rogue] Nolia Empty

[Rogue] Nolia
Page 1 sur 1