Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Eilyn paladine 70 :P

+2
Ankh
Eilyn
6 participants
AuteurMessage
Eilyn
Visiteur
Visiteur

Eilyn paladine 70 :P Empty
MessageSujet: Eilyn paladine 70 :P   Eilyn paladine 70 :P EmptyMar 9 Oct - 10:32

Voila! Alors tout d'abord salut tout l'monde Smile je vais essayer de faire une postulation digne de ce nom mais apres avoir vu celle de foxi je suis un peu deg Shocked pale m'enfin j'espere que vous allez aimer (désolé pour le pavé :s)

Classe : paladine

Race : Humaine

Pseudo : Eilyn

Niveau : 70

Je suis v'nu postuler ici parceque deja je suis sans guilde mais surtout parceque depuis un ptit moment j'ai envie de venir et puis comme je suis un ancien merco je me suis dis si ya des mercos ya forcement de la bonne humeur lol! ce qui me manque beaucoup c'est cette joyeuse atmosphere vu la tournure que prend wow.....

Mes dispos sont le vendredi soir et bientot samedi soir et le week end et un peu en semaine.

Mon experience PVE hl est tres simple :
-ZG
-MC
-Kz ( et tout ça avec les mercos Smile )

Irl ( My life quoi Razz ) :

j'mapelle Gael j'ai 15ans , j'aime le foot , wow , les filles ,les filles et les filles aussi drunken

En option:
Mon template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Eilyn

Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Eilyn

Voila a+ IG j'espere Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Habitué
Habitué

MessageSujet: youhou   Eilyn paladine 70 :P EmptyMar 9 Oct - 10:45

J'ai joué en arene avec eilyn, et il joue tres bien Smile il assure son role de healer en bg, c'est une bonne recrue!!!
+1
arkbidi
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Eilyn paladine 70 :P   Eilyn paladine 70 :P EmptyMer 10 Oct - 1:44

-1, dispos trop limitées, candidature peu étayée.
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Loor
Officier
Officier
Loor

MessageSujet: Re: Eilyn paladine 70 :P   Eilyn paladine 70 :P EmptyMer 10 Oct - 4:28

j'appuie le -1 de bidi on a deja bcp de paladin je pense enfin a voir pars les off sup
Eilyn
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Eilyn paladine 70 :P   Eilyn paladine 70 :P EmptyMer 10 Oct - 6:11

Je pensais pas que chez vous aussi il fallais 3soirs minimum etc je voulais venir surtout pour m'amusais mais je vien de remarquer que c'est de plus en plus dur....
arkbidi
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Eilyn paladine 70 :P   Eilyn paladine 70 :P EmptyMer 10 Oct - 6:17

Non mais de bonnes dispo vont avec une bonne organisation.
Ankh
Habitué
Habitué

MessageSujet: youhou   Eilyn paladine 70 :P EmptyVen 12 Oct - 11:39

need eilyn chez versùs Sad
arkbidi
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Eilyn paladine 70 :P   Eilyn paladine 70 :P EmptyVen 12 Oct - 12:36

bah, chacun donne son avis, après faut voir avec les off ce qu'ils en pensent Wink
Deythan
Officier
Officier
Deythan

MessageSujet: Re: Eilyn paladine 70 :P   Eilyn paladine 70 :P EmptySam 13 Oct - 3:00

A propos des dispos, c'est vrai qu'on demande pas des dispo 6/7 non stop version pgm go farm. Mais si on veux être cohérent, il faut quand même être dispo plus souvent que un ou deux soirée et "parfois" en semaine.

Voilà pour le petit mot explicatif Surprised
Eilyn
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Eilyn paladine 70 :P   Eilyn paladine 70 :P EmptySam 13 Oct - 5:54

Bin pour moi + de 1 ou 2 soir c'est etre un no life vu que toute les grosse guilde demande ces dispo .... j'ai une vie irl et je compte sortir avec des potes les autre soir que de regardé des loots tomber donc je prefere rester casual ... j'ai l'impression que toute les guilde regarde la dispo en 1er que la motivation si encor j'etais jamais la ça aurai etais diferent je pense mais c'est a vous de voir
Deythan
Officier
Officier
Deythan

MessageSujet: Re: Eilyn paladine 70 :P   Eilyn paladine 70 :P EmptySam 13 Oct - 5:58

Être une guilde de no life qui farm les instances non stop est une chose, être une guilde pvp avec des team complète et performante en est une autre.

Si on commence a n'avoir des membres qui sont là seulement 1 ou 2 soir de temps en temps,, ce n'est pas cohérent avec nos objectif de team pvp. Il nous faut du monde pour faire nos team, si on a juste 3 ou 4 membres de connecté parce que les autre trouve que faire + de 2 jours par semaine est du no life, ça ne nous sert a rien.

On ne demande pas du no life loin de là, mais une présence minimum pour dire qu'on est actif et pas juste là pour faire 3 bg puis déco.
Ankh
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Eilyn paladine 70 :P   Eilyn paladine 70 :P EmptySam 13 Oct - 8:33

:'(
Eilyn
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Eilyn paladine 70 :P   Eilyn paladine 70 :P EmptyDim 14 Oct - 7:20

Bin alors dans ce cas lisez bien ^^ j'ai dis que je sera la TOUT les vendredi et samedi apres si vous demandez 3 soirs minimum tant pis
arkbidi
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Eilyn paladine 70 :P   Eilyn paladine 70 :P EmptyDim 14 Oct - 12:54

Ben je te propose de rentrer en test ... si après quelques semaines ton activité au sein de la guilde est jugée insufisante, nous nous verrons dans l'obligation de te dire au revoir. Maintenant, vu ta motivation et ton acharnement a vouloir rentrer chez nous, je pense qu'on peut te donner une chance ... ainsi que le fait que tu soit visiblement un amis de Ankh (tu peux le remercier :p).
Donc je te metterai en test et on suivra ta progression Smile

A bientôt IG.
Eilyn
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Eilyn paladine 70 :P   Eilyn paladine 70 :P EmptyLun 15 Oct - 10:01

Je prefere que d'autre personne post leurs avis et oui je connais Ankh mais c'est pas le seul dans votre guilde Razz c'est pour ça j'ai envie de revenir avec les ancien mercos! Smile
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

MessageSujet: Re: Eilyn paladine 70 :P   Eilyn paladine 70 :P EmptyLun 15 Oct - 10:45

Bidi off ? oO
arkbidi
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Eilyn paladine 70 :P   Eilyn paladine 70 :P EmptyLun 15 Oct - 11:55

Je comprends bien ca, j'étais merco aussi avant qu'on se divise avec les pve xD donc je comprends bien ca ^^ j'espere pour toi que ca va post, car les accros des candidatures se font rares ... Il y a pas de raison que ca marche pas si tu fais ca bien ^^

Bidi

Ps: et oué, la Terre continue de tourner Bru :p
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

MessageSujet: Re: Eilyn paladine 70 :P   Eilyn paladine 70 :P EmptyMer 17 Oct - 13:18

Nan serieux ? oO la terre continue de tourner ? Surprised on en apprend tous les jours bonne chance pour ta candidature tu as peut etre une chance avec hamanojacou et moi qui avons arrété de jouer pour une longue durée (et oui 2 roxxors en moins :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eilyn paladine 70 :P   Eilyn paladine 70 :P Empty

Eilyn paladine 70 :P
Page 1 sur 1