Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Versùs - Guilde pve/pvp sur Rashgarroth EU

Forum de la guilde Versùs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Rogue Duelliste] Solanacée

4 participants
AuteurMessage
Solanacée
Habitué
Habitué

[Rogue Duelliste] Solanacée Empty
MessageSujet: [Rogue Duelliste] Solanacée   [Rogue Duelliste] Solanacée EmptyLun 8 Oct - 13:47

Bonjour ou bonsoir pour les noctambules,

je vais faire une candidature sobre pour une fois me présentant pour la première fois dans l'arène du pvp :p

Et oui cette voleuse humaine a suivi un cursus pve tout au long de son parcours initiatique dans wow héhé !! Cependant trainer dans les bg est une réel plaisir et une vraie drogue bien que le mets absolu soit l'arène.

Hélas, au fur et à mesure du temps, mes amis et partenaires arrête wow et je suis à cours de contact et est fatigué d'en faire avec des casuals stuff bleu le retard est désjà creusé...je cherche des partenaires pouvant êtresur ts, motivés et axés pvp !! En effet je fais le yoyo en côte alors que çà pourrai être tellement plus plaisant Smile

Donc question présentation template : hum je suis combat masse 17 44 0
ma préférée pr le pvp et de loin, et question stuff j'ai un peu de tout...sinon j'ai connu d'autre templates quand même faut test normal...

Full S2, les 2 masses S1 mangouste, items pvp pour avoir 400 résilience et 2600pts arènes en attente pour enchainer avec les armes S3 si ma côte est proches des 1850 of course ! J'ai hâte !!

[url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Solanac%C3%A9e
[/url]

Bien sur pour votre détente pve j'ai 3pièces T4 et autres items épiques (1750PA 220 Score toucher) c'est ma seule couleur en pve, j'étais ancien off rogue des alliés nés, puis je suis allé chez les ME où on a down grull en farm, les try sur magthé été si proches et là dégringolades des connexions des gens...le pb dans wow ><

Bref en tout cas je suis régulièrement dans le jeu ayant des disponibilités pour le pvp exclusivement, je serais joker si vous partez en pve bien sur pour filer un coup de main mais ma motivation première sont les arènes, une progression constante pour une team régulière.

Kiss all et merci de votre attention

Cordialement Sola
Revenir en haut Aller en bas
arkbidi
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Rogue Duelliste] Solanacée   [Rogue Duelliste] Solanacée EmptyLun 8 Oct - 15:46

Tout ca c'est très bien mais ca parle que de ton personnage dans wow... Irl qui es-tu ? Par contre, tout cool, on recrute tous les vieux mordus de pvp qui viennent de chez les mercos Wink

En vous "accordifiant" mes salutations les plus distinguées (Razz)

Bidi
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Solanacée
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [Rogue Duelliste] Solanacée   [Rogue Duelliste] Solanacée EmptyMar 9 Oct - 3:51

Oui c'était fait exprès je ne voulais pas trop m'étendre sur mon irl car aussi je fais des démarches et candidatures rentrant nouvellement sur le marché du travail...pour ne pas confondre les deux héhé.Avis recherche poste dans la chimie analytique, la qualité ISO ou du supply-chain dans IAA & Pharma...çà devient tout de suite plus glurp !!

Donc j'ai 24ans,homme, habitant nouvellement sur montpellier en couple tout baigne le début d'un nouveau foyer bref voilou les zouxzoux.
Bruënor
Membre
Membre
Bruënor

MessageSujet: Re: [Rogue Duelliste] Solanacée   [Rogue Duelliste] Solanacée EmptyMar 9 Oct - 7:14

plutot jolie candidature je suit l'avis de mon bidi
Solanacée
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [Rogue Duelliste] Solanacée   [Rogue Duelliste] Solanacée EmptyVen 19 Oct - 3:34

Re, je viens up

Les membres que j'ai contacté m'ont dit d'attendre ton contact Bidi ! ^^
Qu'en est -il?

Dernière édition par le Ven 19 Oct - 17:31, édité 1 fois
arkbidi
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Rogue Duelliste] Solanacée   [Rogue Duelliste] Solanacée EmptyVen 19 Oct - 3:41

oups, je te wisp IG des que je te vois ^^ /kiss
http://www.appompyro@kikitoutdur.versus
Solanacée
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [Rogue Duelliste] Solanacée   [Rogue Duelliste] Solanacée EmptyVen 19 Oct - 17:31

ok thks Smile
Loor
Officier
Officier
Loor

MessageSujet: Re: [Rogue Duelliste] Solanacée   [Rogue Duelliste] Solanacée EmptySam 20 Oct - 7:24

encore un montpelierain!!!eh merde ça fait deja 6!!!xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rogue Duelliste] Solanacée   [Rogue Duelliste] Solanacée Empty

[Rogue Duelliste] Solanacée
Page 1 sur 1